sabrinadahms
Nouveau Membre
Merci c très gentil d ta part bonne journéeÀ mon tour de te dire de tenir et que ça va aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c très gentil d ta part bonne journéeÀ mon tour de te dire de tenir et que ça va aller
C pas grav mtn c fait et si on a la moyenne on aura encore plus de fierté par contre pas encore passé la pratik est ce k kkun peut me donner protocoles de peau mixte kl gommage mécanique mai lequel? Ampoule à kl moment j utilis la haute fréquence car nous n avons plus de prof depuis l mois de mars et on est perdu complet et protocole peau grasse est ce k vous mettez l ozone d l début du soin ? Nous on met k la vapeur après gros pincement eextraction comédon sous vapeur puis on met l ozone votre avis svp?ha oui en effet j'avais pas vu le bon sujet pour l'année dernière il était effectivement facile ce qui n'enlève rien au travail que les filles ont fournies pour l'examen car évidemment elles ne savaient pas à l'avance que le sujet serait facile.
bjr Martinebeauty svp pourriez vous me dire si sur la techno je l'ai raté et que sur les autres ça va je peux espérer avoir au moins la moyenne? Je suis en rage contre moi MM car je sais que j'ai raté la tecnologoe
Est ce que l'une de vous a déjà trouvé les sujets corrigés de hier?
Slt alors déjà il faut ton dossier de vente alors tu entre dans la salle moi elle m ont proposer si jpreferer commencer par l dossier ou l sketch et el m ont posée plein kstion de cmt voilà ttEst ce que kelkun peut m'expliquer qu'est ce qui faut faire le jour de la vente. Car notre prof nous a rien dit apart le fait qu'on va devoir aider une prof ki se fai passer pr une cliente. Mais pour le dossier de vente ? Qu'est ce qu'on doit faire?
Pour une peau déshydratée la ionophorèse me semble plus judicieux en premier car c'est considéré comme un premier appareil pas un second ou encore moins un troisièmesujet du lundi 14 mai
matin
une peau grasse avec comédons
-un soin visage adapté a son type de peau
-une épilation 1/2 jambes,
-une manucure avec masque sur les deux mains
-pose de vernis avec motifs
correction soin visage
démaquillage 1er passage au lait
nettoyage 2eme passage gel ou mousse
epilation sourcils
gommage mécanique
vapozone avec ozone + gros pincements sous vapeur
extraction des comédons (manuellement ou avec appareil aspiration)
HF en etincelage direct sur les comédons avec électrode punctiforme gaz raréfié
Ampoule cicatrisante aqueuse
HF en effluvation avec champignon violet gaz raréfié
gel + ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements + gros pincements, drainage, ventouse, effleurage final
masque terreux
crème de jour
2eme appareil au choix
après-midi
peau avec stries de déshydratation -réaliser le soin visage,
-une épilation bras,
-une beauté des pieds avec gommage sur les deux pieds
-pose de vernis nacré foncé et motifs sur les gros orteils
démaquillage 2 passage de lait
epilation sourcils
gommage chimique ou mécanique doux
Lucas championniere moyenne distance
Ampoule aqueuse hydratante
HF en effluvation avec champignon / rouleau orange gaz néon
Ionophorese + gel hydratant
modelage : effleurage, pressions, pincements , drainage, ventouse, effleurage final (ne pas oublier le contour des yeux)
masque crème (possibilité contour des yeux car deshydraté)
crème de jour
2eme appareil au choix
Merci bcp à toi c'est réconfortant et je souhaite une bonne journééIl ne faut pas t'inquieter outre mesure car l'épreuve complete est sur 80 points et la technologie n'est que sur 15 points. Donc oui tu peux esperer avoir la moyenne a cette épreuve (en fonction de ce que tu as fait dans les autres matieres).
Bonne journée.
je viens de mettre quelques questions évenuelles sur la venteEst ce que kelkun peut m'expliquer qu'est ce qui faut faire le jour de la vente. Car notre prof nous a rien dit apart le fait qu'on va devoir aider une prof ki se fai passer pr une cliente. Mais pour le dossier de vente ? Qu'est ce qu'on doit faire?
les grdes lignes en vente comme la communication,la typologies de la clientèle,l'acte de vente, formes juridique et cciale, démarches administratives d'installation,obligation du chef d'entreprise,Daccord merci. Mais les question sur le dossier de vente c'est quoi par exemple ? Il peu y avoir des questions sur autres chose que le dossier ?