Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire un post avec les sujets puisque je te signale que jai deja ouvert ce post et que tu es sur le post en question !!!! De plus il suffit de lire le post en entier pour avoir les sujets et la plupart des corrections . prenez le temps de bien lire le post les filles tout y est inscrit . Merci.
Merci a Nail so chic pour ton aide sur le recap des sujets , je viens de rentrer je me connecte à l'ordi et te dit si j'ai déjà ce sujet ! Bizzz
bizouuuu ma puce :)

J'ai un doute d'un seul coup, quand on vous demande de faire un soin des 2 mains avec gommage et masque sur une main, vous faites quoi exactement pour le soin ?

J'ai un doute d'un seul coup, quand on vous demande de faire un soin des 2 mains avec gommage et masque sur une main, vous faites quoi exactement pour le soin ?
ALors pour le soin je pense qu'il faut ts faire sauf modelage puisque pas demandé. Mais là je ne comprends pas on te demande gommage et masque que sur une main ? et l'autre rien juste le soin?

Mamasousou33 a dit:
Les filles svp répondez moi, que pensez vous si le sujet était peau mature et que j'ai utiliser le vapo sans ozone ???

Alors je sais que pour la peau mature c'est le Lucas qu'il faut utiliser moi perso je ne prendrais pas le vapo maintenant je ne saurais pas te confirmer que sans ozone c'est bon , je ne pense pas mais attend l'avis des profs .

Sujet de cette après midi que j'ai eu :
Votre cliente revient d'un déménagement elle a la peau sèche et les mains abîmées.
Épilation aisselle.
Soins peau sèche
Soins des deux mains gommage et masque sur une seule main.
Maquillage jour

une copine a moi est tombe aujourdhui sur
Epilation aisselle , peau atone , manucure et masque sur les deux mains et maquillage flash.

ALors pour le soin je pense qu'il faut ts faire sauf modelage puisque pas demandé. Mais là je ne comprends pas on te demande gommage et masque que sur une main ? et l'autre rien juste le soin?
Oui c'était indiqué un soin des 2 mains avec gommage et masque sur une main ! !
Donc moi j'ai démaquillé les 2 mains, j'ai limé une d mains puis appliqué le gommage sur cette même main, je l'ai travaillé, rincé, et j'ai fait trempé la main dans l'ondinette. J'ai limé la 2eme main, mise à trempé. J'ai appliqué de l'eau émoliante et repoussé les cuticule sur le 1ere main, j'ai appliqué le masque. Le temps de pose j'ai fait le soin sur la 2eme main (eau émoilante, cuticules, huile et base). J'ai rincé le masque j'ai mis de l'huile et j'ai massé, j'ai appliqué une base. Voilà justement je ne sais plus si dans un soin des mains il faut faire un modelage (vu que ce n'était pas demandé) ?

Retour