Suivi de vos extensions

Je vouspropose de faire sur ce post un suivi de vos extensions.

Chaque mois faire une photo de vos extensions et de preciser
la methode et la marque

57277982f4f96b6ba36e4be2d11fbe98.gif
Allez go go go
73961444f146658e5df1c231ac5c3e02.gif

Re : Suivi de vos extensions

viii j ai vu ca. Apparement l historique de ce forum sert a rien sauf si t as envie de dire waw c est beau, mais pour le reste on peut aller se faire voir lol

merci
a6d2b1240f19a7ca604f2f2f09c7b650.gif

c pour sa que je t ai dis de plus ravive la flamme lol bon on en parle plus sinon doline va ferme ton post

en meme temps c'est normal qu'il est été fermé, il datai de 6mois et il n'y avait aucun interet a le remonter, a par pour foutre la m****..

pas foutre la merde. juste dire ce que je pensais. Les archives ca sert a etre revu encore et encore non ?
Puis si je l avais remonte pour dire waw on m aurait rien reprocher mais la comme j ai dit ce que je pensais tout de suite c est sois disant pour foutre la merde. Bref la critique peut etre bonne et/ou mauvaise... Il faut l accepeter quand on expose des photos

c'est vraie, je suis d'accord, l'on dit se que l'on pense, et moi aussi d'ailleur, mais avec diplomatie et sans dire non plus que tu vas la descendre a chaque fois qu'elle ouvrira un post qui ne te plait pas...

il a une difference entre dire se que l'on pense et descendre les gens quand meme.

puis tu parle de la miss qui fais mal son boulot mais regarde aussi se qu'a fais titlola en se rasant des meches qui etait trop emmeles (bien pour une coiffeuse), regarde le se post aussi.

et puis si on doit revoir tout les post que tu as manqué et que tu les remonte tous, on est pas sorti de l'auberge.

Oui elle a rasée ses cheveux vu qu elle en avait perdu la moitié fet le peu qui restait etait completemebnt fragilisé faut bien égaliser et redonner force en ses cheveux.
C est un geste dure pour une femme mais dans son cas elle avait pas vraiment le choix...

Oui elle a rasée ses cheveux vu qu elle en avait perdu la moitié fet le peu qui restait etait completemebnt fragilisé faut bien égaliser et redonner force en ses cheveux.
C est un geste dure pour une femme mais dans son cas elle avait pas vraiment le choix...

Ok tu as donné ton avis maitenant stop...
Entre Anais et moi c'est arrangé, on a discuter et on reste en bon terme sur ce forum...
Voila pas la peine de recrée des embrouilles....

Maitenant ok je sais (ainsi que tout le monde ici) ce que tu pense de mon travail Comme ça c'est fait.

et c'est pour quand les photos tu mettras des photos de tes extensions et les filles metter des photos et des comptes rendu de vos extensions c'est genial comme post pour voir les poses au fur at a mesures bisous.

Très bonne idée ce post. Je me fais poser des extensions dans 10 jours, je vous metterai des photos avant et après ainsi que les mois qui suivent.

Bisous

salut les filles...je voulais faire d extensions mais jhésite un peu...ece ke vous pourriez me donner d conseils?? merci

ben moi j ai deja mis plein de photos un peu partout lol. Et la j arrive au bout de mes 7 mois d extensiosn donc c est un peu trad pour moi. lol Mais en debut novembre je remets des nouvelle. Mais allez y vous le poste est pour tout le monde hein.
Faut juste faire quelque up en attendant que quelqu un poste sa 1ere photo avec son compte rendu
80b10945429d9c227e37d50245186ae2.gif

en fait je ne c pas koi choisir comme bonne marke...surtout ke jai un carré dc jai un peu peur ke ca me fasse une démarkation...

sms-sucks.gif

Retour