Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Je suis en pleine révision moi aussi ! Bon courage à toutes celles qui passent les épreuves demain et mardi !
Pour ma part, je passe la pratique en fin de semaine....
Bon courage à toutes !

je ne sais pas :/ j'ai vu aucun protocole comme ça en tout cas!
je le fais après la pulvérisation, l'aspiration tu peux le faire aprés le modelage si c'est pr traiter les rides

Ah oui j'oubliais, les filles qui passent la pratique mercredi et jeudi, vous pourriez mettre en ligne vos sujets ?
Est-ce que quelqu'un sait si le même sujet peut tomber deux fois ?
Merci d'avance !

le modelage visage ;) les filles c'est 20 point et 15 min , il faut prendre le temps pour le faire bien , corrrectement et surtout pas regarder les autres filles .. pour ne pas etre perturber !! les jurys prentent bcp d'attentiona ca !!!
boncourage a toutes

Merci Katy pour ta réponse !
C'est toujours bon de savoir... et oui tu as raison, le modelage visage est très très important !

Bonne chance Katy !!!! J'essaie de repasser demain pour savoir comment ça s'est passé pour toi ;o)
Bisous !

Alors

Demaquillage
Epilation des sourcils
Lucas
Modelage
Masque
Iono avec ampoule
creme de jour

d'apres ma maitre d'apprentissage se serai bon et toi tu a fai comment ?

On ne fait jamais de ionophorese aprés un masque. Et un soin du visage comporte toujours un gommage.

Ce protocole est vraiment bizarre. Si ta maitre d'apprentissage applique ce protocole, je me fais du souci pour ses clientes.

Coucou les filles, alors pour ma part je passe la pratique le jeudi 21 au matin dans le haut rhin en candidat libre...je bosse depuis 2 ans à mon compte en tant que prothésiste ongulaire et technicienne en extensions de cils et j'ai la grande chance de faire mon boulot à l'intérieur d'un institut de beauté (on me loue 2 pièces dans l'institut). Donc ça fait 2 ans que je m'entraine pour la pratique...Le seul hic c'est les appareils, jamais utilisé aucuns, juste lu le mode d'emploi dans le nouveau précis d'esthétique... Est ce que vous pensez que c'est mieux que j'utilise "correctement" un seul appareil et de ne pas faire de 2ème plutot que d'en faire 2 mais de travers?! :p
Niveau théorie pour la bio et cosméto dur dur...
Bon courage en tout cas aux filles qui vont le passer et pour celles qui l'ont déja passé, restez positive :))
Bizzz à toutes et merci pour toutes ces précieuses infos que vous mettez à jour...

alors parfois dans certains centre d'examen il a les appareils tels que vapozone et et lucas dont les resevoir sont déja remplis il a plus qu'a le prendre et l'utiliser surtout si l'appareil est froid paser un coup de lingette parfois les reservoir son vide dans ce cas la il faut les remplir comme a dit elodie souvent l'eau déminéralisé et fournis au centre d'examen nous ont avais des bidons de 5 l avec des petits gobelets pour déserver l'eau a toi de vérifié si les reservoir son remplis ou pas avant de l'utiliser

sinon tu as des vidéos sur youtube sur la haute fréquence , vapozone et lucas , ,d'ailleurs sur le forum tu as des photos sur l'utilisation du lucas elodie avais fait une vidéo ou c'etait bien expliqué

Retour