Suis je normal ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans.

On a eu pas mal de probleme durant c'est 3 dernieres années.

Depuis peut j'ai rencontré un homme, c'est un copain d'un ami qu'on a en commun.
Cela fait 4 semaines que nous sommes en contact.
Je sent bien que nous sommes attirés l'un vers l'autre.
L'autre soir sur msn je lui ai demandé a quoi il pensais et il m'a repondu : je pense que j'ai envie de fair l'amour a une femme deja prise mais je sais qu'il ne se passeras jamais rien ....
(J'ai mis les choses au clair en lui ecrivant une lettre en disant qu'on irais jamais plus loin .)
Il m'a dit que ma lettre l'avais beaucoup touché et qu'il avais adoré.

Il a une copine egalement, je crois que ca fait 4 ans qu'ils sont ensemble.
Il me demande souvent de venir le voir mais j'ai peur que si j'y vais il se passe quelque chose entre nous et je ne veux pas fair de betise du coup je repouse tout le temps .
On jous un peut au chat et a la sourie en fait, un jour il est tres prévenant et l'autre il se fait désirer ...
Le pire c'est que ca marche !
Je pense souvent a lui et parfois je suis en manque de lui !!
De plus nous savons tous les 2 que il ne pouras rien avoir de serieux entre nous !
J'ai peur qu'il ne veuille de moi juste par ce qu'il se sent seul et a besoin de calin.
JE ne sais pas qu'elle attitude avoir envert lui .
Quand je lui ai demandé pourquoi il voulais qu'on aille plus loin il m'a repondu : tu es sympa,sexy et tu es caline !!
YOUPI !

Qu'en pensez vous ?

Merci

Re : Suis je normal ?

et bah c'est compliqué ...
A mon avis ne fais rien ac lui que tu pourrais regretter .
Mais fait comme tu le sens , ce sont les sentiments qui compte et ds ton cas je ne sais s'il y en a .

Je crois que tu es dans la mouise :confused:.

1 : Tu dois d'abord vraiment savoir ou tu en est rendu avec toi même.

2 : Si tu es encore amoureuse de ton copain.

3 : Après essaye de voir ce que l'autre veut vraiment.

4 : Si vous passé le cap, rase les murs si ça copine l'apprend t'es pas dans la merde et avec ton copain aussi

Bon courage, bisous.....

pour ce que tu ecrit ça ma l'air que toi tu est attiré plus que lui et lui il a compris ceci e cherche tout simplement une nuit ou un moment de passion et rien de plus
donc attention
(excuse la façon directe a lasquelle j'ai dit ça)

et bah c'est compliqué ...
A mon avis ne fais rien ac lui que tu pourrais regretter .
Mais fait comme tu le sens , ce sont les sentiments qui compte et ds ton cas je ne sais s'il y en a .
Si je faisait comme je le sent alors je foncerais chez lui !! et je sais que c'est pas normal !:niet:

Alors dans ce cas non , mais tu ne peux aller contre ce que tu ressents ...
Et ac ton copain , cela ne va vraiment pas ? L'aimes-tu encore?
Et cet autre homme , l'aimes tu ? Et lui ressent-il des choses pour toi?
Il faudrait déjà que tu puisses répondre à ces questions.

Je crois que tu es dans la mouise :confused:.

1 : Tu dois d'abord vraiment savoir ou tu en est rendu avec toi même.

2 : Si tu es encore amoureuse de ton copain.

3 : Après essaye de voir ce que l'autre veut vraiment.

4 : Si vous passé le cap, rase les murs si ça copine l'apprend t'es pas dans la merde et avec ton copain aussi

Bon courage, bisous.....
Je suis perdue...
Pour mon copain, je me dit que finalement c'est peut etre le coté rassurant qui fait que je suis encore avec lui, de plus c'est un homme bien ! ca court plus les rues maintenant !
Pour l'autre garcon, je n'arrive pas a le cerner ! je ne sais pas si il est sincere ...
SA copine n'habite pas a coté de chez lui, elle vie encore chez ses parents.
Donc aucune chance que je la croise un jour ! lol

pour ce que tu ecrit ça ma l'air que toi tu est attiré plus que lui et lui il a compris ceci e cherche tout simplement une nuit ou un moment de passion et rien de plus
donc attention
(excuse la façon directe a lasquelle j'ai dit ça)
Le truc c'est que c'est lui qui m'a recontacté ! et donc a force qu'on soit en contact je me suis attaché a lui !
et maintenant que c'est fait, il se fait désirer !
Exemple, hier il m'a dit de venir le voir aujourd'hui, je lui demande a qu'elle heure, il me repond : ni trop top ni trop tard !
En suite il me dit de venir sur msn a minuit pour qu'il me dise une heure , mais moi a cette heure je dort !
Donc il me dit qu'il viendrais plus tot !
Et enfin on se connect sur msn, il viens pas me parler !
J'y vais, il me dit : connect toi demain pour que je te dise l'heure !
Du coup j'ai dit que je ne pourait pas venir finalement !
Il m'a dit ,ok !!
Et on c'est dit bonne nuit !

Alors dans ce cas non , mais tu ne peux aller contre ce que tu ressents ...
Et ac ton copain , cela ne va vraiment pas ? L'aimes-tu encore?
Et cet autre homme , l'aimes tu ? Et lui ressent-il des choses pour toi?
Il faudrait déjà que tu puisses répondre à ces questions.

