Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALORS je vais prendre le temps pour te repondre meme si je stresse a mort pour tout a l'heure , je passe la bio cosmeto et technoCoucou à toutes,
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les manoeuvres à ne pas manquer pour le modelage si on a le cas des :
-Peaux sèches
-Peaux grasses
-Peaux sensibles
Merci
ALORS je vais prendre le temps pour te repondre meme si je stresse a mort pour tout a l'heure , je passe la bio cosmeto et techno
alors les manoeuvres a ne pas manquer pour le modelage :
peau sèche : y'as pasjuste le modelage de base
c'est qui veux dire tu rajoute pas d'autres manoeuvres !
peau grasse : idem
parcontre la peau sensible : modelage de base + manoeuvres drainantes .
ET OUBLIE PAS ,ca dur 15 min c'est 20 points alors prend ton temps et relaxe bien ton modele !
voila a+
manuebouyer33 a dit:moi aussi je passe mon epreuve cet apres midi, a kastler comme j'imagine beaucoup de filles de bordeaux ! je participe pas trop sur votre forum mais je vous lis souvent, et en tant que candidate libre ca m'a bien aidé ! Avant derniere etape aujourd'hui et j'avoue que j'en peux plus !!!!! Je suis plus vieille que vous alors ca remonte a loin mes derniers exams et je ne suis plus habituée ;-))). Dans quelle salle passes tu ton epreuve Laeti ? Ce serait rigolo qu'on soit dans la meme !!!! moi c'est A18.
manuebouyer33 a dit:je me rend compte en lisant certains posts que tu ne passes peut etre pas ton exam cette annee Laeti, si c'est le cas désoléé, je suis hors sujet hi hi hi, ca promet pour cette apres midi !!!