Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Juste un mot... COURAGE!!! :heart:
Il ne faut pas hésiter à en parler...

lire tes ligne sont vraiment pas facile ,je ne peut imaginer ta soufrance
mon papa est atteint d un cancer il est sous chimio intensif et on vient d aprendre qu il va faire egalement des rayon de ressentire ta souffrance envers cette maladie me fait craquer je t ecrit ces quelque ligne en pleurant car sa me remet en face des yeux cette horrible souffrance que vous pouvez ressentir et je pense que inconsiament j essaye de nier sa maladie et comme toi il essaye de proteger ces proche en nous fesant croire qu il supporte la chimio et la justement avec le froid il ne suporte pas car sa lui fait des piquotement vraiment desagreable dans les main et peid
je ne sais pas pourqoui je raconte tout sa mais tu ma vraiment toucher en te lisant
tu es dans une passade ou tu doit aprendre a redecouvrir ton corps differament ces sur que c est difficle quand sa touche a la feminité ,tu tes battue jusqu a maintenant il faut continuer ton combat tu as l aire d etre une femme extraordinaire n oublie pas que tu n es pas seul est qu ici tu trouvera toujours du soutien que sa soit dans tes bon comme dans tes mauvais jours
je t embrasse et t envoye toute mes pensé

Coucou Françoise , je vais etre franche avec toi , j'ai vu le titre de ton post depuis hier ( ou avant hier je sais + vrt ) et je n'ai pas osé l'ouvrir de peur de craquer et ce soir , je me decide à le faire et effectivement j'ai craqué !!! Oui je l'avoue , j'ai versé une larme si ce n'est +sieurs en lisant ton temoignage et ceux des filles !!!

J'ai pris le temps de tout lire mais surtout de lire entre les lignes et jusqu'en ce moment , la seule envie que j'ai est de te prendre dans mes bras , de te serrer tresssssssss fort et de te filer toute ma force , mon amour , mon soutien , mes ondes et de te dire que , meme si je ne te connais pas , tu m'as impressionnée ce soir !
Je ne peux pas me mettre à ta place pcq je ne sais pas ce qu'on ressent dans ces cas là , mais je peux imaginer ta detresse , ta lassitude et j'en passe ...

Les mots me manquent je t'assure , je ne sais pas quoi te dire ( et pourtant j'ecris aussi à mes moments perdus ) , ni comment t'aider mais sache que meme virtuelement , je suis et serais toujours là ... Avec ma priere et celle des filles , je te promet que tout se passera bien demain !

Je t'envoie pleins de bisousssss

Carine, je me suis excusée sur ton topic, hier j'étais si mal que je trouve que je n'ai pas été bien avec toi.
Aujourd'hui, cela va mieux, on m'enlève mes fils demain : je vais enfin pouvoir remarcher, mettre le nez dehors : tout le monde me dit qu'il fait froid mais j'ai envie de le sentir ce froid !!!
Un énorme merci, pensez à moi demain car les fils sont tous secs, j'ai cicatrisé trop vite dans ouille, aie, enfin ce n'est rien, depuis janvier j'ai l'habitude de souffrir lol:kiss1:

oui j'ai vu fanfan, mais tu n'avais pas à le faire tu sais ;)
je t'avoue que je t'écris ce petit message en pleurant je pleure pour toi,
toi fanfan que je ne connais qu'à travers notre fofo ! et je m'en veux aussi !
me demande pas pourquoi, je n' ai pas pitié de toi je sais que tu ne veux pas de ça !
je suis juste bouleversée par ton histoire, et sache que demain je penserai super fort à toi!
je viendrai prendre de tes nouvelles en rentrant le soir,
je t'embrasse fanfan.:51-rainbow:

Diane:love1:, tu sais ce qui est important c'est la chaleur humaine et cette chaleur je l'ai trouvée ici, je n'en pouvais plus de doctissimo ou des impatientes (ce sont des fofos formidables) mais je passais ma vie à jouer à la psy virtuelle, ce que je refuse parce que ce n'est pas sain. Mais, parfois, il y a tant de peurs, de détresses, que faire d'autre ?
J'ai un cancer d'accord mais cela ne m'empêche pas d'être une maman, une fille, une femme qui aime, je ne veux pas qu'on me plaigne et ce que j'apprécie dans toutes vos réponses, c'est que justement il n'y a pas de trucs dégoulinants, du style "oh ma pauvre fafa" lol.
Je prie et je prierai pour toi Diane et pour toutes celles qui le souhaitent, parce que ce cancer a apporté à l'athée que j'étais la foi, je ne serai pas comment la définir, je ne sais pas en quoi je crois, mais que je rentre dans une église ou une synagogue, je trouve la paix.
Plein de bisous ma chérie
fafa

