Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Suis je normal ?
Alors non je ne le prend pas mal car ce n'est pas mon cas du tout !
Je fait tout chez moi et tous les jours toutes seule !
Alors quand parfois j'ai pas envie de fair un truc j'ai quand meme le droit d'en avoir mare !
Si je ne travail pas c'est pas mon choix!
Quand lui ne travaillais pas il ne faisait rien a la maison !
Et moi j'etait au boulot !
Je ne passe pas mes journée devant l'ordi ni meme sur mon portable !
Pour tout te dire je passe 3h minimum sur mon menage tous les jours car je n'aime pas le désordre !
Je fait a manger, repassage, lavage ext ...
Donc je ne pense pas qu'il ai a se plaindre !
Mais si une fois j'ai le malheure de pas avoir fait sa vesaille alors c'est un carnage !
Faut pas pousser !
c'est pas méchant ni envers toi mais tu me rappelle mon ex belle soeur un peu
elle travaillé pas mais passer ses journée devant le pc et c'etait féte le jours où elle décider de faire cuire 2 steck haché surgelée
Mon frere aprés 5 ans qui fesais double emploi ras le cul que en rentrant elle la trouver toute maquillé davant sa cam et derriere le bureau les piles de vaisselles en papier car mademoiselle avais meme pas le courage de les jeter a la poubelle et il fesais sa douche la douche a son fils preparé lui a mangé ou c'etait Mc Do il a fini par en avoir marre....je te laisse imaginer la suite
donc excuse moi mais je pense c'est le minimum si tu ne travaille pas de faire trouvez la maison comme il faut et surtout pas faire la conne en sms avec les autres mecs.
suis sec mais c'est ce que je pense
Alors non je ne le prend pas mal car ce n'est pas mon cas du tout !
Je fait tout chez moi et tous les jours toutes seule !
Alors quand parfois j'ai pas envie de fair un truc j'ai quand meme le droit d'en avoir mare !
Si je ne travail pas c'est pas mon choix!
Quand lui ne travaillais pas il ne faisait rien a la maison !
Et moi j'etait au boulot !
Je ne passe pas mes journée devant l'ordi ni meme sur mon portable !
Pour tout te dire je passe 3h minimum sur mon menage tous les jours car je n'aime pas le désordre !
Je fait a manger, repassage, lavage ext ...
Donc je ne pense pas qu'il ai a se plaindre !
Mais si une fois j'ai le malheure de pas avoir fait sa vesaille alors c'est un carnage !
Faut pas pousser !