'ai perdu un peu de temps de la fiche
épilation : je n'avais jamais utilisé la cire recyclable : j'ai donc posé en faisant des 8 puis terminer à la pince
c'était galère mais j'y suis arrivée et la cire ne s'est pas cassée, j'ai pris des bonnes doses
SV : j'ai essayé de faire au max ds les règles de l'art (ma mère voyant les autres à côté de moi et me disant qu'elles ne vidaient jamais les poubelles, et bâclaient qd le jury tournait le dos (elles étaient en école) et du coup elles ont fini avant.......). j'ai utilisé le complexe moussant lors du démaquillage, vapo bien sur avec ozone et qqs gros pincements au début pr exprimer le sérum et amp aq avec électrode champignon violette sur la zone T en étincelage direct
manucure : j'ai fait plus tremper les mains que les autres
1/pour nettoyer les mains au départ
2/après l'huile fortifiante
3/après l'eau émolliente
apparamment les autres ont fait trempé seulement une fois
et j'ai limé après le 2ème trempage (m'en suis rendu compte après que je m'étais trempée)
De plus, le jury me disait de les appelé en fin de manucure, donc je pose la base et là, elle me demande de l'enlever, je n'ai pas compris mais apparemment la manucure simple, il ne faut pas mettre de base...............alors que j'ai vu ça de partout et ma mère me disait que les autres n'en ont pas mis...........bref......j'en sais rien mais cela m'a énervé
J'ai baclé le maquillage, je n'ai pas eu le temps de tt faire malheureusement, il me manquait 10mn