Suis je normal ?

Re : Suis je normal ?

c'est pas méchant ni envers toi mais tu me rappelle mon ex belle soeur un peu
elle travaillé pas mais passer ses journée devant le pc et c'etait féte le jours où elle décider de faire cuire 2 steck haché surgelée
Mon frere aprés 5 ans qui fesais double emploi ras le cul que en rentrant elle la trouver toute maquillé davant sa cam et derriere le bureau les piles de vaisselles en papier car mademoiselle avais meme pas le courage de les jeter a la poubelle et il fesais sa douche la douche a son fils preparé lui a mangé ou c'etait Mc Do il a fini par en avoir marre....je te laisse imaginer la suite
donc excuse moi mais je pense c'est le minimum si tu ne travaille pas de faire trouvez la maison comme il faut et surtout pas faire la conne en sms avec les autres mecs.
suis sec mais c'est ce que je pense

Alors non je ne le prend pas mal car ce n'est pas mon cas du tout !
Je fait tout chez moi et tous les jours toutes seule !
Alors quand parfois j'ai pas envie de fair un truc j'ai quand meme le droit d'en avoir mare !
Si je ne travail pas c'est pas mon choix!
Quand lui ne travaillais pas il ne faisait rien a la maison !
Et moi j'etait au boulot !
Je ne passe pas mes journée devant l'ordi ni meme sur mon portable !
Pour tout te dire je passe 3h minimum sur mon menage tous les jours car je n'aime pas le désordre !
Je fait a manger, repassage, lavage ext ...
Donc je ne pense pas qu'il ai a se plaindre !
Mais si une fois j'ai le malheure de pas avoir fait sa vesaille alors c'est un carnage !
Faut pas pousser !

Alors non je ne le prend pas mal car ce n'est pas mon cas du tout !
Je fait tout chez moi et tous les jours toutes seule !
Alors quand parfois j'ai pas envie de fair un truc j'ai quand meme le droit d'en avoir mare !
Si je ne travail pas c'est pas mon choix!
Quand lui ne travaillais pas il ne faisait rien a la maison !
Et moi j'etait au boulot !
Je ne passe pas mes journée devant l'ordi ni meme sur mon portable !
Pour tout te dire je passe 3h minimum sur mon menage tous les jours car je n'aime pas le désordre !
Je fait a manger, repassage, lavage ext ...
Donc je ne pense pas qu'il ai a se plaindre !
Mais si une fois j'ai le malheure de pas avoir fait sa vesaille alors c'est un carnage !
Faut pas pousser !
dans ce cas oui tu a bien raison tout le monde a des jours où l'envie de faire le ménage manque mais tant que sa reste dans les limites
Merci ! si c'est vraiment ce que je recherchais alors je serais deja passé a l'acte ! plus d'une fois j'ai eu l'occasion !
mais tu en a envie la seul chose qui t'arrete c'est le fait de savoir au fond de toi qu'il sens fou de toi ce mec et que pour lui tu risque de perdre ton homme car comme tu dis "une fleur et hop...." tu est pas naive car tu le dit toi meme moi je dirais tu ressent le besoin de te sentir dragué de plaire car peu etre ton homme ne te fait plus sentir son amour et je te comprend toute femme a besoin d'attention mais fuire vers un autre c'est pas résoudre les probléme de couple je pense tu devrais en parler avec ton homme plutot
enfin c'est ce que tu ma trasmis peu etre je me suis trompé

Moi je ne trouve pas ca normal du tout, maintenant c mon avis personnel et je ne suis pas là pour te juger mais d'après moi si ca va pas spécialement bien dans un couple faut en parler et pas aller chercher ailleurs ce qu'on a pas chez soi pcq je suis certaine qu'avec un peu de communication ya moyen de résoudre bien des problèmes... Maintenant, si ton homme ne coopère pas alors laisse le mais ne va pas voir ailleurs, pour moi parler comme cela à un homme c déjà aller voir ailleurs. De plus, par c dire j'ai vrmnt pas l'impression qu'il ait des sentiments pour toi ce gars là, ce ne sont que mes impressions...
Tu dis que ton homme est un homme bien alors évite de le faire souffrir, c comme ca que les hommes par la suite deviennent des connards, lorsque l'on joue avec leurs pieds laisse le si tu n'as plus de sentiments, laisse le trouver une autre femme qui le respectera mais ne lui fait pas de mal!
Puis, l'autre n'a pas l'r fort sérieux nn + si il a une copine et qu'en plus il drague la femme de son pote!!! Enfin, moi c mon avis voilà juste que je supporte pas l'infidélité vous l'aurez compris!!!! (qui d'ailleurs ne résoud pas les problèmes)

c'est ce que je me suis dit aussi mais il m'a dit qu'il avais des sentiments pour moi et hier il m'a appelée , petite fleur ... hoooo suis naive hein !! lol
quand un homme veut b.... il te dira n'importe quoi pour t'avoir croit mon experience , une fois quil taura eu ben tu verras bien !!!

