annelaure chantalia et
marchet
je suis effectivement passé en soin visage (mais je suis en ccf, donc je n'ai pas toutes les épreuves de pratiques en meme temps, là ce n'etais que l'exam soin visage et maquillage)
mon sujet c'etait une peau grasse, avec peu de comédon et elle allait à un mariage aprés.
et je me suis planté sur l'utilisation de mon appareil,
en fait j'ai fais les pincements pour peau grasse sous le vapo, et il fallait pas les faire sous vapo...
Mais non tu as tout bien fait!!!!!!!!
Mais vu qu'elle allait à un mariage après, as tu mis un sérum ou une ampoule coup d'éclat ?
en fait, je me doutais mais le fait que le sujet etait une peau grasse mais sans comédons à extraire, ca m'a perturbé... et a priori je me suis planté de type de peau quand j'ai fais la fiche de diagnostique (mais ca c'est pas sur)....
mais a priori, pas d'autres grosses fautes, sans doute qu'il y en a eu d'autres, mais pas aussi grosse.
et puis en maquillage, j'ai pas eu le temps de bien travailler les fards sur les yeux, par manque de temps, mais j'ai reussi à tout finir quand meme.
Yesss ! tu as tout fait dans les temps alors pas de quoi stresser à mon avis
Il faut dire que je ne suis pas du tout apte à reflechir sous stress. ca faisait deja plusieurs jours où je n'arrivais pas à reflechir sur les appareils à utiliser, plus l'exam arrivait, plus je doutais, et moins je savais...
mais mes autres epreuves se sont a peu prés bien passé... j'ai pas mes notes, mais ca devrait aller.