Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciii !!! On y a passé tellement d'heures on est content qu'il soit finit !!
Le logiciel c'est autocad c'est un logiciel de professionnel qui est hyper cher (dans les 6000&euroet dont je suis incapable de me servir,c'est chéri qui maitrise !!!
par contre j'ai architecte 3D qui est plus facile je peux voir si y'a moyen de faire une copie et te l'envoyer si ça t'intéresse !!![]()
Mavie a dit:Alors les filles? Ça donne quoi? Dans l'attente ?
nous on fait faire le gros oeuvre par quelqu'un qu'on connait : 40 000 € (fondations, murs, toit)est ce que vous pouvez le dire le montant global prévu pour vos maison en MP? on commence à regarder mais c est souvent cher
Coucou les filles,je vous rejoins...Nous sommes aussi avec chéri en plein projet construction.Nous avons trouvé un Terrain en lotissement à st Brevin les Pins(Loire atlantique).Mon frère étant menuisier,nous avons opté pour une maison à ossature bois,d une pour l avantage financier(merci frangin), de deux pour les avantages du bois et aussi pour l esthétique.Une option avait été posé sur le terrain,nous avons fait nos plans,puis nous sommes retourné voir notre courtier,le dossier selon lui étant bon,nous avons réservé le terrain,et maintenant c est mission devis,nous avons déjà l électricité et nous attendons la suite pour retourner voir le courtier et construire notre dossier pour la banque..j ai hâte que tout soit validé!!