Je pense comme les autres, que cet homme ne t'aime pas. Il a senti que tu étais attirée par lui et il en joue, quitte a trompé sa copine. Qu'il n'aime pas non plus c'est évident.

Si tu veux aller avec lui, tu ferais mieux de quitter ton homme. Mais tu verras que tu ne sera pas mieux d'avoir eut une aventure avec l'autre. Tu auras perdu plus que tu n'auras gagner.

C'est mon avis. Je supporte pas non plus l'infidélité, mais je ne te juge pas. Par contre moi je trouve que du moment ou on sent qu'on veut aller voir ailleurs c'est deja une forme de tromperie...

Moi je ne trouve pas ca normal du tout, maintenant c mon avis personnel et je ne suis pas là pour te juger mais d'après moi si ca va pas spécialement bien dans un couple faut en parler et pas aller chercher ailleurs ce qu'on a pas chez soi pcq je suis certaine qu'avec un peu de communication ya moyen de résoudre bien des problèmes... Maintenant, si ton homme ne coopère pas alors laisse le mais ne va pas voir ailleurs, pour moi parler comme cela à un homme c déjà aller voir ailleurs. De plus, par c dire j'ai vrmnt pas l'impression qu'il ait des sentiments pour toi ce gars là, ce ne sont que mes impressions...
Tu dis que ton homme est un homme bien alors évite de le faire souffrir, c comme ca que les hommes par la suite deviennent des connards, lorsque l'on joue avec leurs pieds laisse le si tu n'as plus de sentiments, laisse le trouver une autre femme qui le respectera mais ne lui fait pas de mal!
Puis, l'autre n'a pas l'r fort sérieux nn + si il a une copine et qu'en plus il drague la femme de son pote!!! Enfin, moi c mon avis voilà juste que je supporte pas l'infidélité vous l'aurez compris!!!! (qui d'ailleurs ne résoud pas les problèmes)

Je pense comme les autres, que cet homme ne t'aime pas. Il a senti que tu étais attirée par lui et il en joue, quitte a trompé sa copine. Qu'il n'aime pas non plus c'est évident.

Si tu veux aller avec lui, tu ferais mieux de quitter ton homme. Mais tu verras que tu ne sera pas mieux d'avoir eut une aventure avec l'autre. Tu auras perdu plus que tu n'auras gagner.

C'est mon avis. Je supporte pas non plus l'infidélité, mais je ne te juge pas. Par contre moi je trouve que du moment ou on sent qu'on veut aller voir ailleurs c'est deja une forme de tromperie...

je me sentais seul lol
ça fait plaisir savoir il y a pas que moi qui viens de la vieille ecole :Dancing_sorry:

En fait avec mon copain, c'est compliqué, je ne travail pas mais lui oui.
Du coup je reste a la maison et si le menage n'est pas fini alors je me prend des reflections !
Ou alors là, dernierement il m'a cassé mon telephone car il est tombé sur un message d'un copain.
Enfin plein de petites choses comme ca, qui me pourit la vie.
Mais quand il est gentil alors j'oublie tout !
Pour l'autre homme je ne dirait pas que je suis amoureuse mais comme je suis une passionnée alors je prend tout a coeur.
Et c'est vrai que question relation sexuel, avec mon copain c'est pas la joie et du coup quand je vois l'autre homme ba... je suis humaine !
Mais ca m'ennerve de ressentir ca !!
Par contre je n'arrive pas a savoir ce que ressent vraiment l'autre homme ! si il est sincere ext ...

Alors ma belle je suis comme toi mon homme et TRESSSSS jaloux se qui me pourrit literalement la vie exemple:

Depuis bientot 5 ans que je suis avec lui je n'ai pas eu le droit de mettre de décoletter, jamais meme pas UNE fois!!!

C'est un home qui s'enerve trés vite donc j'en et unpeu marre de le voir geuler a chaque fois qu'une visse ne veut pas s'enfoncer dans un mur ou autre!

Bref il fait aussi souvent la geule si j'ai le malheur de ne pas lui avoir dit que j'avait un rendez vous de derniere minute j'ai du boudin pendant 3 jours etc etc!

