Suivi de vos extensions

Re : Suivi de vos extensions

elles disent toute je donne a intel je donne a intel mais croyez moi elle garde tout pour elle. moi je dirai franchement vous voulez entendre quoi et je vous repond d'apres ce que vous voulez entendre. c'est mon avatar que t'aime merci si c'est pas le mien tampis lol mdr

J y vais les filles
Ca me fait penser qu il y avait une question tres absurde.
Que vous evoque une pomme?
que peux tu repondre a ca? Sansodyne? un pommier?newton? Ny? La compote de ma grand mere?

Mais non faut repondre dietetique et broder autour! Sont fous

merci rien a voir avec les pommes mon avatar mdr j'adore aussi. puré la question mangez 5fruits par jours ils nous bassine avec ça donc il faut répondre ça. tu vas partir amuse toi bien j'ai pas envie de sortir moi il fait trop froid lol on dirait une mémé mdr

oui bonne sortie elise moi j attends mon copain pour aller dans le carre a liege enza j ai pas envie de quitter mon divan et ma couette

moi non plus on est trop bien chez soi vraiment bien au chaud lol. en plus avec le casting de xfactor une vraie bobone mdr. tu vas ou anais le carre de liege c'est quoi?

tu connais pas le carre ??? c est un coin ou il y a que des cafe et pleins de jeunes partout ...evidemment il y a des gerbes partout mais c est liege sa

des ruelles remplis de monde avec des pita cafe ....:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• carre.jpg
    carre.jpg
    46.3 KB · Affichages: 56
  • images.jpg
    images.jpg
    4.3 KB · Affichages: 76

oui j'ai pas voulue denigre le carre en disant sa sent la pisse lol mais juste aussi tout les beaux magasin super chere

euh apres comment vous l'aves defenis euh ça me donne pas trop envie d'y aller c'est normal ou pas lol? de la gerbe et de la pisse partout euhhhh

mmdrrr ben oui mais l'ambiance y est génial !
Et comme dit titlola sa c'est Liège mmdrr

oui on voit pleins de choses etrange mais c est sa qui fait son charme enza si tu viens je te fais visiter liège

lol alors la ça change tout si il y a des magasins mdr. ok si je vais a liege je te le fais savoir et tu me feras visiter les plus beau coins de liege merci,et leur beau magasin euuuuh pas trop chèr je veux pas me ruiner lol. j'ai une cousine a seraing ou sereing je sais pas comment on ecris mais c'est pres de liege ça non

lol alors la ça change tout si il y a des magasins mdr. ok si je vais a liege je te le fais savoir et tu me feras visiter les plus beau coins de liege merci,et leur beau magasin euuuuh pas trop chèr je veux pas me ruiner lol. j'ai une cousine a seraing ou sereing je sais pas comment on ecris mais c'est pres de liege ça non

Seraing lol oui c'est tout près !

desolée des fautes mdr, il est mignon ton fils euuuuh je crois que c'est ton fils? et toi tu vas pas le carre lol

desolée des fautes mdr, il est mignon ton fils euuuuh je crois que c'est ton fils? et toi tu vas pas le carre lol

Oui c'est mon fils, merci :-D

Oh si je l'ai fréquenté pendant un temps comme tout les jeunes je pense, mais maintenant avec mon pti lou pas facile de sortir...

Mais la journée j'y vais encore bien boire un verre avec les copines, c'est bcp plus 'calme' la journée lol

on va dire que la journée c'est pour les peinard tranquillle et le soir pour les jeunes branché qui ont envie de s'amusée. moi je suis peinarde tranquille devant les experts manathan et je vien de finir mes frittes avec ma brochette lol que demander de plus lol on est tellement bien chez sois ça fait deux jours que je suis a la maison lol je rafole

Retour