Re : Sujets et corrigés CAP esthétique 2010
Coucou les filles!!
Je l'ai passé à Skhole d'art ce matin j'ai eu le sujet 1! Je me suis plutôt pas trop mal débrouillé:
-épil des aisselles (troooop cool!!!!)
-démaquillage
-gommage chimique
-lucas, utilisation pour peau grasse, mais avec des cotons sur les joues pour les protéger car elles sont sensibles (je voulais prendre le vapo audébut mais c'est tellement la merde à skhole d'art pleins d'appareils ne marchent pas et franchement on a pas le temps pour ça quoi zut!!!)
-extraction des comédons zone médiane
-haute fréquence: quartz étincellage direct et effluvation zone médiane
néon rouleau + ampoule aqueuse effluvation sur les joues
-modelage relaxant (effleurages, vibrations, yeux...)
-rincer la crème
-masque mixte (crème joues, terreux zones médiane)
-crème de jour
-ampoule coup d'éclat
Beauté des pieds:
-gommage d'un pied
-limage+huile+trempage+râpe
-travail des envies (gel emollient, bâtonnet)
-modelage sur chaque jambe
-dégraissage + pose de vernis chocolat (j'avais pas de doré...). Gros orteils: j'ai fait un côté de l'ongle rouge et l'autre marron. C'était pas mal fait mais j'aurais voulu faire une french bicolore en biais... mais plus beaucoup de temps donc je suis allée au plus simple!!
Voilou et j'ai pas eu le temps de ranger mon poste entièrement, enfin je sais pas trop parce que le jury s'est limite barré avant l'heure...
Franchement j'espère que ça va aller... parce que le jury que j'ai eu... pas terrible quoi... je les entendais parler et ça donner "oh mince j'ai inversé deux candidates!" "T'as vu si elle a mis (?) ça avant de le faire? -Nan, tu crois qu'elle l'a fait? -Bof j'sais pas!". Enfin bon ouf c'est fait soulagée!!!
J'étais modèle aussi à Skhole d'art hier et c'était vachement bien, ça ma permis de me rassurer un peu, en plus envoyant toutes les coupines de l'école.