Suis-je E.T. avec mon ménage ?

Quand nettoyez-vous votre chez vous ?

• Seulement quand je vois que c'est sale

Votes: 3 7.7%
  • A chaque jour sa tâche précise

Votes: 4 10.3%
  • Un peu chaque jour au fil de mes envies, des besoins

Votes: 25 64.1%
  • Je réserve un jour au ménage

Votes: 4 10.3%
  • J'ai une femme de ménage

Votes: 1 2.6%
  • Autre

Votes: 2 5.1%

• Total de votants
    39
Re : Suis-je E.T. avec mon ménage ?

ah oui et en bonne manaique je classe mes vetements ( en plus j'en ai des tonnes lol) par couleur , motif et longueur de manches hum hum
je crois que suis vraiment atteinte!!
Pinaise moi aussi!!!!!!

J'ai plusieurs tas sur mon étagère :
- les débardeurs
- les top sans manche
- les top manches courtes
- les top manche longue
- les pulls
- les pyjamas

Pantalon et jupes sont dans une commode et les gilet sur des cintres!

:frag_facile::frag_facile:

Pinaise moi aussi!!!!!!

J'ai plusieurs tas sur mon étagère :
- les débardeurs
- les top sans manche
- les top manches courtes
- les top manche longue
- les pulls
- les pyjamas

Pantalon et jupes sont dans une commode et les gilet sur des cintres!

:frag_facile::frag_facile:

moi c'est tout sur des cintres dans les armoires, j'aime pas les plis!!!!!!!
sauf les pyjamas classes par couleur , et longueur bien sur!!!

moi c'est tout sur des cintres dans les armoires, j'aime pas les plis!!!!!!!
sauf les pyjamas classes par couleur , et longueur bien sur!!!
Sur cintre ... j'pourrais pas! Me faudrais 2 armoires rien que pour moi!!!!
Plus une pour Steph avec toutes ses fichues chemises et polo!!! :atog::atog:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

le ménage c'est un peu tout les jours.
l'aspirateur est passé tous les jours par mon homme car je deteste ça.
il le passe partout et 1 jour sur 2 a la cave aussi (c'est un malde de l'aspiro)

et moi malade du repassage comme gloubi.

je trie les vêtement avant de les repasser,par personne et par vêtement,étant donné qu'on est 5 ça me prends déja pas mal de temps.
je repasse aussi les sous vêtement car ça fait plus joli dans les tiroirs,sauf les chaussettes.
et tout doit être plié a la même taille (ça me gonffle car je dois souvent recommancer le pliage plusieurs fois pour avoir êxactement la m^me taille pliée que les autres.

ça me rassure aussi de savoir que je ne suis pas la seule toquée du repassage :frag_facile:

l
je trie les vêtement avant de les repasser,par personne et par vêtement,étant donné qu'on est 5 ça me prends déja pas mal de temps.

Moi c'est vite fait j'ai 5 panier à linge :
- 2 pour Evan : 1 linge foncé et 1 linge blanc
- 2 pour Steph et moi : foncé et blanc
- 1 pour mes torchons, tapis de bains etc que je lave à la Javel

Chaque panier est lavé séparément pour éviter de mélanger le linge de tout le monde comme ca une fois qu'il est sec ... hop dans une panière et ZOU dans la chambre du conserné! J'ai pas a retrier comme ça!

ah ben oui,je gagnerais déja du temps,je vais aller m'acheter de nouvelles mannes a linges

j'en ai un comme ça a 3 compartiments,je m'en sert pour les sous vêtements,c'est top

a voté!!! réponse n°3!!!!

sympa comme idée de sondage!!!!

le menage, c'est le dimanche (j'ai pas le temps les autres jour) et c'est le minimu.... aspirateur, poussieres,la salle de bains, et la cuisine... mais jamais tres approfondi.... et pendant le vacances, menage un peu plus complet

