Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Bonsoir françoise,

Je ne pouvais pas lire tout ça et faire comme si de rien était alors tout d'abords je vais te remercier car ton histoire me donne une belle leçon de vie qui est il faut profiter de chaque jour pleinement car on ne sait pas ce qui peut arriver le lendemain et qu'il faut pas se prendre la tete pour des broutilles car il y a pire dans la vie, ensuite je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'espere que sa va aller je te donne tout mon courage et toutes mon energie pour continuer se dure combats et j'espere que pour ta fille sa va s'arranger egalement
Pour reparler de ton tout premier message, tu n'as pas a t'excuser de craquer car ce que tu vie n'est pas facile et parfois on a besoin de tout lacher

Je te fais de gros bisous (on se connait pas mais tu les merite) et je suis de tout coeur avec toi et ta fille

Bisous et courage

Coucou,
long silence parce que ce n'est pas la forme olympique et que j'accumule les problèmes depuis quelques semaines, entre mon enfant et ma santé, le temps a été plutôt sombre.
Je voulais vous dire que je n'ai pas passé une journée sans penser à vous mais, je n'ai vraiment pas envie de vous plomber le moral avec tout ce qui m'arrive.
Je vous embrasse
fanfan

Tu nous plombes pas le moral ! ;-))
Si besoin de te vider, fais le ici, t'as l'droit de craquer !

Un gros courage à toi, des bisous !

fanfan,
tu ne nous ennuies pas !!!
si tu as besoin de parler, de vider le trop plein,
nous sommes là pour toi ;)
je te fais de gros bisous ma fanfan :arwenalia:

bonjour ma fanfan,
une petite pensée pour toi,
j'espère que tout s'arrange un peu,
je pense fort à toi ma belle,
je te fais pleins de gros bisous :46-heart:

bonjour, je viens de lire tout le post et je suis bouleversée de voir avec quel force quel courage tu prends toutes les épreuves qui te tombent dessus!!
les persones comme toi me donnent bien du courage, moi qui ai aussi des ( petits) problemes de santé, je n'aime pas non plus m"apitoyer sur mon sort, mais parfois on a besoin de craquer hein?, pourtant lorsque je te lis, je me dis que je ne suis pas en droit de me plaindre..
Je viens tout juste ce matin de passer une mamographie, c'est pourquoi ce post m'a interpellé..
Je te souhaite vraiment tout plein de bonheur et que tout s'arrange pour toi et ta fille, je vais suivre ce post au jour le jour, je t'embrasse:love1::love1:

coucou ma fanfan;
ça fait un ti moment que tu n'es pas venue,
je pense fort à toi et j'espère que ça s'arrange un peu,
nous sommes là si tu en ressens le besoin,
je te fais d'énormes bisous ma fanfan adorée:rosa1:

Coucou mes chéries,

pardon de mon long silence mais j'avais besoin de me retrouver seule face à moi-même pour finir ma chimio.
C'est enfin fini, terminé, même si je suis toujours sous chimio orale pendant cinq ans avec pour trois ans du Tamoxifène qui me donne des bouffées de chaleur et me fait grossir (mais c'est nécessaire, donc je le prends comme une petite fille bien obéissante) et ensuite une autre molécule.
Je peux avouer, maintenant, que cela a été dur, douloureux, que je ne suis pas encore psychiquement remise de mon ablation même si mon sein a été reconstruit, que je ne reconnais plus mon corps et que j'évite les miroirs.
Un cancer frappe tout le monde la famille, les amis et soi-même bien évidemment. J'ai quitté mon mari.
Je suis vidée, totalement ko, j'ai écrit un livre dont mon éditeur me donnera les corrections ce soir.
Cette maladie me fait regarder la vie autrement, mon rapport aux autres n'est plus le même. Elle m'a donnée une leçon, oui je l'avais cherché ce cancer, je menais une vie dissolue, trop de nuits blanches, d'alcool, de cigarettes, de stress, de livres à rendre au dernier moment. Je passais à côté de moi, sans même m'en rendre compte, obsédée par mon anorexie qui prenait toute la place.
Je suis devenue autre, je dirais plus profonde, plus intérieure, et surtout même si mon métier de psy m'a toujours fait écouter les autres, beaucoup plus encore dans l'empathie.
J'ai décidé de changer de vie afin de moins avoir de stress et de me consacrer (enfin !) à ma carrière d'artiste (écriture et peinture), cette décision s'est imposée à moi et j'en suis heureuse même si je sais que ne n'aurais plus le même confort matériel, mais ma paix est à ce prix. Qui sait, je ferais peut-être un best seller ?
Je voudrais vous remercier d'avoir été là pendant ces longs mois dont j'ai cru ne jamais voir le bout.
Si je peux aider l'une d'entre vous, surtout n'hésitez pas.
Je vous embrasse:flowers:

oh ma fanfan te voici enfin revenue parmis nous, je suis ravie de savoir que tu vas enfin vivre ta passion a 200% , malheureusement beaucoup de gens doivent passer par se que tu es passé pour enfin vivre pour eux un peu, s'ecouter et faire se qui leur plait, tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler :), et ta fille dis moi comment vas t'elle?