Carine, ma chérie merci, je te tiens au courant demain soir.
Tiens la première bouffée de chaleur de la journée lol : un seul remède : la fenêtre grande ouverte.
Heureusement que mon mari ne dort pas avec moi !!!
Jeynails, tu n'as pas mis ton prénom, mais comme je comprends ton père, on a pas envie de se faire plaindre (enfin cela dépend des individus, j'ai vu des gens pleurer, hurler à l'hôpital de jour, chacun fait ce qu'il peut); je connais les douleurs qu'il a, je les ai eues pendant mon taxol, offre lui le livre de david servan schreiber sur le cancer, c'est en suivant ses conseils alimentaires que je n'ai eu par rapport aux autres si peu d'effets secondaires, et ce livre m'a aidée aussi à aller plus loin dans l'acceptation de la mort -on y pense forcément- et dans l'ntériorité spirituelle.
plein de bisous doux à vous deux
fafa:bic:

Carine, ma chérie merci, je te tiens au courant demain soir.
Tiens la première bouffée de chaleur de la journée lol : un seul remède : la fenêtre grande ouverte.
Heureusement que mon mari ne dort pas avec moi !!!
plein de bisous doux
fafa:bic:

t'es dingue, fais trop froid; lol !
vais devoir aller m'acheter un bon gros chaud manteau pour l'hiver moi du coup !!
a demain fanfan, gros bisous ;):flowers:

ayant perdu bbeaucoup de personne proche par cette maladie je connais les differentes étapes, peur, angoisse, colère, hystérie, folie.... tout ceci pour exprimer le mal etre que de se savoir MALADE !!!!!!
nos proches en prennent pleins la tete car eux ont les aimes et ils peuvent encaisser pourquoi devrions nous souffrir et pas eux quelque part?!
on est malade on a le droit de tout!!! non ce n'est pas sympa pour eux mais c'est comme ca!!! la vie est injuste mais ce ne sont pas eux qui sont malade alors c'est pas si grave...c'est juste un sale moment à passer pour eux!!! ecrire, dire, crier quoi de mieux pour le moral?! une bonne nouvelle!! mais ca à force on l'espere ca arrive mais pas toujours...
alors défoule toi comme tu en ressent le besoin et ceux qui t'aiment et partagent ta douleur accepteront et comprendront....

je compatie à ta souffrance il n'y a pas un jour depuis le 22 avril 2009 ou je ne pense pas à "elle" et pourtant tout les ans ou presque j'ai perdu un etre à cause de cette maladie qui depuis mon enfance fait parti de mon vocabulaire presque au quotidient mais "elle" elle m'a touché plus que les autres !!!!!

plainds toii hurle!!!! mais n'oublie pas de profiter de rire de puisser la force en toi car elle seule t'aidera vraiment!!!!!!!!!!!!!!

une femme c'est encaisser mais elle a le droit de baisser les bras aussi
reprends toi autorise toi des moments de joie!!!!

je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kissssssssssss:28-kiss:

Diane:love1:, tu sais ce qui est important c'est la chaleur humaine et cette chaleur je l'ai trouvée ici, je n'en pouvais plus de doctissimo ou des impatientes (ce sont des fofos formidables) mais je passais ma vie à jouer à la psy virtuelle, ce que je refuse parce que ce n'est pas sain. Mais, parfois, il y a tant de peurs, de détresses, que faire d'autre ?
J'ai un cancer d'accord mais cela ne m'empêche pas d'être une maman, une fille, une femme qui aime, je ne veux pas qu'on me plaigne et ce que j'apprécie dans toutes vos réponses, c'est que justement il n'y a pas de trucs dégoulinants, du style "oh ma pauvre fafa" lol.
Je prie et je prierai pour toi Diane et pour toutes celles qui le souhaitent, parce que ce cancer a apporté à l'athée que j'étais la foi, je ne serai pas comment la définir, je ne sais pas en quoi je crois, mais que je rentre dans une église ou une synagogue, je trouve la paix.
Plein de bisous ma chérie
fafa

Oui je te crois , mais je crois surtout que tu avais dejà cette foi mais ne l'avait pas encore developpée pcq la societé dans laquelle nous vivons ne ns permet pas ou ns ralenti dans cette quete ... Et c'est dans des moments comme ceux ci que nous nous rendons compte que nous ne sommes pas maîtres de nos vies et on en ressort encore plus forts et tolerants...

