Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
on m'a posé juste une question pour savoir quel type de gommage j'avais utilisé et j'ai entendu les jury qui en posaient aux autre filles à cotés de moi dc sa peu arriver

Parfois le produit utilisé par les candidates n'est pas reconnaissable facilement, donc le jury vérifie auprés de la candidate quel type de produit elle a utilisé. Mais ce n'est pas une question de connaissance.

Petite question pratique. Si je dois faire un dessin sur un ongle. Est ce que je peux tremper mon pinceaux nail art directement dans mon pot de vernis, comme si c'était le pinceau du vernis? Ou c'est une erreur grave?

Moi je sais que pour les mains et les pieds gommage et masque sont à pose dessus et dessous mais c galère le retrait du hommage à leponge y'a plein de grains qui reste en tre les doi de pieds

Coucou Martine,

En plus, Elisa Lemonnier vient d'être rénovée ;)... ça devrait te plaire de le revoir !!.
Et bien-sûr je vous raconterai tout ça !, si ma santé s'arrange notablement d'ici demain soir, toutefois ...
Mon dernier souci -et de taille !- je v sûrement devoir rechercher 1 nouveau modèle ... car pratiquement pas velue...:(
Bizz à toutes!

Un Coucou Spécial à Martinebeauty et Milvana pour vous dire que je n'ai pu me présenter aujourd'hui à la pratique
à Elisa Lemonnier à Paris 12ème, ma modèle était "limite" question poils et surtout je suis très perturbée par un récent soucis de santé féminin, avec un gros traitement médicamenteux sous peu et une opération dans quelques mois ....
Alors, j'ai prévenu la Maison des Examens et envoyé mon certificat médical, afin de présenter les 3 dernières épreuves
("Techniques esthétiques";Pse, et Sciences et Arts Applq.) en Septembre, le temps que je me remette de ma mauvaise
passe actuelle.:ok:

Sinon, hâte de savoir quel était le sujet de l'après-midi pour l'Académie de Paris -que j'aurai tant voulu passé aujourd'hui
Bisous à toutes:)

Un Coucou Spécial à Martinebeauty et Milvana pour vous dire que je n'ai pu me présenter aujourd'hui à la pratique
à Elisa Lemonnier à Paris 12ème, ma modèle était "limite" question poils et surtout je suis très perturbée par un récent soucis de santé féminin, avec un gros traitement médicamenteux sous peu et une opération dans quelques mois ....
Alors, j'ai prévenu la Maison des Examens et envoyé mon certificat médical, afin de présenter les 3 dernières épreuves
("Techniques esthétiques";Pse, et Sciences et Arts Applq.) en Septembre, le temps que je me remette de ma mauvaise
passe actuelle.:ok:

Sinon, hâte de savoir quel était le sujet de l'après-midi pour l'Académie de Paris -que j'aurai tant voulu passé aujourd'hui
Bisous à toutes:)

J'espere que tes soucis de santé seront résolus trés vite et pour le CAP ce n'est que partie remise. Tu auras plus de temps pour réviser. Ainsi tu réussiras avec brio en septembre.

J'espere que tes soucis de santé seront résolus trés vite et pour le CAP ce n'est que partie remise. Tu auras plus de temps pour réviser. Ainsi tu réussiras avec brio en septembre.

En effet, ce qui m'arrive est" un mal pour 1 bien", en quelque sorte, puisque cela me rajoute du temps pour réviser !!...
J'espère seulement que "cela le fera" pour septembre...:ange:
Je peux te MP pour t'en dire plus, si cela ne te dérange pas trop Martine ??!!.:ok:

Alors une copine passait cet aprem et son sujet était peau déshydratée et atone, épilation du maillot, beauté des pieds avec modelage des deux pieds et maquillage soir mais je ne sais pas dans quels tons.

bonsoir les filles, petite question : que faites vous, pour le lucas, si après les godets vidés, il y a encore de la vapeur qui sort même si vous avez éteint l'appareil?

bonjour jozzie

c'est pas grave tu le repassera en septembre tu a encore le temps de te préparé et révisé a ta maison bon rétablissement a toi
tu sais pour les poils faut pas trop ce prendre la téte pour sa quand j'ai passé l'examen la modéle qui etait a coté de moi une candidate son modéle avais les poils trés trés court a peine 1cm tout petit au niveau des aiselles ((en plus ont a pas eut les aiselles mais le maillot )) le modéle qui etait a coté de nous avais des ongles court 1cm ou 2 cm d'onglequi dépassé a mon avis le jury comprend que parfois c'est pas évident d'avoir un modéle qui a beaucoup de poils partout

comme l'ont dit martine et les autres personnes du forum tu perds des points si il a pas de poils ou trés peu de poils mais bon aprés tu peut te rattraper sur autre chose

bonjour jozzie

c'est pas grave tu le repassera en septembre tu a encore le temps de te préparé et révisé a ta maison bon rétablissement a toi
tu sais pour les poils faut pas trop ce prendre la téte pour sa quand j'ai passé l'examen la modéle qui etait a coté de moi une candidate son modéle avais les poils trés trés court a peine 1cm tout petit au niveau des aiselles ((en plus ont a pas eut les aiselles mais le maillot )) le modéle qui etait a coté de nous avais des ongles court 1cm ou 2 cm d'onglequi dépassé a mon avis le jury comprend que parfois c'est pas évident d'avoir un modéle qui a beaucoup de poils partout

comme l'ont dit martine et les autres personnes du forum tu perds des points si il a pas de poils ou trés peu de poils mais bon aprés tu peut te rattraper sur autre chose

Merci Milvana pour tes éclairages et voeux de rétablissement me à mon endroit !:)
J'espère que les épreuves se passent pour toi ...;)
A bientôt !

Retour