Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, je te remercie calou !oui pas de soucis.
Coucou Martine,
En plus, Elisa Lemonnier vient d'être rénovée... ça devrait te plaire de le revoir !!.
Et bien-sûr je vous raconterai tout ça !, si ma santé s'arrange notablement d'ici demain soir, toutefois ...
Mon dernier souci -et de taille !- je v sûrement devoir rechercher 1 nouveau modèle ... car pratiquement pas velue...
Bizz à toutes!

Un Coucou Spécial à Martinebeauty et Milvana pour vous dire que je n'ai pu me présenter aujourd'hui à la pratique
à Elisa Lemonnier à Paris 12ème, ma modèle était "limite" question poils et surtout je suis très perturbée par un récent soucis de santé féminin, avec un gros traitement médicamenteux sous peu et une opération dans quelques mois ....
Alors, j'ai prévenu la Maison des Examens et envoyé mon certificat médical, afin de présenter les 3 dernières épreuves
("Techniques esthétiques";Pse, et Sciences et Arts Applq.) en Septembre, le temps que je me remette de ma mauvaise
passe actuelle.
Sinon, hâte de savoir quel était le sujet de l'après-midi pour l'Académie de Paris -que j'aurai tant voulu passé aujourd'hui
Bisous à toutes![]()
J'espere que tes soucis de santé seront résolus trés vite et pour le CAP ce n'est que partie remise. Tu auras plus de temps pour réviser. Ainsi tu réussiras avec brio en septembre.

En effet, ce qui m'arrive est" un mal pour 1 bien", en quelque sorte, puisque cela me rajoute du temps pour réviser !!...
J'espère seulement que "cela le fera" pour septembre...
Je peux te MP pour t'en dire plus, si cela ne te dérange pas trop Martine ??!!.![]()
Pas de probleme, tu peux me MP quand tu veux.
bonjour jozzie
c'est pas grave tu le repassera en septembre tu a encore le temps de te préparé et révisé a ta maison bon rétablissement a toi
tu sais pour les poils faut pas trop ce prendre la téte pour sa quand j'ai passé l'examen la modéle qui etait a coté de moi une candidate son modéle avais les poils trés trés court a peine 1cm tout petit au niveau des aiselles ((en plus ont a pas eut les aiselles mais le maillot )) le modéle qui etait a coté de nous avais des ongles court 1cm ou 2 cm d'onglequi dépassé a mon avis le jury comprend que parfois c'est pas évident d'avoir un modéle qui a beaucoup de poils partout
comme l'ont dit martine et les autres personnes du forum tu perds des points si il a pas de poils ou trés peu de poils mais bon aprés tu peut te rattraper sur autre chose
Merci Milvana pour tes éclairages et voeux de rétablissement me à mon endroit !
J'espère que les épreuves se passent pour toi ...
A bientôt !
Nathfr58 a dit:Ah ok !! Moi aussi, à mon avis, c foutu ! J'avais un mi-temps et donc pas assez de temps pour tout apprendre ! Comme tu dis on verra l'an prochain !