Suivi de mes premiers pas avec le henné

attention demain ce sera tard je pose le henné le matin tôt je laisse au moins 4 h je rince , je pleure parce que j aurai mal aux bras et que j aurais des races alors que j aurai bien tout huiler puis rebelotte
selon mes tests encore au moins deux heures! vais avoir mal à la nuque mais ça devrais le faire au pire j aurai une couleur unique :-)

super post jadore tes une rigolote toi lol:))!! pense que la couleur va foncer en soxydant le rendu sera encore plus joli...jattend le résultat!! biz

j ai le henné sur la tête depuis 9 h ce matin punaise qu est ce que c est lourd avec la tignasse ! j ai l impression d avoir une coupe de fruits sur la tête! dire qu après j ai encore un mélange à mettre! heureusement que c est pas toutes les semaines. bien qu à mon avis j aurais des retouches à faire dans les prochains jours je pense pas arriver à être uniforme ;-)

voici donc mes tests couleur! sur mes cheveux :

- mélange 50/50 henné indigo à l'eau chaude sans temps de repos, posé 2h : les cheveux marron sont marron chocolat, jolis reflets marron chaud, mais les cheveux mèchés sont vert sombre. pas ragoutant du tout, un vilain vert avec des reflets étrange. A la mode chez les aliens, mais la France n'est pas prête pour cette révolution.

- mélange 1 henné, 3 brou, 1 indigo à l'eau chaude sans temps de repos, posé 2 h : le résultat est plutôt uniforme pour le marron et le blond, on obtient une sorte de chatain cuivré j'appellerais ça. pas facile à décrire. Le résultat s'approche de ce que je cherche, peut être un tout petit peu clair, je pense rajouter une petite lancée d' indigo

- mélange henné brou 50/50 citron pose 2 h, posé 2 h : la mèche test n'as presque pas changé par rapport au henné de base. On a toujours du orange, le marron a plus ou moins foncé, le résultat n'est pas harmonieux

- mélange 1 henné 3 broux citron pose 2 h, posé 2 h : idem, le blond reste orange, le marron est un peu plus foncé.

IMG_2164.jpg
IMG_2165.JPG

J'ai depuis ce matin 9 h le henné d'egypte pour faire ma base. le mélange ne sens toujours pas mauvais, par contre l'application est un peu difficile, la pate n'est pas très souple, il est facile d'englober les cheveux mais moins de frotter les mèches pour faire entrer partout la pate. je l'ai faite un poil trop sèche, j'ai eue quelques boulettes dans la salle de bain mais très facilement nettoyable.

J'ai donc préparer mon henné avec du pulco, laissé poser la nuit, j'ai eue trop de produit : 230 gr en tout, je pense que 200 auraient suffit. Je laisse poser 5 heures avec la dernière heure sans cellophane, parais que ça accélère le développement en fin de pose. donc rinçage bientôt

tadaaaaa! pas mal mais ça change déjà de couleur ca deviens trop orange! je vais de ce pas faire le prochain mélange

IMG_2169.jpg
IMG_2172.jpg

Retour