Suivi de mes premiers pas avec le henné

Pour moi, tu peux faire directement le mélange la prochaine fois sans devoir faire le henné seul. Oui, le henné et colo végétale, c'est assez tenace quand même (je m'en suis aperçu quand j'ai voulu effacer le résultat d'une colo végétale qui ne me convenait pas), à condition d'utiliser un shampooing naturel pas trop décapant: la base Aroma zone que tu as pris a une composition parfaite pour ça, mais je trouve qu'utilisée seule, elle rend le cheveux difficile à déméler, sur moi en tout cas, alors qu'ils n'ont reçu aucune colo chimique avant les essais de colo végétale, j'ajoute donc pas mal de chose à cette base, et j'arriverai peut-être un jour à trouver la formule idéale: c'est déjà pas mal mais encore améliorable... Et toi? pas trop dur à déméler en utilisant cette base lavante?

Oui quand on à les cheveux long et frises pas facile moi je met quand même du demelant par contre une poudre qui va bien cest le kapoor kalchi qui lisse et demele je men fait en masque des fois et le rendu est sympa ! Ce qui lave et démêle tout en.un en restant dans le naturel cest le sidr ces deux produits se trouve sous forme de poudre chez indigo et compagnie.. Mais cest vrai quil faut prendre le temps pour se faire le shampoing. Moi côté colo je suis en instance je réfléchi à savoir si je laisse comme ça puis couper ou si je camouffle avec henne indigo j'ai pas encore décidé lol à suivre biz!

Ah ce que jz disais à taki sur l'autre post avec ces poudres j'ai remarqué quil valait mieux brosser ses cheveux une fois séchés ils se demelent plus facilement. Du coup shampoing toujours le soir pour moi ...

top la prochaine fois je le pose de nuit l odeur est trop forte j en ai des nausées et maux de tête j avais pas pu le laisser 12 h comme je voulais

Waouh moi trois heures ppur aujourdhui car avec la deco je sais pas comment je vais ressortir lol je pense que plus tu le laisses plus se sera fonce non? Moi jarrive pas a le laisser cest pas trop lodeur mais le poid ca me fait mal au cou au bout dun moment.. Et toi ca tient bien les.reflets ne partent pas? Ta couleur etait super toi !a quand le prochain? A+

Voilaaaa bien orange je suis contente! Fini cette coulzur terne et la demarcation racine !!Petar la bagnoire salie... Javais mzme peur de boucher levacuation ! Sinon mes cheveux ont encore bien besoin de soin la deco les a acheve..un bon henne neutre la prochaine fois,,, biz

ForumRunner_20120825_220257.png

moi j'ai a peu près ce que je voulais donc je touche plus pendant un moment je suis tranquille :-) c est cool ton résultat

j'adore!!!!mais pourquoi tu mélange le henné avec du citron?je croyais qu'il fallait le melanger avec de l'eau chaude, et certaines disent de rajouter un oeufs pour avoir les cheveux moins secs :-/ j'ai jamais testé , mais je vais commencer par le henné neutre !

parce que l acide révèle la couleur et la rend plus profonde, une eau trop chaude coupe le henné. les œufs ou autre je pense que ça gêne aussi le développement de la couleur je préfère laisser pur et faire un masque au premier lavage
dans mon cas les cheveux sont correct au rinçage j ai remarquer qu il ne sert à rien de s acharnée à faire partie tous les grains fait juste rincer que ça coule plus trop coloré les grains partent au sèche cheveux

merci :-) faudra que je pense à en prendre une tout à l'heure elle a un peu changé mais je suis quand meme contente d'être plus foncée

je n'avais jamais vu ce sport, je me colore au henné depuis un an. Tu as bien plus de patience que moi, je n'ai jamais eu la patience de faire des meches tests avant, c'est a chaque fois la grande surprise ^^

Oui ca depend de ce que lon recherche le citron ce serai pour developer la couleur ou le vinaigre.. Tu peux mettre des epices.. Des huiles mais pas trop ..Remplacer leau par des infusion de the etc les oeufs justement je vais en mettre dans mon henne neutre ce soir dans le henne naturel je ne sais pas.. A+

j'avais lu qu'on ne pouvais pas avoir de probleme avec les coloration decoloration du moment ou le henné etait pur ! par contre dans lautre sens je sais pas ...

mimidexter a dit:
j'avais lu qu'on ne pouvais pas avoir de probleme avec les coloration decoloration du moment ou le henné etait pur ! par contre dans lautre sens je sais pas ...

oui mais ça peut être vendu comme pur et pas l être j ai confiance qu en moi même je teste toujours avant de faire

Retour