Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors normalement on aura pas ces sujets la semaine prochaine?
je sais que Ibulle aujourd'hui a eu le sujet la cliente de 50 ans peau mature.........etc..
j'essaye de voir quel sujet on pourrait avoir!! lol![]()
Coucou les filles, alors hier pour moi c'était :
Votre cliente vous présente sa fille de 14 ans pour son premier soin d'esthétique.
Elle présente des brillances et imperfections sur la zone médiane.
Réaliser :
- Un soin du visage adapté à son cas
- une manucurie avec gommage et masque sur la main droite
- Une épilation demi-jambes à la cire de votre choix
- Un maquillage des ongles des deux mains laqué foncé
Les sourcils devront obligatoirement être épilés
Ecoute, j'ai tenté le tout pour le tout, une copine en bp esthétique m'a montré les techniques car à cause de mon travail je n'ai pas pu faire de stage (je viens de perdre mon emploi, donc je compte bien en faire car je ne pense pas avoir réussi)Et alors comment ça c'est passée, tu as fais quoi du coup, peau grasse ou mixte?
Oui Dharma85 c'est ce que je me suis dit! Et d'ailleurs j'ai relu le sujet pour être sûre, les autres filles de la salle sont toutes partis sur une peau sensible donc Lucas et gommage chimique j'me sentais bien seule quand j'ai fait rouler mon vapozone lol. Steph974 > j'ai eu exactement le même sujet!
coucou tout le monde je suis a la page 47 et dure dure de finir de vous lire :/
moi je passe ma pratique le 25... jespere que ca se passera bien.
desoler de ne plus etre presente j'espere qu'apres que dici quelque semaines je pourrai revenir sur le fofo
gros bisous
oui jespere que ca va bien se passer car je naurais pas le courage de remettre ca a 2014 !
re les filles je voulais savoir comment c'est passer votre diagonstic de peau ??
on en parle pas beaucoup...
c'est dure ?? ou vous avez trouver facilement ?
bisous bisous
pas top car elle est bien maquiller, il faut bien regarder et toucher pour être sur.![]()
:/ mais c'est beaucoup plus dure si elle est maquillée :/