Suivi de vos extensions

Re : Suivi de vos extensions

miammmm des frites oui les magasin ds le carre sont mega super chere c est la ou il y a les beaux sac chloe .... a 1200e lol mais sinon il y les magasin autour pres de la place st lambert ou la tu peux faire les magasin comme partout avec des prix plus raisonnable

miammmm des frites oui les magasin ds le carre sont mega super chere c est la ou il y a les beaux sac chloe .... a 1200e lol mais sinon il y les magasin autour pres de la place st lambert ou la tu peux faire les magasin comme partout avec des prix plus raisonnable
moi aussi j'ai mangé des frittes chier soir avec une brochette et la sauce carbonade miammmm miammm et devant new york police criminel lol. et ça va tu t'es amusée hier tu es rentré tard moi j'ai ete me coucher a 3h30 lol tout en restant a la maison

lol je ss pas sortie et j ai manger des pates mi je disais miammmm pour toi des frites!!! lol 3h du mat waowww que fais tu ??? bon vais me prepa tt doucement car il y a reunions des Miss SUR LA FOIRE DE LIEGE !!!!

t'étais trop bien dans ta couette tout comme moi la je pense que je vais sortir car trois jours enfermé je pete legerement un plomb mdr. tu m'apporte une barbe a papa ou des croustillons je rafole mdr. d'abord je vais aller cuisiner mes pattes aux 4fromage miam je suis lignt a 100 pour 100 moi mdr bisous et amuse toi bien.

Moi je suis rentrée a 4h00 du mat. Je suis paaaaaas bieeeeeeen
f62182272c3fa8990341ca941a82381b.gif

qu'est ce que tu as elise que t'es pas bien?tu as mal ou? ça va elles m'on dit qu'il py a des magasins ça change bisous

PTDR les poulettes vous chattez vous chattez et sur 11 pages il n'y a encore pas de photos de suivi extensions ;-)
Bisous

oui une rencontre a liege ds le carre on se fait sa a noel il y a le village de noel les filles trop beau puis on boit des pekets et on finie ds le carre et on va boire hiihii

Coucou les filles,

J'ai recu mes extensions mercredi. On me les poses dans le Week end, je vous mets les photos dès que possible. Bisous

Retour