Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

haaaaaaaaaaaaaa ma fanfan trop contente de te lire,
il t'aime ton chéri et il t'aimera encore longtemps,
tu es belle à ta façon, et je suis un peu comme toi, ne rien montrer, assumer seule, et toujours être forte ;)
j'ai détesté mon pére bien desfois mais aujourd'hui je lui dis merci très souvent ;) même si ........
gros bisous.

Moi , non plus je ne pouvais pas passer sans mettre un petit mot. Dur de trouver les mots. Mais je voulais aussi te dire bravo , car tu es une femme courageuse ! Dire qu'il y en a qui se plaignent pour bien moins que ça !Une amie qui a eu le cancer avait , en plus de sa chimio, pris du jus de NONI, et les medecins étaient stupéfait de voir comment son immunité a été boosté. Je parle de ça , il y a facilement 4 ans. Aujourd'hui , bien qu'elle doit faire des examens régulièrement , elle est guérie. Je sais que ça existe aussi en gelules. Ca ne coute rien d'essayer , c'est naturel. Bon courage !! Bisous

Si vous saviez comme tous vos mots me touchent, hier dîner avec ma reconstructrice et mon ami jj médecin esthétique : c'était le premier dîner que j'organisais depuis janvier et ça a été génial sur tous les plans.
Pour survivre à la chimio je ne jure que par la méthode servan schreiber et le gingembre toute la journée et boire pour éliminer toutes les horreurs et tous les ravages des médocs sur l'organisme.
Dans quinze jours, j'aurai mes nouveaux cheveux !!!!!
yeahhhhhh
la vie est belle,
je vous embrasse, merci d'être là
fanfan:draculax:
j'ai eu un message de mon amoureux à 3 h du mat, il venait d'arriver à Katmandu, ouf dans trois ou quatre jours, je serai dans ses bras, il m'a tellement manqué !

Si vous saviez comme tous vos mots me touchent, hier dîner avec ma reconstructrice et mon ami jj médecin esthétique : c'était le premier dîner que j'organisais depuis janvier et ça a été génial sur tous les plans.
Pour survivre à la chimio je ne jure que par la méthode servan schreiber et le gingembre toute la journée et boire pour éliminer toutes les horreurs et tous les ravages des médocs sur l'organisme.
Dans quinze jours, j'aurai mes nouveaux cheveux !!!!!
yeahhhhhh
la vie est belle,
je vous embrasse, merci d'être là
fanfan:draculax:
j'ai eu un message de mon amoureux à 3 h du mat, il venait d'arriver à Katmandu, ouf dans trois ou quatre jours, je serai dans ses bras, il m'a tellement manqué !

ma fanfan,
je suis.... je ne sais pas en fait, je ne trouve pas vraiment mes mots,
ce petit message que je lis de toi, ces petits bonheurs dans tes mots m'émeuvent, vivement que ton chéri arrive.
il te découvrira à nouveau,
je t'embrasse tendrement ma fanfan, tu es forte, courageuse, combattive, je t'admire ;)
gros bisous

salut fanfan
j suis un peu comme betty lol j suis heureuse ému de lire tes ligne ,sa fait plaisir de lire que tu as passer un bon moment ,il me tard pour toi que ton chéri arrive
je t envoye toute ma tendresse et pleins de bisous

bonsoir ma fanfan,
comment vas tu ? reposée un peu, prête pour accueillir ton chéri ?
je pense fort à toi tu sais ;) gros bisous ma fanfan et merci d'être toi,
merci de m'avoir apporter autant, mes ami"e"s sont là prés de moi et je me sens pourtant si seule si tu savais,
désolée faut que ça sorte, ça me fait trop du bien et je sais que toi tu me comprendras ;)

ps : je pleure, je pleure depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à m'arrêter et je suis contente de pleurer, ça sort enfin ! je vais être un peu libérée et avoir les idées claires pour avancer à nouveau !

bonsoir ma fanfan,
merci de m'avoir apporter autant, mes ami"e"s sont là prés de moi et je me sens pourtant si seule si tu savais,
désolée faut que ça sorte, ça me fait trop du bien et je sais que toi tu me comprendras ;)

ps : je pleure, je pleure depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à m'arrêter et je suis contente de pleurer, ça sort enfin ! je vais être un peu libérée et avoir les idées claires pour avancer à nouveau !

pleure... pleure... ma belle moi j'ai du mal mais quand ca sort quel soulagement...
Fanfan je sais pas quoi dire... donc je ne dirais pas grand chose... je te lis...j'ai peur... j'apprends... quelle lecon de vie tu nous mets la...
Bravo a toi, tu peux etre trés fiere de ce que tu es...de ce que tu nous apprends... la vie est belle mais quel combat!
Je continue a te lire et passe tout les meilleurs moments possibles avec ton amoureux, une pensée pour ta fille je suis sure qu'elle a ta force...
:rosa1:

bonsoir ma fanfan,

Oui !!! j'ai envie de te dire de pleurer tout ton soûl et comme disait qqun , pleurer c'est aussi se benir ...

