sujet sciences appliquée 2012

Il me semble que c'est ce qu'ils attendaient, montrer qu'on a compris l'importance des différentes étapes qui se justifient par un intérêt de protection de la peau notamment, plus que de décrire les étapes sans argumentation mais bon...

Vous savez de quelle école venait cette fille ? Moi je suis étonnée car ma prof est très compétente, plutôt le genre à nous en donner trop que pas assez. Elle nous avait dit qu'il avait été mit dans le programme à partir de mars et qu'ils n'auraient pas le culot de le mettre à l'examen. Moi je le passe en fongécif après des années à galérer, c'était pas chance de changer de vie.

Vous êtes prof d'esthétique ?

Bonjour Lutinne,

Oui je suis professeur d'esthétique mais je ne travaille plus en école. J'ai créé mes propres cours pour former les candidates libres.

Pour l'ultrason, il n'a jamais été mis au programme en mars, puisque qu'il est présent dans le référentiel en vigueur actuellement, et ce référentiel date du 22 mai 2008 (la premiere session mettant en application ce référentiel était celle de 2010). Donc ta prof n'a pas la bonne information.

Je ne peux pas te dire de quelle école venaient les filles qui étaient dégoutées d'avoir cet appareil, car mon éleve est une candidate libre qui s'est formée avec mes cours (mais sans école).

Bonjour Lutinne,

Oui je suis professeur d'esthétique mais je ne travaille plus en école. J'ai créé mes propres cours pour former les candidates libres.

Pour l'ultrason, il n'a jamais été mis au programme en mars, puisque qu'il est présent dans le référentiel en vigueur actuellement, et ce référentiel date du 22 mai 2008 (la premiere session mettant en application ce référentiel était celle de 2010). Donc ta prof n'a pas la bonne information.

Je ne peux pas te dire de quelle école venaient les filles qui étaient dégoutées d'avoir cet appareil, car mon éleve est une candidate libre qui s'est formée avec mes cours (mais sans école).