Je suis uen fille trés sensible la derniere fois que j'ai verser des larmes il ma dit " tu peut pas arreter de faire du bruit"! je vous assure que la j'avait une boule au ventre qui me diser "QUITTE LE"!

Ya une semaine je lui et ecrit une lettre de 4 pages je pense qu'une lettre et plus facile a s'exprimer que des mots devant une personnes qui n'attend qu'une chose que tu lui foute la paix!

Je l'ai mise dans sa boite a gants de sa voiture et lui et demander de regarder au boulot!

Je lui et dit tout les reproches qu'il me feser et la MIRACLEEEE il a enfin comprit que c'etait vraiment une personne dur a vivre lui meme ma dit que ses ex les avaient quittés pour cela!

Il a donc decder de changer de toute facon d'un coté il a pas le choix car sinon je le quitte!

Pourquoi ne pas essayer cela avec ton homme car j'ai l'impression que tu veut aller faire un tour ailleur car tu te lasse de ton homme tu doit te dire que c'est dure toute une vie avec!

Je connais bien cela et je me retrouve dans certains de tes mots alors si tu ve de l'aide ecrit moi en MP!

La vie et trop courte alors profitons!

:kiss1:

Ps: Désoler du roman!

meton que moi et mon chum on a eu des année pomal plus dure que dautre .... maudit que jai haie l'internet pour ca ...jai meme eu des sentiment pour un autre aussi :$... mais on en a discuter on c meme presque laisse mais dans le font on est fait un pour lautre... et avec tout c épreuve la je le c et lui aussi ... bon courage avec tout ca xx

Moi aussi je pense qu'il faut discuter avec ton homme, ça sert a rien de faire des choses que l'on peut regretter sans avoir discuter avec la personne avant.
Il faut communiquer dans son couple, moi c'est ce que je fait des que je sent un petit hic, ni une ni deux je lui dit il faut qu'on parle et la je balance tout.
On en parle et on regle le probléme tous les deux, au moins il sait tout et peu faire attention pour la suite.
Tellement bien que maintenant il devine que je me sent pas bien ou que j'ai un probléme, avant que je lui dise.

je pense qu'il a juste envie de satisfaire un fantasme ,est tu prête a perdre l'homme avec qui tu vie depuis 7 ans , pour une attirance ?
Bonjour,

Je suis en couple depuis 7 ans.

On a eu pas mal de probleme durant c'est 3 dernieres années.

Depuis peut j'ai rencontré un homme, c'est un copain d'un ami qu'on a en commun.
Cela fait 4 semaines que nous sommes en contact.
Je sent bien que nous sommes attirés l'un vers l'autre.
L'autre soir sur msn je lui ai demandé a quoi il pensais et il m'a repondu : je pense que j'ai envie de fair l'amour a une femme deja prise mais je sais qu'il ne se passeras jamais rien ....
(J'ai mis les choses au clair en lui ecrivant une lettre en disant qu'on irais jamais plus loin .)
Il m'a dit que ma lettre l'avais beaucoup touché et qu'il avais adoré.

Il a une copine egalement, je crois que ca fait 4 ans qu'ils sont ensemble.
Il me demande souvent de venir le voir mais j'ai peur que si j'y vais il se passe quelque chose entre nous et je ne veux pas fair de betise du coup je repouse tout le temps .
On jous un peut au chat et a la sourie en fait, un jour il est tres prévenant et l'autre il se fait désirer ...
Le pire c'est que ca marche !
Je pense souvent a lui et parfois je suis en manque de lui !!
De plus nous savons tous les 2 que il ne pouras rien avoir de serieux entre nous !
J'ai peur qu'il ne veuille de moi juste par ce qu'il se sent seul et a besoin de calin.
JE ne sais pas qu'elle attitude avoir envert lui .
Quand je lui ai demandé pourquoi il voulais qu'on aille plus loin il m'a repondu : tu es sympa,sexy et tu es caline !!
YOUPI !

Qu'en pensez vous ?

Merci

Pareil que les filles!
Il ne t'aime pas!
Si tu n'es pas heureuse dans ton couple: Mets tout sur la table, discute, faites des compromis, bref échanger vos impressions, vos attentes! Si cela ne fonctionne pas bien sûr, quitte le.
Mais ne le trompe pas!
Je suis convaincue que si tu quittes ton copain pour l'autre, il ne s'interressera même plus a toi.
Ne sois pas naive, les mots c'est bien joli mais les actes sont mieux:Pourquoi n'a t'il pas encor quitté sa copine, lui pour être avec toi?

Bisou!

Retour