En fait avec mon copain, c'est compliqué, je ne travail pas mais lui oui.
Du coup je reste a la maison et si le menage n'est pas fini alors je me prend des reflections !
Ou alors là, dernierement il m'a cassé mon telephone car il est tombé sur un message d'un copain.
Enfin plein de petites choses comme ca, qui me pourit la vie.
Mais quand il est gentil alors j'oublie tout !
Pour l'autre homme je ne dirait pas que je suis amoureuse mais comme je suis une passionnée alors je prend tout a coeur.
Et c'est vrai que question relation sexuel, avec mon copain c'est pas la joie et du coup quand je vois l'autre homme ba... je suis humaine !
Mais ca m'ennerve de ressentir ca !!
Par contre je n'arrive pas a savoir ce que ressent vraiment l'autre homme ! si il est sincere ext ...

Aucune chance que tu ne la croise... Méfies toi si elle arrive à savoir qui tu es à mon avis elle aura pas de problème à retrouver ton adresse lol

Moi ça m'est arrivé et je l'ai retrouvé pour son grand malheur :cmshadow:

Aucune chance que tu ne la croise... Méfies toi si elle arrive à savoir qui tu es à mon avis elle aura pas de problème à retrouver ton adresse lol

Moi ça m'est arrivé et je l'ai retrouvé pour son grand malheur :cmshadow:
En fait il ne la vois pas souvent c'est pour ca qu'il a besoin de calin !
Pourtant il m'a dit qu'il est amoureux de cette nana !
T'a retrouvé la fille?

Oui j'ai réussi à avoir son numéro de portable car mon ex avait oublié d'effacer un message. Et mon meilleur ami qui est détective a fait le reste. Quand elle a ouvert la porte de sa baraque elle a pas été déçu du voyage.
:mur:

Oui j'ai réussi à avoir son numéro de portable car mon ex avait oublié d'effacer un message. Et mon meilleur ami qui est détective a fait le reste. Quand elle a ouvert la porte de sa baraque elle a pas été déçu du voyage.
:mur:

Tu m'etonne !
Elle a réagi comment ?
Nous il ne sais rien passé et c'est vrai que je lui parle souvent de sa copine mais ca n'a pas l'air de le deranger !

Elle s'est mise à chialer en me disant qu'elle voulait pas me faire de mal ect... J'ai même pas gueuler lui est juste dit : vu qu'on partage le même mec autant qu'on fasse connaissance vu qu'on a les mêmes goûts. Elle savait plus ou se mettre :wavetowel2:

Elle s'est mise à chialer en me disant qu'elle voulait pas me faire de mal ect... J'ai même pas gueuler lui est juste dit : vu qu'on partage le même mec autant qu'on fasse connaissance vu qu'on a les mêmes goûts. Elle savait plus ou se mettre :wavetowel2:
Elle devais pas s'attendre a te voir !!

et ton mec tu lui a dit quoi ?

Oui bah ds ce cas laisse tombé , tu est attiré par lui a cause d'un "manque" je pense.
Vie ta vie et vois ce qui se passe , tu l'oubliras...

Le truc c'est que c'est lui qui m'a recontacté ! et donc a force qu'on soit en contact je me suis attaché a lui !
et maintenant que c'est fait, il se fait désirer !
Exemple, hier il m'a dit de venir le voir aujourd'hui, je lui demande a qu'elle heure, il me repond : ni trop top ni trop tard !
En suite il me dit de venir sur msn a minuit pour qu'il me dise une heure , mais moi a cette heure je dort !
Donc il me dit qu'il viendrais plus tot !
Et enfin on se connect sur msn, il viens pas me parler !
J'y vais, il me dit : connect toi demain pour que je te dise l'heure !
Du coup j'ai dit que je ne pourait pas venir finalement !
Il m'a dit ,ok !!
Et on c'est dit bonne nuit !
en résumé il ce moque de toi désolée mais faut ouvrir les yeux un homme intéresser vraiment meme si pas amoureux ne se comporte pas ainsi
En fait avec mon copain, c'est compliqué, je ne travail pas mais lui oui.
Du coup je reste a la maison et si le menage n'est pas fini alors je me prend des reflections !
Ou alors là, dernierement il m'a cassé mon telephone car il est tombé sur un message d'un copain.
Enfin plein de petites choses comme ca, qui me pourit la vie.
Mais quand il est gentil alors j'oublie tout !
Pour l'autre homme je ne dirait pas que je suis amoureuse mais comme je suis une passionnée alors je prend tout a coeur.
Et c'est vrai que question relation sexuel, avec mon copain c'est pas la joie et du coup quand je vois l'autre homme ba... je suis humaine !
Mais ca m'ennerve de ressentir ca !!
Par contre je n'arrive pas a savoir ce que ressent vraiment l'autre homme ! si il est sincere ext ...
c'est pas méchant ni envers toi mais tu me rappelle mon ex belle soeur un peu
elle travaillé pas mais passer ses journée devant le pc et c'etait féte le jours où elle décider de faire cuire 2 steck haché surgelée
Mon frere aprés 5 ans qui fesais double emploi ras le cul que en rentrant elle la trouver toute maquillé davant sa cam et derriere le bureau les piles de vaisselles en papier car mademoiselle avais meme pas le courage de les jeter a la poubelle et il fesais sa douche la douche a son fils preparé lui a mangé ou c'etait Mc Do il a fini par en avoir marre....je te laisse imaginer la suite
donc excuse moi mais je pense c'est le minimum si tu ne travaille pas de faire trouvez la maison comme il faut et surtout pas faire la conne en sms avec les autres mecs.
suis sec mais c'est ce que je pense
A mon avis ce mec cherche juste a s'amuser, il cherche du sex lol
laisse tombé!
je pense que dans le fond d'elle c'est ce quel cherche aussi :40-bored:

Retour