Vous etes touchantes les filles et je dois dire que malgré le fait que ns soyons ds un monde virtuel , j'ai l'impression de vous connaitre depuis tjrs et je peux dire aujourd'hui que ns formons ts ( homme compris lol ) une famille ...

:kissing:

C'est vrai, tu as raison, on est une famille, on est toutes différentes, on vit dans des univers différents, mais en fait on a toutes les mêmes émotions, les mêmes peurs, les mêmes joies
IL est rentré, je ne sais pas encore quand je vais le voir parce que cette semaine, il va être débordé (c'est le salon du livre de montreuil en plus) mais on s'est déjà envoyé plein de textos
la vie est belle:laughing1:
j'ai le sentiment de flotter
quelques nouvelles du front santé
mon sein me fait un peu mal parce qu'il a saigné (une croute s'était accrochée au pansement : rien de grave)
et en bas, ça y est tout est nickel cicatrisé
cette semaine en revanche re hosto, synti cardiaque mardi parce que mon coeur avec l'herceptin en prend un sacré coup, je croise les doigts pour qu'elle soit bonne
quant au tamoxifène, en dehors de quelques bouffées secondaires qui sont supportabbles, tout va bien
demain, je sors : enfin ! j'irai faire mes courses à monop et déposer des chèques à la poste : première sortie depuis trois semaines !:dwink:
Je vous fais des bisous câlins et vous souhaite un bon début de semaine
à demain
fanfan

coucou ma fanfan, prudence sur les routes aujourdh'ui,enfin chez toi je sais pas chez nous c'est 20 cm de neige, verglas et compagnie!!!! vive l'hiver lol ,je ne te dis plus quands je t'appelle car j'arrive pas à m'y tenir , sorry ma belle ,et sinon n'hésite pas à tenter le coup de fil toi si suis avec une cliente je te dirais :)

bisous

bonjour fanfan,
fais attention de ne pas glisser car içi, il y a beaucoup de neige ;)
couvre toi bien pour ne pas attraper froid !
et courage pour les examens à venir,
je t'embrasse ma fanfan.

Merci mes chéries:44-lovely-eyes:
Très peu dormi, trop excitée par le retour de namoureux lol
il fait un froid de canard, du coup, j'hésite à mettre le nez dehors
reçu plein de colis ce matin (nowel avant nowel) des manteaux que je m'étais commandés sur ebay states
toujours sous la couette
hier, en me palpant le sein droit, je me suis trouvée une mini boule, j'espère que ce n'est rien !
on verra bien
mais, j'ai le moral
je vous embrasse
bonne journée
fafa:bic:

Merci mes chéries:44-lovely-eyes:
Très peu dormi, trop excitée par le retour de namoureux lol
il fait un froid de canard, du coup, j'hésite à mettre le nez dehors
reçu plein de colis ce matin (nowel avant nowel) des manteaux que je m'étais commandés sur ebay states
toujours sous la couette
hier, en me palpant le sein droit, je me suis trouvée une mini boule, j'espère que ce n'est rien !
on verra bien
mais, j'ai le moral
je vous embrasse
bonne journée
fafa:bic:

whaouh ils doivent être zolis tes manteaux ;)
tu vois le médecin quand pour lui faire voir tes boules au sein ?
j'attend de tes nouvelles,
gros bisous ma fanfan ;)

déjà moi je voudrai souligner ton courage de ne pas avoir poster en anonyme,et oui tu et recousue de partout comme tu dit mais toi c'est pour la bonne cause(c'est médical et pas simplement esthétique) j'espère que tu comprendra le sens de mon com.
Plein de courage a toi mais tu n'en manque pas tu a simplement besoin d'un peut de réconfort et tu en a trouver ici.

:drunkparty:Yeahhhhhhhh on est en décembre, passé la journée à l'hosto hier, synti nickel, et la boule au sein droit était due à la cicatrice oufffffffff
je me suis dit que j'allais virer hypocondriaque !
enfin, prochaine séance de chimio mardi mais avant, je commence mes préparatifs pour les fêtes
la vie est belle
merci mes chéries d'être là
vous êtes merveilleuses
je vous embrassse
fanfan:shamrock_for_march_

:drunkparty:Yeahhhhhhhh on est en décembre, passé la journée à l'hosto hier, synti nickel, et la boule au sein droit était due à la cicatrice oufffffffff
je me suis dit que j'allais virer hypocondriaque !
enfin, prochaine séance de chimio mardi mais avant, je commence mes préparatifs pour les fêtes
la vie est belle
merci mes chéries d'être là
vous êtes merveilleuses
je vous embrassse
fanfan:shamrock_for_march_

Tu es MERVEILLEUSE toi aussi Françoise !!!

Je te lis ts les jours meme si je ne participe pas svt , sache que tu es dans mes pensées et prieres en permanence...

Prend soin de toi

Love

contente que tes examens sont positifs, comme Diane je te lis mais n'ecris pas toujours car je ne sais pas toujours quoi te dire en tout cas je pense a toi Francoise et te souhaite bonheur et santé pour cette année 2011 qui arrive a grand pas
biz :)

coucou,
je ne sais pas trop quoi dire mais tu ai courageuse de t'exprime sur ce forum.
Je te souhaite beaucoup d amour dans ta vie et de bonheur.

Retour