Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous savez quelle genre de gaz c'est une compresse tisse?SOS : je passe demain aprem et impossible de trouver de gazes vous savez ou a s'achete ?
alors moi j'aurai fait : gommage chimique, lucas, ionophorèse, en guise de crème j'aurai mis une ampoule coup d'éclat car elle sort le soir
Les 2 sujets d'aujourd'hui on les avaient pas encore sur le forum, et ça me stresse encore plus....... pfffffffffff !!!!!
SOS : je passe demain aprem et impossible de trouver de gazes vous savez ou a s'achete ?
sujet d'aujourd 'hui:
lundi 4 juin 2012
matin:
votre cliente présente une peau terne et fatihuée suite à un accouchement difficile.
réaliser:
*soin du visage
*épilation 1/2 jambes cire au choix
*beauté des pieds avec gommage des 2 pieds
*french sur les orteils
correction:
démaquillage
epilation sourcils
gommage mécanique (grain ou gomme)
appareil à brosse
Lucas Championniere
Vapozone
ampoule aqueuse + hf en effluvation ou étincelage indirect
gel ionisable + ionophorese(+ contour des yeux)
ultrasons
modelage relaxant ++: effleurage++, pressions, pincements jacquets, drainage ++, ventouses, vibrations, effleurage +++
masque yeux + crème
crème de jour + sérum ou ampoule coup d'éclat
évitez de faire iono / hf / ultrasons dans le même soin
Sujet du lundi 4 juin après midi:
cliente peau fine et sensible se rend à l'inauguration d'une salle de sport, porte jean et t shirt blanc
-soin visage
-epil demi jambes
-manucure + gommage des 2 mains
-french
tina92380 a dit:SOS : je passe demain aprem et impossible de trouver de gazes vous savez ou a s'achete ?
merci encore pour cette correction, calou!!!!!! dites moi, pour le maquillage, c'est bien un soir???Sujet du mardi 29 mai 2012Matin :Votre cliente à la peau atone ; elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune.
réalisé :
un soin visage adapté a son cas
une épilation des aisselles a la cire de votre choix
une manucurie des deux mains avec modelage sur les deux mains
un maquillage du visage adapté a la circonstance
démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique ou mécanique doux
Lucas championniere distanceéloignéeAmpoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
Ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Appareil aspiration avec ventouse renflé Masque crème + masque yeux
Crème de jour
2 appareils au choix
merci beaucoup!!!
voici donc une correction...
votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise
réalisé:
soin adapté
épilation des bras avec cire de votre choix
beauté des pieds avec gommage des 2 pieds
Pose vernis laqué avec motifs orteils
démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique Ampoule aqueuse antirideHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
Ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Appareil aspiration avec ventouse antiride Masque crème + masque yeux
Crème de jour
Þ Appareil au choix