Suis-je normale ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : Suis-je normale ?

ben franchement, quitte a etre pas cool jessaierais de l'ignorer. Montre lui qu'elle ne t'intéresse pas, pas de question sur elle, pas bcp de regards, pas de comment tu vas etc. non parce que sans blague, à la longue ça doit etre penible ! pis si elle pleure ben qu'elle pleure, tu ne lui as pas mis une fessee non plus que je sache ni punie dans le coin de la classe.
Pour ses ongles ben non, t'as pas envie c'est tout ! ;) tu as assez de préoccupations en ce moment (ne dis pas quoi !!!!!) et là tu as envie de ne rien faire voilà ! le glandage TOI tu ne connais pas et blablabla ^^

ouai il faut vraiment que je lui parle face à face mais elle va tout répété à mon bof et après sa va etre tendu !

le pire c'est qu'ils (lui et elle) s'incruste chez moi pour bouffé et en 2 ans qu'il sont en apart' on a jamais mis les pieds la bas ti croi toi ???

Tu lui a mis sa sur fb ? C pas cool je trouve :-(
Elle a effectivement envie de te ressembler ... Gardes t distances si sa te soule sans etre mechante hein
Bisous jspr que tu sortira de cette galere qui a l'air de te bouffer !

c'est totalement sa !!! ma belle mère lui à dejà dit des trucs sur elle, les grand parents aussi, mon mari aussi une fois de grand dispute de famille et lui "vous parler pas comme sa d'elle, ..."

le pire c'est que madame ne se sent plus avec ses gros nichons et les mets carrement sous les yeux de mon mari vu que moi j'ai un bonet B !!!

ok-sort-le-flingue-de-suite

ignore cette fille dans sa totalité, personnellement je lui dis meme pas bonjour ni au revoir, jamais elle, et elle ne se colle jamais a moi (va faire ta vie ailleurs va, ihihihihihi)
on a eu droit aussi a de longs courriers...........................débile la fille complétement a coté de la plaque

purée-elle-sait-pas-prendre-des-decisions-seule
pas-mal-de-filles-sont-comme-ça
elles-ont-besoin-d'imiter-pour-avancer

mais-tu-sais-elle-veut-etre-dans-un-appart-elle-se-marie-elle-achete-une-maison-elle-veut-un-bebe...ce-sont-des-choses-qui-font-partie-de-la-vie

prend-tes-distances-car-frequenter-quelqu'un-qu'on-aime-pas-c-dur-je-compatis

je comprend que c'est se que tout le monde veut mais alors pourquoi elle attend que je le fasse pour le faire ???
et tout le monde à envi de faire les ongles ? alors qu'elle n'a pas de base tellement qu'elle les ronges ??

c'est dur de prendre ses distances avec la famille

non ce n est pas moi, c est un membre de ma famille qui en ce moment, "emmerde"' sérieusement tout le monde, donc hop du balai....................................

voilà il emmerde tout le monde moi c'est MOI qu'elle emmerde !!!

je pense qu'à un moment il faut etre franche, qu'elle pleure, tant pis, un jour il faudra bien qu'elle grandisse....en même temps tu ne lui fais pas de mal, tu veux juste vivre TA vie rien de plus :yes:

ah ouii oui je suis du même avis, elle vous admire, c'est de la jalousie pure, voilà pourquoi elle veut tout briser !

mais se qu'elle a pas compris c'est que mon homme lui as dit il prefere se tuer que de ne plus etre avec moi et jamais AU GRAND jamais il se passera quelque chose avec elle, elle est imonde

elle a besoin de s identifier a toi pour avancer, mais trés sincérement je peux te dire que cette fille n avancera jamais dans la vie, c est genre "galére" des filles comme elle,

ouai il faut vraiment que je lui parle face à face mais elle va tout répété à mon bof et après sa va etre tendu !

le pire c'est qu'ils (lui et elle) s'incruste chez moi pour bouffé et en 2 ans qu'il sont en apart' on a jamais mis les pieds la bas ti croi toi ???
je-vis-ça-avec-ma-belle-soeur-en-ce-moment
surtout-l'année-passé
le-soleil-sort-un-peu-et-hop-elle-s'inscruste-chez-moi-tout-un-weekend-sans-meme-prevenir!
et-je-devais-fermer-ma-bouche-car-attention-c-le-frere-de-mon-homme
mais-les-choses-ont-bien-changer-depuis
j'ai-soulé-mon-homme-tout-l'hiver-et-il-en-a-tellement-marre-qu'il-essaye-gentillement-de-l'eloigner-de-moi
de-toute-façon-si-elle-debarque-je-la-claque-direct:atmos:

Tu lui a mis sa sur fb ? C pas cool je trouve :-(
Elle a effectivement envie de te ressembler ... Gardes t distances si sa te soule sans etre mechante hein
Bisous jspr que tu sortira de cette galere qui a l'air de te bouffer !

c'est pas gentil mais j'ai pas d'autre solution, elle ne peut pas avoir de conversation d'adultes !!!
je veux bien les distantes mais comment ??? mon mari et son frere s'aprecie beaucoup malgré les coups de gueule.
merci j'espers aussi

mais se qu'elle a pas compris c'est que mon homme lui as dit il prefere se tuer que de ne plus etre avec moi et jamais AU GRAND jamais il se passera quelque chose avec elle, elle est imonde

alors laisse la secouer ses air bags dans son coin !! ^^ elle les abime pour rien ca ne fait aucun effret à ton mec :)

ignore cette fille dans sa totalité, personnellement je lui dis meme pas bonjour ni au revoir, jamais elle, et elle ne se colle jamais a moi (va faire ta vie ailleurs va, ihihihihihi)
on a eu droit aussi a de longs courriers...........................débile la fille complétement a coté de la plaque

le soucis c'est que je fait comment pendant les repas de famille ?

le soucis c'est que je fait comment pendant les repas de famille ?

tu te mets loins d'elle, tu es joyeuse, souriante, agreable, tu aides beaucoup et tu parles à tout le monde.....sauf à ELLE !!!!!!!! ^^ de toute façon tu ne l'entends pas elle n'existe pas pour toi !

j'imagine-le-stress-quotidien-que-tu-dois-vivre
faut-vraiment-que-tu-prennes-tes-distances
vu-que-tu-veux-pas-trop-blesser-ton-homme-ni-son-frere
quand-elle-vient-ne-lui-parle-plus
et-quand-tu-lui-parles-tu-lui-montres-que-tu-t'en-fou
malgré-ça-si-elle-persiste-va-falloir-que-tu-discutes-serieusement-avec-ton-homme
et-comme-je-dis-au-mien,-tu-aimes-ton-frere?va-le-voir-dehors-autour-d'un-petit-café-mais-elle-chez-moi-c-fini!

ritournail et peroquet: ouai ta tout compris c'est le genre de fille qui aime pas travailler mais qui veut tout aussi !

maelliana : mon homme commence à comprendre genre au ciné elle parle tout le long du film ! du coup plus de ciné avec eux. il a mis du temps quand meme mais bon ...

ritournail et peroquet: ouai ta tout compris c'est le genre de fille qui aime pas travailler mais qui veut tout aussi !

maelliana : mon homme commence à comprendre genre au ciné elle parle tout le long du film ! du coup plus de ciné avec eux. il a mis du temps quand meme mais bon ...

Retour