feeclochette83
Toute nouvelle
allez les filles positivez on vas toutes l'avoir. Ne vous mettez pas la pression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes , J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma. Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander . Merci de votre compréhension !!
félicitation moi aussi je l'ai eu. tu as déja eu tes notes?Alors les filles vous avez eu votre exam? Moi oui,.. Trop contente! En sciences appliquées j'ai eu 17,5. Je ne pensais pas du tout vu comment jai trouver le sujet dur!
moi aussi je l'ai eu franchement j'y croyais pas j'était trop contente,je félicite toutes les filles qui l'on réussi.félicitation moi aussi je l'ai eu. tu as déja eu tes notes?
laetis7602 a dit:félicitation moi aussi je l'ai eu. tu as déja eu tes notes?