suite de "quelle idiote"

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
suite a mon précédent post :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/134815-quelle-idiote.html}

J'ai recu les photos "apres", il y'a deux jours.
Merci ma belle !!
En effet j'avais pris la photo "pendant" mais j'avaias carrément de prendre a la fin. Pressée par son bus j'ai fais tout vite et oublié l'etape de la photo.

elle voulait une déco de mon blog :



donc voici les photo de sa pose a elle :
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    47.9 KB · Affichages: 169
  • GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    37 KB · Affichages: 195
  • GetAttachment4.jpg
    GetAttachment4.jpg
    44.5 KB · Affichages: 177
Re : suite de "quelle idiote"

Hihihi.. :frag_facile:

J'avais pas vu le 1er Post.. :ayalou:

Bah superbe pose Namiss.. ca vallait la peine que tu les tente enfin sur des clientes tes décos..!!

:+1:
 
Re : suite de "quelle idiote"

superbe namiss!
moi j'aime pas refaire les memes decos! !!en tout bravo c'etait tres joli et c'est encore tres joli
 
Re : suite de "quelle idiote"

merci.
elle m'a envoyé les photos tard, mais la pose ne dataient que de quelques jours pas d'un mois.
pour les pieds j'ai fais un rallongement de longueurs car ils etaient tres petits !
bisous
 
Re : suite de "quelle idiote"

Hi hi hi! Oui cette pose m'avait bcp plu!! Encore bravo namiss!!
( la cliente :P )
 
Retour
Haut