Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ui nous on avait un cahier de progressions, on a appelé et effectivement cela n'est pas dedans...Il y a un référentiel, c'est national, les profs sont censés le suivre pour faire les cours...
je suis ok, vous ne pouvez pas l'inventer, surtout en payant, on fait confiance... p
et si vous n'avez pas vue, tel ou tel programme/appareil, c'est plus a l'école qui faut vous plaindre,mais je sais pas si ça changerait grand chose!
c'est un peu pr ses raisons qu'au collège/lycée, il y a les cahiers de texte qu'un élève rapporte a chaque heure de classe, comme ça en fin d'année, ils peuvent vérifier, si il ya contestations....
Ui ça peut etre pas mal, demain je v appeler l'école et je vous tiendrai au courant de leur réponseje ne sais pas du tout les démarches, mais vous pouvez peut etre demander des explications a votre/vos profs en prenant pour appuie le référentiel que j'ai mis en page précédente!
L'école ne peut rien faire . j'ai appelé la mienne et ils peuvent rien faire du tout c'est pour ça que j'ai appelé le rectorat . Et en gros c'est la faute de l'école si ils nous apprennent pas les bonnes choses ...Ui ça peut etre pas mal, demain je v appeler l'école et je vous tiendrai au courant de leur réponse
Nous on a été très bien préparées , honnetement surtout en pratique et meme en théorie, très bonne école, je pense que pour les cils en fait c un oubli de leur part et c malheureusement topbépr moi l'école a sa part dans cet affaire, s'ils ne suivent pas le référentiel, c'est pas a cause du rectorat quand même!
payer je ne sais pas combien et pas avoir les bonnes infos, c'est abusé!
idem pr nous mais pr le reste franchement ils nous ont très bien apprisen ce qui concerne là coloration de cil j'avais envie de pleurer !!!! je suis en ecole on.nous à dis.que sa ne serais pas au programme !!!
Sincèrement je ne me plains pas de mon école au contraire elle est très bien.de toute manière les écoles privées font bien ce qu'elles veulent, c'est pour ça que choisir une bonne école est difficile.
Non mais tu peux trouver ds tes cours ? sinon dis nous et on te dira selon ce que chacune a misSinon est-ce que quelqu'un aurait trouvé un corrigé du sujet s'il vous plait ?