sujet sciences appliquée 2012

Pas de soucis :) excusez moi pour ce désagrément :oops:
Je suis à fond dans ma vente aujourd'hui, c'est ma dernière épreuve qui sera mardi matin, vivement que tout ça soit fini ^^!

mes valises sont bouclés ! je passe mardi matin mais vu que je dors chez ma modèle lundi soir (rapprochement du centre d'examen) il faut rien oublié +Table épilation ,cire etc ... car je vais pas la laisser après l'épreuve avec ses poils quand même !
je reste a dire que les modèles ont eu bcp de mérite car ne pas gérer ses poils pendants 1 an voire 2 et prendre des jours pour les examens (blanc et vrai ) bas chapeau ! La mienne est ma meilleur amie et cette expérience nous a encore plus rapproché (confiance et rigolade ) bref MERDE a tout celles qui passe des épreuves cette semaine !

Bonsoir à toutes ,
J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma.
Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander .
Merci de votre compréhension !! :)

Coucou, j'ai également été déçu par la photocopie de la techno. Impossible de vois à quoi les boutons correspondaient. Puis-je avoir un exemple de votre lettre que je ferais également suivre aux filles de ma section ? Nous sommes de l'académie de Dijon.
Bon courage pour la suite !

salut les filles je me suis renseigné pour vous pour celle qui voulais que le sujet soit annulé car image pas top et ben vu que sur l appareil on pouvais lire sonocare , le sujet ne sera pas refait mais rien ne vous empeche de faire des courriers voilà

Coucou les filles, je me permets d'écrire un petit message. Au sujet de l'épreuve de techno ma prof d'esthétique nous ayant corrigé le sujet de SA, elle nous a clairement dit que la photo n'était vraiment pas facile à exploiter. De ce fait, elle nous a dit qu'il était fort probable que les correcteurs soient indulgents en ce qui concerne le placement des boutons etc. Donc no panic, si vous avez échangé deux boutons au fonctionnement différent mais que cela ne change pas la logique de l'appareil, on va sûrement vous accorder les points ! Voilà ;)

Oui ! Pour ca, il faut pas s'en faire pcq pour que ma prof me dise que c'était dur, il lui en faut ^^ de plus, rare sont les filles qui ont vu cet appareil à Ultrason en vrai !

Alors les filles vous avez eu votre exam? Moi oui,.. Trop contente! En sciences appliquées j'ai eu 17,5. Je ne pensais pas du tout vu comment jai trouver le sujet dur!

laetis7602 a dit:
félicitation moi aussi je l'ai eu. tu as déja eu tes notes?

Oui sur internet. Sur le site de mon académie. Avec mon numéro de candidat et date de naissance j'ai pu accéder à mes notes!
Félicitation à vous les filles!! Le travail et l'acharnement ont payés!!!
:D

JE L'ai eu ce putain de diplome :-) félicitations a toutes celles qui l'ont eu !!! courage a celles qui n'ont pas était admise!! et patience a celles qui attendent toujours les résultats :-)

Retour