Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoirje ne trouve pas le récapitulatif que tu as fait..
je passe ma pratique mardi et je commence à stresser ..
sa me rassurerais de voir un peut tous les sujets qui sont tombés..
merci d'avance..
pour le sujet de la femme qui à accoucher je n ai pas mis l ampoule aqueuse mais l ampoule coup d éclat 1/2 avec HF et l autre 1/2 avec la créme de jour est ce bon ou vais je perdre des pointsBonsoir
Je remets mon récap en ligne pour t'éviter de le chercher.
Bon courage
Je ne suis pas prof et les corrections données n'étaient pas de moi. Une ampoule éclat du teint, je pense que ça reste un très bon choix puisqu'on suppose qu'elle a mauvaise mine si elle est fatiguée. De plus, le sujet n'était pas complet dans mon récap, j'ai vu depuis que la cliente souhaitait avoir un teint éclatant pour la reprise. Donc pour moi, l'ampoule éclat du teint est un très bon choix. Par contre, je ne connais pas cette pratique, d'en mettre la moitié à 2 moments différents. Peut-être qu'une prof pourrait te répondre sur ce point là. En tout cas, je ne pense pas que tu perdes de points sur ton choix.pour le sujet de la femme qui à accoucher je n ai pas mis l ampoule aqueuse mais l ampoule coup d éclat 1/2 avec HF et l autre 1/2 avec la créme de jour est ce bon ou vais je perdre des points
merci
Bonsoir
Je remets mon récap en ligne pour t'éviter de le chercher.
Bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentilpour la vente le dossier il faut le présenter dans l'ordre (pour ma part c'est comme ça que cela c'est déroulé) et c'est plus logique de présenter en premier son institut que le produit ou la prestation choisie.
en ce qui concerne les questions c'est varié, mais le jury ne cherche pas à piéger. j'ai eu par exemple "il y a t-il une législation pour le blanchiment dentaire?" parce que dans l'institut où j'étais elle le proposait, "qu'es ce qu'une SARL?" et "comment s'applique le produit que j'ai choisis pour ma fiche produit?"
toutes les questions que j'ai eu étaient en rapport avec le contenu de mon dossier donc voila.
il suffit de connaître les définitions de mots employés pour décrire le statut de l'entreprise et les législations sur certaines pratiques esthétiques. le jury peut demander de détailler certains points que tu as abordé dans ton dossier mais c'est tout ils ne te demanderons pas de réciter tout le cours de vente.
voila après je pense que le jury ne fonctionne peut être pas partout pareil mais ce ne sera pas plus compliqué que sa ne vous inquiéter pas et elles font tout pour vous mettre à l'aise
bon courage à toutes!
j'espère que j'ai été assez clair lolMerci beaucoup pour ta réponse c'est gentiljsuis perdu dans les revision la lol et ton sujet ct quoi?
A priori, si j'ai bien compris, Martine m'a dit que les corrigés seront disponibles après que les corrections aient été faites, donc vers le 25 ou 26 Juin. Je suppose donc qu'on pourra les trouver passé cette date sur le site http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003361100Coucou les filles , est ce que qq sait quand et ou trouver les corrections des sujet de Pse , bio , techno etc ?
Bisous et merci d'avance