suite a mon précédent post :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/134815-quelle-idiote.html}
J'ai recu les photos "apres", il y'a deux jours.
Merci ma belle !!
En effet j'avais pris la photo "pendant" mais j'avaias carrément de prendre a la fin. Pressée par son bus j'ai fais tout vite et oublié l'etape de la photo.
elle voulait une déco de mon blog :

donc voici les photo de sa pose a elle :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/134815-quelle-idiote.html}
J'ai recu les photos "apres", il y'a deux jours.
Merci ma belle !!
En effet j'avais pris la photo "pendant" mais j'avaias carrément de prendre a la fin. Pressée par son bus j'ai fais tout vite et oublié l'etape de la photo.
elle voulait une déco de mon blog :

donc voici les photo de sa pose a elle :

