Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous
Françoise, le forum est là aussi pour ça! Heureusement!
Françoise, le forum est là aussi pour ça! Heureusement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carine, je me suis excusée sur ton topic, hier j'étais si mal que je trouve que je n'ai pas été bien avec toi.
Aujourd'hui, cela va mieux, on m'enlève mes fils demain : je vais enfin pouvoir remarcher, mettre le nez dehors : tout le monde me dit qu'il fait froid mais j'ai envie de le sentir ce froid !!!
Un énorme merci, pensez à moi demain car les fils sont tous secs, j'ai cicatrisé trop vite dans ouille, aie, enfin ce n'est rien, depuis janvier j'ai l'habitude de souffrir lol![]()
Carine, ma chérie merci, je te tiens au courant demain soir.
Tiens la première bouffée de chaleur de la journée lol : un seul remède : la fenêtre grande ouverte.
Heureusement que mon mari ne dort pas avec moi !!!
plein de bisous doux
fafa![]()
Diane:love1:, tu sais ce qui est important c'est la chaleur humaine et cette chaleur je l'ai trouvée ici, je n'en pouvais plus de doctissimo ou des impatientes (ce sont des fofos formidables) mais je passais ma vie à jouer à la psy virtuelle, ce que je refuse parce que ce n'est pas sain. Mais, parfois, il y a tant de peurs, de détresses, que faire d'autre ?
J'ai un cancer d'accord mais cela ne m'empêche pas d'être une maman, une fille, une femme qui aime, je ne veux pas qu'on me plaigne et ce que j'apprécie dans toutes vos réponses, c'est que justement il n'y a pas de trucs dégoulinants, du style "oh ma pauvre fafa" lol.
Je prie et je prierai pour toi Diane et pour toutes celles qui le souhaitent, parce que ce cancer a apporté à l'athée que j'étais la foi, je ne serai pas comment la définir, je ne sais pas en quoi je crois, mais que je rentre dans une église ou une synagogue, je trouve la paix.
Plein de bisous ma chérie
fafa