Suivi Vitagel Recovery sur cliente

Je fais justement ma pose tout à l'heure en soak off ibd je vais en mettre du Vitagel.
Donc le protocole c'est
- nail prép. (Pas ibd)
- primer (pas ibd)
- vitagel + catalysation
- mask soak off + catalysation
- builder soak off ibd + catalysation
- déco french
- clear gel soak off ibd + catalysation + dégraisse

Est ce ça ?

Je vois qu'après le nail prep et primer c'est mis pas IBD ??? y a t'il un problème d'incomptabilité ?
Je mets justement le nail prep d'ibd et j'ai des problèmes..........:confused:

Je vois qu'après le nail prep et primer c'est mis pas IBD ??? y a t'il un problème d'incomptabilité ?
je me permets de répondre:
Elle mets "pas IBD" car elle n'en a pas, elle vient d'essayer ses nouveaux gels soak-off IBD. C'est bien ça Marie?
qu'as-tu comme pb avec ton nail prep IBD? c'est lequel?

M'Nails a dit:
je me permets de répondre:
Elle mets "pas IBD" car elle n'en a pas, elle vient d'essayer ses nouveaux gels soak-off IBD. C'est bien ça Marie?
qu'as-tu comme pb avec ton nail prep IBD? c'est lequel?

Oui c'est tout à fait ça M'Nails ;)
Mon nail prép. est de la marque rydnails et mon primer marque kodi. Tout ça fait bon mélange :)
Donc ma pose est faite depuis samedi et aucun soucis d'incompatibilité entre harmony et ibd soak off, ni décollements, tout va bien ;)

Si j'utilise le fondation de Gelish c'est parfait mais si j'utilise mes vitagel ( j'ai utilisé les 2) ils ne tiennent absolument pas. tout ce décolle (je peux oter le gel en 1 pièce ) dès le 1-2 jour. J'en ai déjà parler sur un autre poste..... protocole suivi ok produits ok..... j'ai pas de solution pour le moment.... :-((

c'est super strange ton histoire...
donc sous ton vitagel tu fais prépa de l'ongle, dépoussiérage, nail prep, vitagel, 2 couches de gelish et top coat ?

oui tout à fait...... oui, je catalise 2 min.........j'ote l'excédent avec un pinceau propre ou une éponge etc.... Quand je mélange avec le fondation cela tient déjà mieux. l'incompatibilié doit être tout simplement mes ongles ;)

oui tout à fait...... oui, je catalise 2 min.........j'ote l'excédent avec un pinceau propre ou une éponge etc.... Quand je mélange avec le fondation cela tient déjà mieux. l'incompatibilié doit être tout simplement mes ongles ;)
tu ne poses que sur toi? essaie de poser sur une copine ou de la famille pour vérifier si c'est une réelle incompatibilité ou tes vitagel qui ont un pb))

Bonjour, il ne peut pas y avoir de soucis "à cause" d'un nail prep

Un Nail prep c'est du vent, juste un mélange l'alcool avec quelques agents antifongiques pour certains, qui va s'évaporer pour aider l'ongle à être un peu plus déshydraté.

Tu passerais de l'alcool 70° modifié ça serait presque pareil.

Si j'utilise le fondation de Gelish c'est parfait mais si j'utilise mes vitagel ( j'ai utilisé les 2) ils ne tiennent absolument pas. tout ce décolle (je peux oter le gel en 1 pièce ) dès le 1-2 jour. J'en ai déjà parler sur un autre poste..... protocole suivi ok produits ok..... j'ai pas de solution pour le moment.... :-((
j'ai aussi le m^me problème quand je pose avec le fundation pas de souci et quand je met le vitagel que ce soit le vert ou l orange ça se décolle je comprend rien

Bienvenue au club Poupettina ! pour y remedier je mélange le fundation avec un peu de vitagel...... mais dans ce cas est-ce que l'action du vitagel est vraiment efficace ??? j'en doute...... Je n'ai encore pas trouver la solution.