gros bisous a vous 2

Oh ma chérie, comme je suis contente de te reparler, ma fille a passé une année d'horreur d'hp en hp, avec des psys tous plus incompétents les uns que les autres.
il était temps que ma chimio s'arrête car elle n'en pouvait plus, nous envisageons un internat l'année prochaine pour qu'elle reprenne ses études (deux ans de déscolarisation en raison de ce crabe), elle est suivie par un psy de mes amis en lequel j'ai toute confiance et semble aller un peu mieux.
Et toi, dis-moi tout, tout ta vie, tes cheveux puisque je me souviens que tu étais malheureuse parce qu'ils étaient brûlés, qu'as-tu sur la tête parce c'est zublimeeeeeee.
Tu m'as manqué.
Je te fais de gros bisous:44-lovely-eyes:

oui j'imagie que la maladie n'a pas dû être facile à vivre pour elle non plus,tant mieux si ton ami arrive 'à l'aider un peu :))

Alors moi j'ai un mélange pose à chaud et clips (ben vi j'arrache donc g juste epargné une 20 taine de mèches lol )

Ca rend très bien, tu pourras mettre une photo de dos, mais au fait, maintenant tes cheveux sont à quelle longueur ?????:coeur:

oui je te ferais ca :) , oh mes cheveux à moi sont très court ......:/, a peine bas de la nuque

coucou ma fanfan,
comme je suis heureuse de te lire,
je n'osais plus t'envoyer de sms, me disant que tu avais besoin de souffler un peu,
mais je t'ai attendu impatiemment en espérant que ça s'arrange pour toi ;)
je vois que ça va un peu mieux et j'en suis émue pour toi,
la petite lumière arrive enfin :arwenalia:
je te fais d'énormes bisous ma fanfan ainsi qu'à ta fille,
tu m'as beaucoup manqué :53-hug-girl::53-hug-girl::42-baby:

Coucou Fanfan je te souhaite beaucoup de courage !

Je t'embrasse tres fort :kiss1::kiss1:

Vous m'avez manqué mais me revoilà, bien en forme et en formes lol parce que le tamoxifène fait grossir grrrr, mais c'est pour la bonne cause, donc je m'en moque.
Je suis dans la réécriture de mon livre, la dernière ligne droite, la plus dure mais la plus excitante en même temps !
je vous aime:44-lovely-eyes:

Contente que tu sois en forme ! C'est le principal ! J'espère que ça va aller en continuant ainsi !!

Kisssss

Bien sûr que ça va aller !
Un peu triste aujourd'hui avec la lecture de l'Observateur de l'annonce de la mort de David Servan Schreiber, il a une faculté absolument admirable de regarder les choses en face, froidement, sans complaisance, il dit qu'il va se battre mais jusqu'au bout mais il sait qu'il est condamné.
J'ai un profond respect pour cet homme qui affronte debout et dont je suis les conseils alimentaires depuis le début de mon cancer, ce qui m'a permis, par exemple, de ne jamais vomir.

Coucou,
me revoilà parmi vous après un mois passé hors de France Irlande et Angleterre, je me suis vidée la tête et revenue en forme mais cela n'a pas duré longtemps.
Divorce difficile, et en attente d'une vie nouvelle.
J'ai beaucoup pensé à vous, me demandant ce que vous deveniez, vous m'avez manqué.
Mais, je reviens ça vous dit ?
Je vous embrasse
votre fanfan:youpi:

Coucou,
me revoilà parmi vous après un mois passé hors de France Irlande et Angleterre, je me suis vidée la tête et revenue en forme mais cela n'a pas duré longtemps.
Divorce difficile, et en attente d'une vie nouvelle.
J'ai beaucoup pensé à vous, me demandant ce que vous deveniez, vous m'avez manqué.
Mais, je reviens ça vous dit ?
Je vous embrasse
votre fanfan:youpi:

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ma fanfan youpi,
trop contente que tu reviennes nous voir,
moi ça va mieux, j'ai fais une petite dépression à cause d'un mec et de tous les "à coté" à gérer, pétage de câble dans ma tête, lasse, fatiguée, épuisée, marre de tout gérer seule !
je suis descendu a 10 de tension, bien eu peur cette fois.
Mais j'ai repris le dessus et ça va beaucoup mieux,
débordée de travail, la rentrée des classes des filles etc pfiouuu !!
quelle vie quand même,
je t'envoie pleins de gros bisous :arwenalia:

Retour