coucou miss non personne ne l'a faitcoucou les filles est ce que quelqu'un a fait un résumé avec tout les sujet tombé ?
sinon je le fais ce soir et je le poste demain en récap
bisouilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss non personne ne l'a faitcoucou les filles est ce que quelqu'un a fait un résumé avec tout les sujet tombé ?
bisouilles
je te cherche ca et te le metscoucou les filles est ce que quelqu'un a fait un résumé avec tout les sujet tombé ?
bisouilles
Quelle est la différence pour toi de empâtement et atonie ?
Un empatement de l'ovale du visage est épaissi (un peu d'embonpoint) ou bouffi.
Une atonie est un manque de fermeté. Le terme est composé de 2 racines:
Les besoins d'une peau présentant un empatement seraient de l'assouplir, de drainer...
- A : qui signifie absence de ou manque de.
- Tonie : qui signifie tonus (ou fermeté).
- Donc atonie : manque de tonus ou de fermeté ou affaissement.
- Besoin : raffermissement.
mercisamanue : voilà sachant que les sujets d'apres sont des variantes mais le soin visage reste le meme
hachi_02 a dit:No stresse
J'ai passé le CAP l'année dernière, donne le maximum, soit surtout organisée et ne lésine pas sur l'hygiène !!!
Une question quand ils Disent beaute des pieds il fait inclure le gommage et le masque ou on fait qu ce qu ils nous marquent?
Tu as bien fait de ne pas mettre de vernis. Le soin se termine effectivement par une base.Effectivement, il faut faire uniquement ce qui est noté. D'ailleurs beaucoup de candidates ont fait une pose de vernis alors que moi je ne l'ai pas faite puisque ce n'était pas noté, j'ai juste mis une base. Qu'en pensez-vous?