Bienvenue au club Poupettina ! pour y remedier je mélange le fundation avec un peu de vitagel...... mais dans ce cas est-ce que l'action du vitagel est vraiment efficace ??? j'en doute...... Je n'ai encore pas trouver la solution.
Essayer de poser du primer sans acide ou probond de harmony sous votre pose. Véronique de Flynails disait sur un autre post le faire, elle a des poses qui tiennent aussi. Perso je ne mets que du nail prep, je n'ai encore eu de soucis sur personne, mais en cas d'ongle qui sécréterais un peu de sébum...
Ton idée de mélanger les deux n'est pas mauvaise, pourquoi pas, puisque de toute façon ton mélange est en contact direct avec ton ongle, donc il y a u peu de vitagel sur ton ongle)) mais bon, impossible d'avoir des certitudes))

alors j'avais testé sur 2 clientes la 1ere comme je vous ai dit ça ne tient pas du tout, par contre l'autre est venue après 3 semaines elle en est contente, je pense que la différence est que la 1ere elle n'a pas de bord libre donc pas bien su faire de bordage. Donc pour la prochaine fois je vais faire un rallongement shablon et les retouches suivantes je mettrai du vitagel elle n'en n'aura que sur la repousse mais après quelque temps y en aura partout je sais pas si c'est une bonne idée mais je vais essayer.

alors j'avais testé sur 2 clientes la 1ere comme je vous ai dit ça ne tient pas du tout, par contre l'autre est venue après 3 semaines elle en est contente, je pense que la différence est que la 1ere elle n'a pas de bord libre donc pas bien su faire de bordage. Donc pour la prochaine fois je vais faire un rallongement shablon et les retouches suivantes je mettrai du vitagel elle n'en n'aura que sur la repousse mais après quelque temps y en aura partout je sais pas si c'est une bonne idée mais je vais essayer.
C'est clair que sans bord libre c'est difficile, bonne idée de rallonger un chouilla.
Sur le post de cette cliente, qui va bien au demeurant, je dois régulièrement lui refaire une légère extension car comme son ongle pousse et qu'il était très attaqué, le bord libre est trop fin, donc j'élimine au fur et à mesure selon les ongles concernés, je procède ainsi: prépa, nail prep, vitagel, je fais mon extension avec le sculpting IBD, je construis avec le building soak off iBD et je pose mon vsp. Ca tient sans pb))

Intéressant tout ce poste.

Je souhaite à en acheter aussi.
Donc, apparemment tout le monde en est content. Son efficacité est-elle bien confirmée, alors ?

Intéressant tout ce poste.

Je souhaite à en acheter aussi.
Donc, apparemment tout le monde en est content. Son efficacité est-elle bien confirmée, alors ?
Sur ma cliente aux ongles abimés, la première pose a effectivement renforcé ses ongles qui étaient très abimés par des limages. Elle trouve aussi que ses ongles poussent vite, c'est pour moi plus difficile à apprécier. Je la voie toutes les 3 semaines maintenant et on est presque arrivé à renouveller sa plaque. Pour l'avoir aussi porté, je confirme que mes ongles ont aimé aussi une petite cure de vitamines))

Je vais pas créé un autre post,j'ai donc testé ce soir le vitagel sur moi avec un vernis semi-permanent.
J'ai pris l'orange,je n'ai pas forcément les ongles abîmés mais comme j'ai fait une dépose,il conviendra ! Il est vrai qu'il n'est pas facile à poser... J'ai suivi le conseille de ozvane en mettant une goutte par ongle et le faire avec un pinceau gel classic !
On verra bien =p

Pinko a dit:
Je vais pas créé un autre post,j'ai donc testé ce soir le vitagel sur moi avec un vernis semi-permanent.
J'ai pris l'orange,je n'ai pas forcément les ongles abîmés mais comme j'ai fait une dépose,il conviendra ! Il est vrai qu'il n'est pas facile à poser... J'ai suivi le conseille de ozvane en mettant une goutte par ongle et le faire avec un pinceau gel classic !
On verra bien =p

Coucou si tu as fais une dépose ça veut dire que tu as laissé une fine couche de gel pour ne pas abîmer ta plaque, (comme font les filles) ?
Si tu as procédé comme ça, ton vitagel ne touchera pas ta plaque et du coup avec cette fine couche de gel qui reste et ne sert à rien :(
Enfin moi je dis ça je ne sais pas comment tu as fais ta dépose bien sûr ;)

Retour