Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
cet année ont etais les derniér a a recevoir en faite nos convocation dans le nord on les reçu i l a une semaine en faite avant c'etait le rectorat qui envoyé les convocation qui choissisais ton centre d'examen maintenant en fin cet année c'est le lycée pro ou cfa qui sont centre d'examen qui font les date d'examen qui envoyent les convocation d'ou ce retard ,, la liste et touche d'essais on l'a reçu avant hier

apelle ton lycée demande tes dates ils te diront ,tu as passé l'histoire géo

je passe en candidat libre aussi, et que les matière pro

bonjour les filles
ca y est j'ai passée ma pratique vendredi
mme m est parti au ski sa peau est devenue sensible
cet apres midi elle va rejoindre sa copine en ville
faire une beaute des pieds avec pose de vernis
faire un maquillage adapté
voila voila

bonjour les filles
voila voila
coucou
et pour l'epilation cetait quoi? merci beaucoup!

bonjour les filles
faire un maquillage adapté : --> visage ?
voila voila

cfa c est pour ca ?
oui donc je comprends mieux pourquoi ;)
en fait les filles qui passent le CAP en lycée pro ou candidat libre, l'examen comprend :
- un soin visage
- une épilation
- une beauté mains ou pieds
- un maquillage du visage ou des ongles

bonjour les filles
cet après midi elle va rejoindre sa copine en ville
voila voila
Coucou les filles !!!
Donc en résumé, voilà ce que j'aurais fait :
- démaquillage + épil sourcil
- gommage chimique avec utilisation brosse manuelle
- lucas champonnière
- Haute fréquence avec rouleau orange j'aurais au préalable mis une gaz imbibée d'1/2 ampoule aqueuse. ou iono ou ultrason.
- modelage + technique active (vibration, contention, drainage)
- masque crème
- pianotement visage avec la fin de l'ampoule
- crème de jour.
Si maquillage je fais un maquillage de jour...Mais la couleur n'est pas spécifiée ?

Coucou les filles !!!
- gommage chimique avec utilisation brosse manuelle
- lucas champonnière
- Haute fréquence avec rouleau orange j'aurais au préalable mis une gaz imbibée d'1/2 ampoule aqueuse. ou iono ou ultrason.
- masque crème
- crème de jour.
Si maquillage je fais un maquillage de jour...Mais la couleur n'est pas spécifiée ?
je suis daccord mais la brosse manuelle n'est pas un peu agressive pour une peau sensible?j'en n'aurai pas pris...je peux me tromper!

Coucou les filles !!!
- gommage chimique avec utilisation brosse manuelle surtout pas de brosse manuelle le sujet dit peau sensible
- lucas champonnière
- Haute fréquence avec rouleau orange j'aurais au préalable mis une gaz imbibée d'1/2 ampoule aqueuse (c'est pas la compresse qui est imbibée tu mets l'ampoule directement sur le visage en pianottant). ou iono ou ultrason.
- masque crème
- crème de jour.

:oops:j'ai hésité à la mettre la compresse...ah décidément ces ampoules me posent problème:D
Pour la brosse manuelle j'avoue que je m'en servais à chaque fois que j'utilisé le gommage mécanique...mais en y réfléchissant bien c'est sur que c'est pas l'idéal sur peau sensible.

:oops:j'ai hésité à la mettre la compresse...ah décidément ces ampoules me posent problème:D
Pour la brosse manuelle j'avoue que je m'en servais à chaque fois que j'utilisé le gommage mécanique...mais en y réfléchissant bien c'est sur que c'est pas l'idéal sur peau sensible.
mais neeeeennnnnn ;)
la compresse va t'aider à faire glisser l'electrode (le champignon) car avec l'ampoule aqueuse au bout d'un moment "ca accroche"

coucou les filles,
ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue, mais je passe mon exam mardi et c'est le stress! donc trés bonne idée ce post.
pour info, ce n'est plus tous les lycée pro qui passe l'exam avec epil, manucure et soin visage en meme temps. dans le mien on est en CCF, donc epilation et manucure sur lieu de stage aussi. je crois que petit a petit, tous les lycée vont se mettre au CCF.

sinon, au depart je venais pour une question : pour un sujet du soin visage pour peau normale, vous faites quoi ?? j'avais pensé à la iono et au vapo pendant le modelage ? et comme gommage ?

coucou les filles,
ca fait trés longtemps que je ne suis pas venue, mais je passe mon exam mardi et c'est le stress! donc trés bonne idée ce post.
pour info, ce n'est plus tous les lycée pro qui passe l'exam avec epil, manucure et soin visage en meme temps. dans le mien on est en CCF, donc epilation et manucure sur lieu de stage aussi. je crois que petit a petit, tous les lycée vont se mettre au CCF.

sinon, au depart je venais pour une question : pour un sujet du soin visage pour peau normale, vous faites quoi ?? j'avais pensé à la iono et au vapo pendant le modelage ? et comme gommage ?
coucou on passe sur peau normal? c'est la première fois que j'entends parler de ce type de sujet :(
lucas,gommage chimique, hf orange ou iono et masque crème. modelage je sais pas si on peux faire vraiment des manoeuvres active car c'est une peau d'enfant la peau normal :confused:

coucou les filles,

Tu ne pourras pas avoir un sujet avec une peau normale car tu n'aurais rien à traiter et c'est justement la phase de traitement qui intéresse le jury pour pouvoir te noter ;)

Retour