Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
oui!
depuis la reforme de 2008 (1ere session d'examen 2010) il y a
soit:
maquillage visage (jour, soir, flash)
soit:
maquillage des ongles (laque, french, motifs, nacré...)
il ne faut réaliser QUE ce qui est noté sur ton sujet!

Coucou calou29,

On a du écrire en meme temps, mais tu a quand meme été plus rapide (de quelques secondes... lol).

Je vous remercie parce que je suis un peu perturbé vraiment si vous saviez j'ai fais le cap en 1 an, j'ai vraiment pas appris grand chose, j'en ai appris pluss en regardant ce site qu'à l'école !

Je vous remercie parce que je suis un peu perturbé vraiment si vous saviez j'ai fais le cap en 1 an, j'ai vraiment pas appris grand chose, j'en ai appris pluss en regardant ce site qu'à l'école !
et bien c'est bien malheureux tout ca....
allez on y croit!;)

coucou martine!!
merci pour toutes les réponses et infos que tu fourni ici!!!
j'espere que tu vas bien....derniere ligne droite!

Oui derniere ligne droite comme tu dis.

En tout cas, moi je suis crevée. J'ai des entrainements de vente pratiquement tous les jours (sur skype ou par téléphone), jusqu'a maintenant l'épreuve de vente s'est bien passé pour toutes mes éleves. Mais j'ai des éleves qui passent soit leur pratique soit leur vente chaque semaine et cela jusqu'a fin juin (pour mes dernieres éleves). Et enfin je pourrais me reposer...ouf!

A part la fatigue qui augmente de jour en jour, tout va bien! J'espere que toi aussi!

bonsoir les filles
moi je voulais avoir un petit renseignements
pour la preparation de mon modele pour le jour J
je passe le 18juin
là je ne l'épile plus
quand dois je lui faire une beauté des mains et des pieds ?
épilation sourcils ?
le jour J je dois lui mettre fond de teint liquide , mascara sur les extremités des cils ,rouge à lévre (j avais entendu de mettre du baume dessous sa permet de mieu le faire partir?) ,vernis rouge (mains et pieds) ,
pour le maquillage puis je lui mettre peu de temps avant d arriver dans la salle d'exam? sa partira peut etre mieux non?

bonsoir les filles
je passe le 18juin
là je ne l'épile plus
quand dois je lui faire une beauté des mains et des pieds ? le week end d'avant environ...
épilation sourcils ? il vaut mieux laisser au moins 2 semaines...
le jour J je dois lui mettre fond de teint liquide , mascara sur les extremités des cils ,rouge à lévre (j avais entendu de mettre du baume dessous sa permet de mieu le faire partir?)oui il est bien de mettre une matiere grasse avant le rouge a levre pour faciliter le retrait ,vernis rouge (mains et pieds) , evite le rouge... il faut un vernis foncé mais evite le rouge c'est le plus difficile a retirer... prefere un marron par exemple
pour le maquillage puis je lui mettre peu de temps avant d arriver dans la salle d'exam? sa partira peut etre mieux non?

bonsoir les filles
je passe le 18juin
là je ne l'épile plus
quand dois je lui faire une beauté des mains et des pieds ?
épilation sourcils ?
le jour J je dois lui mettre fond de teint liquide , mascara sur les extremités des cils ,rouge à lévre (j avais entendu de mettre du baume dessous sa permet de mieu le faire partir?) ,vernis rouge (mains et pieds) ,

Il ne faut pas oublier du fard paupieres et du blush sur les joues.

Evites de mettre du fond de teint dans les sourcils et les racines de cheveux.

merci beaucoup pour tout vos conseils vous etes des amours
pour le maquillage si je la maquille 1/2 h avant d'entrer c'est bon ou vaut mieuxle faire dans la matinée (j ai rendez vous a 14h )
le rouge a levre pultot marron aussi?
fard a paupieres je mets comment ? faut faire un degradé? marron sa iras (beige ) ?

bonjour à toutes concernant la pose de vernis avec motif, est ce qu c'est sur tous les ongles ? merci de vos réponses et bonne chance à vous

merci beaucoup calou29 pour la récap! j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves , désolée de te quémander des infos!! mais tu nous manques et ça me rassure quand je te vois pas loin de nous!!
gros bisous et bon courage ;)
et bon courage aussi à martinebeauty
les profs souffrent..... mas nous aussi !!! kissssss

Bonjour a toutes, Je suis passer le mercredi 30 mai et si vous voulez je peut vous faire parvenir mon sujet bien qu'il soit très ressemblant à certain sujet.
calou29 dans mon sujet il était dit que la cliente presenter de nombreuse stries de déshydratation et dans mon cours en appareil spécifique on a la haute fréquence en étincelage indirecte alors du coup j 'ai fait ca? je ne comprend pas pk c'ets pas très indiquer ? si vous pouviez m'éclaireer merci :D

Bonjour a toutes, Je suis passer le mercredi 30 mai et si vous voulez je peut vous faire parvenir mon sujet bien qu'il soit très ressemblant à certain sujet.
calou29 dans mon sujet il était dit que la cliente presenter de nombreuse stries de déshydratation et dans mon cours en appareil spécifique on a la haute fréquence en étincelage indirecte alors du coup j 'ai fait ca? je ne comprend pas pk c'ets pas très indiquer ? si vous pouviez m'éclaireer merci :D

Bonjour,

Quand calou29 a écrit que l'étincelage indirect n'était pas indiqué par rapport au sujet, le sujet en question concernait une peau grasse. Donc effectivement l'étincelage indirect n'est pas un bon choix pour la peau grasse.

merci calou29 et martinebeauty pour ce post vous êtes adorables ...
merci à vous toutes pour les coms ça aide vachement ....
je suis comme certaine d'entre vous je ne connais que lucas, vapo et hf mais bon même si j'en connaissais d'autre je flipperais autant lol
je suis ce super post et je vous embrasse toutes

bonjour à toutes , j'voulais vous demander si dans le sujet de pratique on peut avoir une feuille à remplir sur le déroulement de l'épilation ou autre ?

Retour