Françoise , je n'ai pas envie de te dire de te battre pcq tu le fais dejà , je n'ai pas envie de te dire d'etre forte , pcq tu l'es dejà , je n'ai pas envie de te dire d'etre heureuse ( je pense au nepal en le disant lol ) pcq tu l'es dejà ... Mais j'ai envie de rassembler tous ces elements et te dire que tu es EXTRAORDINAIRE . Je ne l'explique pas moi meme , et c ce qui est surprenant , tu degages à travers tes ecrits une douceur et une paix interieure qui sont extraordinaires ...

Si j'avais le choix , je serais restée eveillée toute la nuit à t'ecrire mais ce serait egoiste de ma part pcq tu as besoin de te reposer pour etre en forme demain ...Permet moi de terminer avec ces petits vers meme s'ils ne refletent pas le temps que nous avons eu aujourd'hui mais le temps que j'ai dans mon coeur et mon esprit .

Aujourd'hui , il fait beau !!!
il fait bleu !!!
Et qques nuages se sont installés dans le ciel bleu comme des vers dans un fruit .
Une pensée pour toi ma chere Françoise :
Sois Heureuse ,
Sans Angoisse et
Inquietude ,
Le BONHEUR est à ta porte ...

Je t'embrasse fort

Merci, ne t'inquiète pas mon mari en a pris plein la figure, déjà notre couple n'allait pas fort, mais là, c'est en phase terminale.
J'ai perdu en septembre une amie morte d'un cancer généralisé, c'est dur, sur le moment, cela a soulevé mes peurs, mais je suis fataliste, je me bats, je fais tout ce qu'on me dit de faire (enfin presque tout), mais je vis j'ai un autre homme dans ma vie qui m'aime et avec lequel je suis bien.
J'ai un souci plus grave que mon cancer, ma fille qui a de gros problèmes et va être hospitalisée courant décembre à la maison de Solenn, elle est malade depuis presque deux ans et a déjà été hospitalisée deux fois.
Sa maladie me fait souffrir bien plus que la mienne, un enfant malade c'est ce qu'il y a de pire.
Bon j'arrête on dirait du Zola.
Bisous:draculax:

Moi je vous dis Merci les fillesn merci pour votre soutien a ma Fanfan adorée, comme vous j'ai craqué sur cette personne hors du commun qui nous donnes une lécon de la vie, fanfa je t'adore et tu le sais, je te tel demain matin si ca va pour toi

gros gros bisous ma fanfan, je te sers sur mon coeur ma bichette, bisous à ta fille

Sami qui t'adore

comme beaucoup d'autre je ne pouvais pas passer sur ce post sans te laisser un petit mot.... je ne connais pas la réelle soufrance physique et psychologique que l'on ressent... mais j'ai vécu cela du coté du personnel soignant ... j'ai arreté mes etudes d'infirmieres a quelques mois du diplome car je ne supporter plus la souffrance de mes patients... je me sentais honteuse d'etre en bonne santé face a eux qui chaque jour luttaient pour s'en sortir.... aujourd'hui encore je me sens mal d'etre en bonne santé en rencontrant des personnes qui vivent avec cela....pfff pourquoi il existe des saloperies de maladie.... je ne sais pas.... mais il y a une chose que je sais, c'est que c'est grace a des personnes comme toi, qui osent parler de ce qu'elles ressentent et vivent au quotidien que les choses et la recherche avance.... mon plus grand rêve serait que toute ces saloperies de maladies soient un jour totalement éradiquées...
je suis de tout coeur avec toi fanfan... j'admire ce que tu fais ici, il faut oser parler des choses pour les faires avancer....
courage fanfan, je suis de tout coeur avec toi....
si tu as besoins de parler n'hesites pas....
gros bisous

ps: pour les effets secondaires des traitements, je sais qu'a l'époque certains patient me disaient prendre de l'homeopathie pour les diminuer au maximun...

bonsoir fanfan,
comment vas tu ?
ça s'est bien passé aujourd'hui ?
moi horrible ma chérie, mais bon ça va aller, pas le choix !
je t'envoie d'énormes bisous en attendant de te lire,
j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui ;)
tu m'aides à ta façon à traverser cette épreuve difficile :arnaud_w::arwenalia:

coucou ma fanfan,bon ben g faillit te tel ce matin!!!! mes journée de 24h ne suffisent plus!!!!!!

Pour une fois que des bonnes nouvelles, jj mon médecin esthétique m'a retirée les points, encore trois jours sans marcher vraiment mais dès la semaine prochaine : fafa le retour yeahhhhhhhh
quant à mon mamelon, il est quasiment cicatrisé donc encore trois joursmon amoureux va retrouver une nouvelle femme et je ne peux m'empêcher d'avoir peur et si mon nouveau sein le dégoûtait ? je suis quand même couturée et découturée de partout la vraie femme de Frankenstein lol
Je recommence à cogiter, fafa mon fils aie un peu confiance en toi, non mais !