Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ça ne s'ouvre pas avec moivoici ma liste des 20 sujets pour celles qui ont besoins

merde envois en mp ton mail je te l'envoisPourquoi ça ne s'ouvre pas avec moi![]()
pour le cap la gaze pr peau atone c'est uniquement en mentonniere et il vaut mieux le masque creme pr que le jury puisse controler l'application du masque (qui serait mois evidant avec le masque gel car transparent)Il me semble que pour une peau déshydratée on applique soit un masque gel soit un masque crème
et pour une peau sénescente un masque gel ou crème
si la peau est atone (tissu relâché), on applique un masque gel avec gaze (on applique d'abord une couche de masque gel puis la gaze en la tendant sans faire de plis puis à nouveau une couche de masque gel) Qu'en pensez-vous?
voici une fiche qui résume les différents protocoles
voici une fiche de caloudu coup si déshydratée tu fais protocole peaux sèche ???
ça aussi j'ai un doute...pfff désolé
je te trouve le protocole peau deshydratée qui sera quasi le meme que la peau sechedu coup si déshydratée tu fais protocole peaux sèche ???
ça aussi j'ai un doute...pfff désolé
merde c'est pas la bonne fiche mdrrrrrrvoici une fiche de calou
bon sérieux je file ou je vais me retrouver célibticha et nail's so chic....décidément vous êtes sur tous les fronts...j'adore!!!!!

merde c'est pas la bonne fiche mdrrrrrr
bon sérieux je file ou je vais me retrouver célib![]()
PTDR c'est celle la que je cherchais mdrmerde c'est pas la bonne fiche mdrrrrrr
par contre steph... je t'ai retrouvé ca pr les ampoules![]()
je reposte les sujets les filles pour celles qui ne les ont pas
oui c'est celaC'est super ta fiche des sujets, merci beaucoup, c'est excatement ce que je cherchais à faire pour me "projeter" un peu pour le 25 !
Bonne chance à toi, tu passes le 18 c'est ça ?