Moi c'est vite fait j'ai 5 panier à linge :
- 2 pour Evan : 1 linge foncé et 1 linge blanc
- 2 pour Steph et moi : foncé et blanc
- 1 pour mes torchons, tapis de bains etc que je lave à la Javel

Chaque panier est lavé séparément pour éviter de mélanger le linge de tout le monde comme ca une fois qu'il est sec ... hop dans une panière et ZOU dans la chambre du conserné! J'ai pas a retrier comme ça!

pas mal l'idee merci
sauf que moi je repasse jamais hihihi si mon zomm veut une de ses SATANES chemises ben il se la repasse sauf quand je prend pas peine a le voir dans ce scas la je lui fait
bisous

alors moi la poussière... jamais....

c'est vraiment un truc que je ne fais jamais...

mais par contre, quand je vois un meuble avec tout plein de poussière dessus... c'est bon je fais tout l'appart'!!! une fois la bombe sortie... c'est parti!!!! lol

alors moi la poussière... jamais....

c'est vraiment un truc que je ne fais jamais...

mais par contre, quand je vois un meuble avec tout plein de poussière dessus... c'est bon je fais tout l'appart'!!! une fois la bombe sortie... c'est parti!!!! lol
mopi, c'est un peu comme ca aussi!!!!! qd je vois que y'a de la poussiere, je fais tout!!!! comme pour le reste, des que j'ai l'eponge en main, tout y passe!!!!

pas mal l'idee merci
sauf que moi je repasse jamais hihihi si mon zomm veut une de ses SATANES chemises ben il se la repasse sauf quand je prend pas peine a le voir dans ce scas la je lui fait
bisous
Pareil ... attend franchement les fringues de nana ça se repasse pas! Tu les pli bien ... après un stage dans l'armoire c'est nikel!! :frag_facile:
Mes Jean's pareil ... je les plis en 3 et HOP dans le tiroir et c'est good!:laugh::laugh:

Steph j'lui repasse plus ses chemises ... il est capable de me trouver des micro-pli invisible à l'oeil nu!
Pis lui quand il repasse une chemise elle est mieux pliée que celles qui sont neuves dans les magasins!!!! :doh:

par contre, le repassage... j'adore!!! devant la télé... je peux repasser des heures.

bon ce qui me gonfle le plus c'est le linge de lit, et plus précisément le drap du dessous (ce qui enveloppe le matelas... je sais jamais comment ça s'appelle!!! lol!!)

je sais pas comment plier ce foutu machin!!

t'es folle de repasser tes draps..moi j'ai horreur du repassage..j'achete des fringues sans repassage mdr..un coup de sechoir et hop dans l'armoire..les draps pareil..au sechoir et hop pliés dans l'armoire quand je les remet pas directement...
bisou

le drap housse, c'est vrai que c'est galere.. pas moyen d'avoir un truc nikel... moi, je repasse jamais (si un peu mes pantalons) et je suis bien heureuse que mon homme ne porte des chemise que tres rarement :)

Qui a mis la 5???? :ouin::ouin:
Mon reve une femme de menage :h a w k:
En attendant, moi j' ai mis la trois, je desteste le menage, donc je fais tous les jours le matin le plus gros surtout l' aspirateur a cause du chat qui perd ses poils non stop :ouin: et je range au fur et a mesure dans la journée ce qui traine pour que cela ne devienne pas le chantier :4-astonished:
Malgré que mes enfants soient grands, ils sont totalement bordeliques, ils posent leurs affaires là ou ils se trouvent, et malheureusement ils ne se trouvent jamais au bon endroits :14-grr:

j'ai mis le 1moi mdr..j'avais compris que c'etait nettoyage a l'eau..mdr..
et oui c'est vrai c'est qui qui a la vie belle la..moi aussi je veux une femme de menage lol

Moi pour le linge de lit, je repasse les housses de couettes et les taies d' oreillers parce que j' aime bien que mon lit soit net :)
Sinon, a par ça je repasse pas, je regarde a ce que j' achete, et zomme ne porte pas de chemise, donc seche linge et armoire direct
h%20a%20w%20k.gif

Retour