Bonsoir les filles!!
hé bien je pensais être dans les dernières aujourd'hui! mais je vois qu'il y'en a encore la semaine prochaine..courage , ca va bien se passer!!
Sujet de ce matin: Madame X présente une peau sèche et terne. Elle porte une tenue rose et blanche.
Réaliser soin du visage adapté, une épilation du maillot, une manucurie avec modelage des 2 mains et pose de vernis nacré avec motif sur les annulaires.
Plutot contente, je ne crois pas avoir fait de grosse boulette!Je vous mets mon protocole pour soin visage:
démaquillage
épilation sourcils
gommage mécanique à gomme (puisque peau terne non sensible)
lucas (pour la peau sèche)
Ampoule coup d'éclat
HF en effluvation avec electrode néon (peau sèche toujours)
modelage (entre 15 et 20 min)
masque crème
crème de jour. Voila pour le soin visage
Pour les ongles, j'ai mis un fushia nacré et motif en blanc et paillette rose
hé bien je pensais être dans les dernières aujourd'hui! mais je vois qu'il y'en a encore la semaine prochaine..courage , ca va bien se passer!!
Sujet de ce matin: Madame X présente une peau sèche et terne. Elle porte une tenue rose et blanche.
Réaliser soin du visage adapté, une épilation du maillot, une manucurie avec modelage des 2 mains et pose de vernis nacré avec motif sur les annulaires.
Plutot contente, je ne crois pas avoir fait de grosse boulette!Je vous mets mon protocole pour soin visage:
démaquillage
épilation sourcils
gommage mécanique à gomme (puisque peau terne non sensible)
lucas (pour la peau sèche)
Ampoule coup d'éclat
HF en effluvation avec electrode néon (peau sèche toujours)
modelage (entre 15 et 20 min)
masque crème
crème de jour. Voila pour le soin visage
Pour les ongles, j'ai mis un fushia nacré et motif en blanc et paillette rose