Voilà ce que j'ai regroupé mais il manque une date
et des sujets, je pense!!
merci ma belle j'ai vu que tu l'avais mis aussi vaut mieux deux fois qu'une !
bizzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ce que j'ai regroupé mais il manque une date
et des sujets, je pense!!
nellynounou a dit:coucou les filles !
sujet d'aujourd'hui :
alors ce matin je n'ai pas le detail mais il y avait épilation des bras manucure et maquillage flash.
cette après midi c'était :
votre client a une peau sensible sur la totalité du visage et ce rend au theatre ce soir :
-vous ferrez un soin du visage adapté au type de peau
-épilation des aisselles a la cire de votre choix
-maquillage soir elle portera une robe gris perle
le diagnostique peaux était une fille de 16 ans
bizzz
super bien le sujet,comme j'aimerais avoir un examen comme celui lacoucou les filles !
sujet d'aujourd'hui :
alors ce matin je n'ai pas le detail mais il y avait épilation des bras manucure et maquillage flash.
votre client a une peau sensible sur la totalité du visage et ce rend au theatre ce soir :
bizzz
coucou les filles !
sujet d'aujourd'hui :
bizzz
Non où je bosse c'est pas dans le domaine de l'esthétique c'est a la chaîne mais avec des produits cosmétiques.Ah beh tu te fais des sous c'est bien ça! Dans le domaine de l'esthétique ou pas du tout?
Tu as de la chance d'avoir trouver .. J'ai demandé a une trentaine d'instituts, et par ici ils prennent pas .. J'ai qu'une piste, où je vais aller faire un essai après les exams et on verra![]()
calou29 a dit:Coucou a toute !
Je passe vite fais ce soir ... Merci pour vos petits mots vous êtes adorable !
N'hésitez pas a me poser des questions en mp je répond sans soucis!!
Ne stressez pas les filles !!! Tout se passera bien , c'est toujours plus ou moins les mêle sujets donc pas de surprise...
Restez simple et efficace !
Pas besoin de désinfecter le pinceau de vernis ( impossible pour un micro organisme de survivre dans ce milieu si hostile !!! Mdr)
Surtout pas de brosse rotative ou autre sur un gommage chimique puisque ce type de gommage est principalement réaliser sur des peaux sensibilises .... Donc une brosse est malvenue...
Enfin, tout a fait d'accord avec Martinebeauty ,il n'est pas forcément nécessaire de réaliser la mentonnière ( sauf si vous avez vraiment le temps ou que vous n'avez pas réaliser de manœuvres spécifiques peau atone)
Bizzzz a toute !!!![]()
nana62 a dit:bon une jury m'as donner les sujets qui sont tombés la semaine dernière donc les voici:
Une de vos clientes travaille dans une jardinerie. Elle présente des rougeurs sur l’ensemble du visage et ses mains sont très abîmées.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation du maillot avec la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec modelage des 2 mains
- un maquillage jour
La maman d’une de vos clientes fidèles, présentant une peau atone, souhaite bénéficier de votre « forfait complet »
Réaliser :
- une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- une Manucurie complète avec modelage sur les 2 mains
- un maquillage flash
Pour son anniversaire, votre cliente de 50 ans a reçu un coffret de soins esthétiques. Elle présente une peau mature et un contour des yeux ridé.
Réaliser :
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bande
- une Manucurie avec un modelage des 2 mains
- Une pose de vernis laqué foncé avec une bande fantaisie sur les index des 2 mains
Votre cliente vous présente sa fille de 14 ans pour son premier soin visage. Elle présente des brillances et des imperfections sur la zone médiane.
Réaliser :
- une épilation des demi-jambes à la cire de votre choix
- une manucurie complète avec gommage et masque sur la main droite
- un maquillage des ongles des 2 mains avec un vernis laqué foncé
Votre cliente hôtesse de l’air présente une peau très sèche sur l’ensemble du visage. Elle souhaite porter des chaussures ouvertes en période estivale.
Réaliser :
- une épilation des demi jambes avec la cire jetable à bandes
- une beauté des pieds avec un gommage et un masque sur un pied
- un maquillage des ongles avec un vernis laqué foncé sur les 2 pieds
Votre cliente animatrice TV très souriante présente une peau déshydratée et un contour des yeux ridé.
A l’occasion d’une récompense, elle souhaite un maquillage en harmonie avec sa robe vert anis.
Réaliser :
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec un masque sur les 2 mains
- un maquillage soir
VOILA![]()
oui sabrina80 je suis jury depuis 4ans
oui je me souviens de toi l'an passée tu nous avez bien aidé et je te remercie vraiment pour ton aide c'est une chance de t'avoir parmi nous !
nana62 a dit:de rien quand on peux aider un peu
je commence vraiment les corrections d'examen pratique demain!
Personne ne sait ?Une manucurie "complète" signifie quoi ??Pause de base ?
coucou les filles !
sujet d'aujourd'hui :
bon une jury m'as donner les sujets qui sont tombés la semaine dernière donc les voici:
Une de vos clientes travaille dans une jardinerie. Elle présente des rougeurs sur l’ensemble du visage et ses mains sont très abîmées.
Réaliser :
- une épilation du maillot avec la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec modelage des 2 mains
- un maquillage jour
La maman d’une de vos clientes fidèles, présentant une peau atone, souhaite bénéficier de votre « forfait complet »
Réaliser :
- une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- une Manucurie complète avec modelage sur les 2 mains
- un maquillage flash
Pour son anniversaire, votre cliente de 50 ans a reçu un coffret de soins esthétiques. Elle présente une peau mature et un contour des yeux ridé.
Réaliser :
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bande
- une Manucurie avec un modelage des 2 mains
- Une pose de vernis laqué foncé avec une bande fantaisie sur les index des 2 mains
Votre cliente vous présente sa fille de 14 ans pour son premier soin visage. Elle présente des brillances et des imperfections sur la zone médiane.
Réaliser :
- une épilation des demi-jambes à la cire de votre choix
- une manucurie complète avec gommage et masque sur la main droite
- un maquillage des ongles des 2 mains avec un vernis laqué foncé
Votre cliente hôtesse de l’air présente une peau très sèche sur l’ensemble du visage. Elle souhaite porter des chaussures ouvertes en période estivale.
Réaliser :
- une épilation des demi jambes avec la cire jetable à bandes
- une beauté des pieds avec un gommage et un masque sur un pied
- un maquillage des ongles avec un vernis laqué foncé sur les 2 pieds
Votre cliente animatrice TV très souriante présente une peau déshydratée et un contour des yeux ridé.
A l’occasion d’une récompense, elle souhaite un maquillage en harmonie avec sa robe vert anis.
Réaliser :
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec un masque sur les 2 mains
- un maquillage soir
VOILA![]()
super !!!!!! merci beaucoup!!
Ok mais au lycée Toulouse Lautrec ils désinfectent leur pinceau de vernis avant de l'utiliser et a la fin a la lingette désinfectante. Pourquoi?!? Alors qu'on désinfecte déjà avant la pose du vernis les ongles...Coucou,
Je suis en école privée et non jamais désinfecté un pinceau de vernis jamais, l'hygiène oui mais là c'est exagéré![]()