Post-anonyme
Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis en couple depuis 7 ans.
On a eu pas mal de probleme durant c'est 3 dernieres années.
Depuis peut j'ai rencontré un homme, c'est un copain d'un ami qu'on a en commun.
Cela fait 4 semaines que nous sommes en contact.
Je sent bien que nous sommes attirés l'un vers l'autre.
L'autre soir sur msn je lui ai demandé a quoi il pensais et il m'a repondu : je pense que j'ai envie de fair l'amour a une femme deja prise mais je sais qu'il ne se passeras jamais rien ....
(J'ai mis les choses au clair en lui ecrivant une lettre en disant qu'on irais jamais plus loin .)
Il m'a dit que ma lettre l'avais beaucoup touché et qu'il avais adoré.
Il a une copine egalement, je crois que ca fait 4 ans qu'ils sont ensemble.
Il me demande souvent de venir le voir mais j'ai peur que si j'y vais il se passe quelque chose entre nous et je ne veux pas fair de betise du coup je repouse tout le temps .
On jous un peut au chat et a la sourie en fait, un jour il est tres prévenant et l'autre il se fait désirer ...
Le pire c'est que ca marche !
Je pense souvent a lui et parfois je suis en manque de lui !!
De plus nous savons tous les 2 que il ne pouras rien avoir de serieux entre nous !
J'ai peur qu'il ne veuille de moi juste par ce qu'il se sent seul et a besoin de calin.
JE ne sais pas qu'elle attitude avoir envert lui .
Quand je lui ai demandé pourquoi il voulais qu'on aille plus loin il m'a repondu : tu es sympa,sexy et tu es caline !!
YOUPI !
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je suis en couple depuis 7 ans.
On a eu pas mal de probleme durant c'est 3 dernieres années.
Depuis peut j'ai rencontré un homme, c'est un copain d'un ami qu'on a en commun.
Cela fait 4 semaines que nous sommes en contact.
Je sent bien que nous sommes attirés l'un vers l'autre.
L'autre soir sur msn je lui ai demandé a quoi il pensais et il m'a repondu : je pense que j'ai envie de fair l'amour a une femme deja prise mais je sais qu'il ne se passeras jamais rien ....
(J'ai mis les choses au clair en lui ecrivant une lettre en disant qu'on irais jamais plus loin .)
Il m'a dit que ma lettre l'avais beaucoup touché et qu'il avais adoré.
Il a une copine egalement, je crois que ca fait 4 ans qu'ils sont ensemble.
Il me demande souvent de venir le voir mais j'ai peur que si j'y vais il se passe quelque chose entre nous et je ne veux pas fair de betise du coup je repouse tout le temps .
On jous un peut au chat et a la sourie en fait, un jour il est tres prévenant et l'autre il se fait désirer ...
Le pire c'est que ca marche !
Je pense souvent a lui et parfois je suis en manque de lui !!
De plus nous savons tous les 2 que il ne pouras rien avoir de serieux entre nous !
J'ai peur qu'il ne veuille de moi juste par ce qu'il se sent seul et a besoin de calin.
JE ne sais pas qu'elle attitude avoir envert lui .
Quand je lui ai demandé pourquoi il voulais qu'on aille plus loin il m'a repondu : tu es sympa,sexy et tu es caline !!
YOUPI !
Qu'en pensez vous ?
Merci