Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Dans la série, les mauvaises nouvelles continuent, je me suis fait cambrioler hier, ils ont pris tous mes bijoux, appareils photos, ordis, le peu d'argent en liquide que j'avais et ma porte ne ferme plus
donc, je suis bloquée à la maison, parce que c'est une porte blindée et que l'expert bla bla bla
je craque:hammer:
je suis maudite ou quoi
non ma carine, je reste sur le fofo promis, juré

j'ai vu ton message et lu tout le post, ton histoire me rappelle beaucoup de choses, elle me rappelle ma mére qui me manque tellement, elle s'est battue 9 ans contre cette maladie d'ablation en chimio en rayon en récidive puis en polype ablation de l'utérus et re chimio/rayon puis les métastases ont suivies leurs bout de chemin (les s******) puis thyroidie/lévothyrox, elle est décédée il y a presque 4 ans maintenant et je sais combien cette maladie est de la merde
tu as était très courageuse de faire la reconstruction (ma tante l'a fait pour les 2 seins)...tamoxiféne qu'elle grosse chiotte ce truc les effets que tu as sont "normaux", j'espère que tu le supporteras ma mére n'a jamais pu mais il n'y avait pas le choix...pfff
bon je vais pas raconter ma vie mais simplement te souhaiter beaucoup de courage, d'espoir et surtout de moral
bisous

Merci pour ton message.
Le tamoxifène, je ne l'ai pas supporté la première fois, cette fois-ci, j'ai regardé ma plaquette et je lui ai dit, on va être obligé de vivre ensemble deux ans donc "me fais pas chier" ! en dehors, des bouffées de chaleur de la nuit, je le tolère
j'ai plus de mal avec l'herceptin mais je crois que c'est l'accumulation de la chimio depuis presque un an : mon corps fatigue
mais, cela ne m'empêche pas de sortir, de vivre, de danser, d'aimer et d'être aimée
je dis souvent que ce cancer est arrivé au bon moment dans ma vie qui était trop stressante et stressée
bisous:infosactualite:

Dans la série, les mauvaises nouvelles continuent, je me suis fait cambrioler hier, ils ont pris tous mes bijoux, appareils photos, ordis, le peu d'argent en liquide que j'avais et ma porte ne ferme pluse cambriolage
donc, je suis bloquée à la maison, parce que c'est une porte blindée et que l'expert bla bla bla
je craque:hammer:
je suis maudite ou quoi
non ma carine, je reste sur le fofo promis, juré

oh lala ma pauvre fanfan, ca fait peur!!!! chez nous beaucoup de cambriolage ces dernières semaines...la maman d'une amie a ete cambriolée samedi soir, elle etait de sortie heureusement car sinon elle se couche a 20 h le soir!!!je te laisse imaginer se qui aurait pu arriver :/

je continue toujours a te lire fanfan et t'envoie mes pensées !
Je continue a croire qu'on a tous droit au bonheur ...
biz

Tu sais, j'ai pensé la même chose, j'aurais pu être là, cela se serait passé la semaine dernière où j'étais à plat avec ma chimio, j'aurais dormi, donc rien entendu ! quelle horreur
autrement, c'est une vraie galère avec l'assurance parce que ma porte ne ferme plus, j'ai passé mon après-midi à batailler avec l'expert qui ne pouvait pas venir avant quinze jours, apprenant que j'étais malade, il a validé le devis
autrement, je fais abcès au sein sur abcès au sein reconstruit, j'espère que ce n'est pas un souci avec la prothèse:table:
je t'ai pose la question sur un autre topic mais pourquoi cette coupe de cheveux et cette nouvelle couleur ma chérie ?

halala ma fanfan,
c'est la poisse qui se cumule là dis donc !
c'est pas possible ça!
garde courage ma chérie,
je t'embrasse fort, :arwenalia::arwenalia:

je garde le moral ou je me fous une balle, donc première option:infosactualite: (j'aime bien ce petit chat)
et, puis je repars samedi pour Prague deux opéras au programme : Otello de Verdi et Don Giovanni, puis Cendrillon en ballet
j'y pars pour continuer mon roman, travailler, marcher dans les rues, regarder la ville, m'imprégner de sa lumière...
je t'aime ma carine:coeur:

je garde le moral ou je me fous une balle, donc première option:infosactualite: (j'aime bien ce petit chat)
et, puis je repars samedi pour Prague deux opéras au programme : Otello de Verdi et Don Giovanni, puis Cendrillon en ballet
j'y pars pour continuer mon roman, travailler, marcher dans les rues, regarder la ville, m'imprégner de sa lumière...
je t'aime ma carine:coeur:

euh..........ben s'il te reste une tite place dans ta valise, je veux bien t'accompagner moi à Pragues, hihihi !!!
déjà comme ça de une je te verrais, de 2 je découvrirai l'opéra et de 3, j'y trouverai peut être un namoureux, MDR !!!
moi je t'aime ma fanfan, gros bisous :arwenalia:

profites bien de ces séjour, pleure pas trop devant l'opéra ;) , bisous ma belle

L'opéra c'est ma vie, cela me permet d'encaisser les coups, quant à mon roman, il avance, je ne sais où mais il avance
de toutes façons, je pars avec l'ordi donc une connection internet, donc je vous dirai
j'espère voir Prague, cette fois-ci, avec les yeux de l'amour puisque je pars avec mon amoureux dans mon coeur
:coeur:

dommage que tu ne parte avec avec ton amoureux tout cours ;) , tu y va avec ta maman?

bisous ma belle

Oui, dommage mais lui part au ski avec toute sa famille
ah ! être la maîtresse ce n'est pas toujours simple.
Non, je pars avec une jeune étudiante à laquelle je vais un peu servir de guide, elle est adorable.
J'espère que la cohabitation ne sera pas trop compliquée, j'ai loué une suite de 65 m2, ça devrait aller !
je vous mettrai des photos:eyesceline:

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je ne suis pas morte, mais j'ai de gros problèmes avec ma fille qui va très mal
je vous embrasse$
fafa

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je ne suis pas morte, mais j'ai de gros problèmes avec ma fille qui va très mal
je vous embrasse$
fafa
bonsoir Francoise je pensais justement a toi ces derniers jours me disant que je ne te voyais plus sur le forum ...
Rien de plus difficile davoir un enfant qui ne va pas bien je t'apporte mon soutien par la pensée même si je sais que c'est impuissant face tout ca
:1-smile:

je vous embrasse$
fafa

courage ma fanfan, jete fais de gros bisous, mouahhhhhhhhhh :53-hug-girl:

bonsoir tout ce que je peut te dire ma mere a vecu ca pendant onze longues annees et je pense savoir par quelles etapes tu passe je te connais pas mais te souhaite beaucoup de courage de patience et d'espoir ,et si tu le permets je te fais de gros bisous

grosse pensée pour toi ma fanfan et aussi pour ta fille, j'espère qu'elle va aller mieux très vite

Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais peut-être une fuite à ma prothèse donc irm sein programmé jeudi, je craque

Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais peut-être une fuite à ma prothèse donc irm sein programmé jeudi, je craque

rhoo quand le sort s'acharne, pffff !!
nous sommes là pour toi ma fanfan, ne l'oublie surtout pas,
je t'envoie plein de bisous :28-kiss:
je pense très souvent à toi,
mais bon je ne vais pas t'ennuyer avec mes sms dès que je m'inquiètes,
continue d'être forte ma fanfan même si je sais que c'est loin d'être évident :group:

Retour