M
milinha
Guest
Re : Suis-je normale ?
ouai il faut vraiment que je lui parle face à face mais elle va tout répété à mon bof et après sa va etre tendu !
le pire c'est qu'ils (lui et elle) s'incruste chez moi pour bouffé et en 2 ans qu'il sont en apart' on a jamais mis les pieds la bas ti croi toi ???
ben franchement, quitte a etre pas cool jessaierais de l'ignorer. Montre lui qu'elle ne t'intéresse pas, pas de question sur elle, pas bcp de regards, pas de comment tu vas etc. non parce que sans blague, à la longue ça doit etre penible ! pis si elle pleure ben qu'elle pleure, tu ne lui as pas mis une fessee non plus que je sache ni punie dans le coin de la classe.
Pour ses ongles ben non, t'as pas envie c'est tout !tu as assez de préoccupations en ce moment (ne dis pas quoi !!!!!) et là tu as envie de ne rien faire voilà ! le glandage TOI tu ne connais pas et blablabla ^^
ouai il faut vraiment que je lui parle face à face mais elle va tout répété à mon bof et après sa va etre tendu !
le pire c'est qu'ils (lui et elle) s'incruste chez moi pour bouffé et en 2 ans qu'il sont en apart' on a jamais mis les pieds la bas ti croi toi ???