sujet pratique 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AABI38
  • Date de début Date de début
J'ai réussi à tout faire à temps.
J'avais une peau mixte (grasse/déshydratée), beauté des pieds avec modelage des 2 pieds, pose de vernis laqué clair. Épilation maillot

AABI38 --> tu es passée par une école, ou t'es en candidat libre (avec ou sans cours par correspondance ?)
Il ne me reste que la vente à passer.
Tu penses avoir réussi la PSE et l'epreuve science de 3h ?

j ai passé la vente et l ep3 l année derniere et j ai gardé mes notes (11.5 et 12) la pse ça a bien été je pense avoir bien repondu au 3/4 voir plus ...il me reste la pratique je suis entierement seule je prends tous les cours sur le net et dans les groupe :)

et quand je lis les sujets de l ep3 de cette année je suis bien contente d avoir gardé ma note de l année derniere lol

Montpellier
AABI38 --> Tu es de quelle académie ?
Moi c'était Bordeaux.

QUOTE="embrunsesthétique, post: 5495581, member: 132880"]AABI38 --> Tu es de quelle académie ?
Moi c'était Bordeaux.[/QUOTE]

TE="embrunsesthétique, post: 5495581, member: 132880"]AABI38 --> Tu es de quelle académie ?
Moi c'était Bordeaux.[/QUOTE]
Mont

Elles ont eu peau seche beaute main avec masque, maillot, maquillage soir avec faux cils
Et une autre peau atone, aisselles, beaute pieds avec masque, maquillage jour

A Bordeaux le vendredi 13 j'ai eu soin visage sur peau mixte, beauté des pieds avec modelage sur les 2 pieds, pose de vernis laqué clair et épilation maillot avec cire de notre choix.

Mixte c'est zone grasse sur la zone T, et soit sèche ou autre état de peau. Moi c'était grasse déshydratée (dit asphyxique). Tu utilises le vapozone et tu mets l'ozone 5dernière minutes. Ensuite comme c'est une peau grasse y a extraction des comedon et en suivant le HF

Retour