Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Pour moi tout s'est super bien passé ! Trop facile !
Je crois même qu'en math, physique, chimie je vais avoir 20 :D mais bon c'était quand même très facile.
PSE, j'ai également mis le carton au recyclage et le verre aussi.

J'ai trop peur pour demain :confused: bio cosmeto plus rien qui rentre!!! le cerveau bloque et je panique !!meme si la paratique c tres bien passer j'ai trop peur de ces 2 :( matieres la:(!!

les filles qui passent demain je vous dis toutes un grans MERDE pour les examens !
demain soir on aura moins de pression et moins de stresse !
bisus a toutes :)

Oui bonne chance à toutes !!!!!!!!!!
Katy, si ça rentre plus, fais le vide, c'est le mieux et tu verras demain tu retrouveras la mémoire ;o)

Coucou à toutes,

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les manoeuvres à ne pas manquer pour le modelage si on a le cas des :
-Peaux sèches
-Peaux grasses
-Peaux sensibles

Merci

Coucou à toutes,

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les manoeuvres à ne pas manquer pour le modelage si on a le cas des :
-Peaux sèches
-Peaux grasses
-Peaux sensibles

Merci
ALORS je vais prendre le temps pour te repondre meme si je stresse a mort pour tout a l'heure , je passe la bio cosmeto et techno :(
alors les manoeuvres a ne pas manquer pour le modelage :
peau sèche : y'as pas:) juste le modelage de base:) c'est qui veux dire tu rajoute pas d'autres manoeuvres !
peau grasse : idem ;)
parcontre la peau sensible : modelage de base + manoeuvres drainantes .
ET OUBLIE PAS ,ca dur 15 min c'est 20 points alors prend ton temps et relaxe bien ton modele !
voila a+

moi aussi je passe mon epreuve cet apres midi, a kastler comme j'imagine beaucoup de filles de bordeaux ! je participe pas trop sur votre forum mais je vous lis souvent, et en tant que candidate libre ca m'a bien aidé ! Avant derniere etape aujourd'hui et j'avoue que j'en peux plus !!!!! Je suis plus vieille que vous alors ca remonte a loin mes derniers exams et je ne suis plus habituée ;-))). Dans quelle salle passes tu ton epreuve Laeti ? Ce serait rigolo qu'on soit dans la meme !!!! moi c'est A18.

je me rend compte en lisant certains posts que tu ne passes peut etre pas ton exam cette annee Laeti, si c'est le cas désoléé, je suis hors sujet hi hi hi, ca promet pour cette apres midi !!!

ALORS je vais prendre le temps pour te repondre meme si je stresse a mort pour tout a l'heure , je passe la bio cosmeto et techno :(
alors les manoeuvres a ne pas manquer pour le modelage :
peau sèche : y'as pas:) juste le modelage de base:) c'est qui veux dire tu rajoute pas d'autres manoeuvres !
peau grasse : idem ;)
parcontre la peau sensible : modelage de base + manoeuvres drainantes .
ET OUBLIE PAS ,ca dur 15 min c'est 20 points alors prend ton temps et relaxe bien ton modele !
voila a+

Merci beaucoup. Si mon modelage de base dure moins de 15min, je fais mes manoeuvres + de 3 fois ou je fais mon modelage 2 fois.
Bon courage pour tes epreuves

manuebouyer33 a dit:
moi aussi je passe mon epreuve cet apres midi, a kastler comme j'imagine beaucoup de filles de bordeaux ! je participe pas trop sur votre forum mais je vous lis souvent, et en tant que candidate libre ca m'a bien aidé ! Avant derniere etape aujourd'hui et j'avoue que j'en peux plus !!!!! Je suis plus vieille que vous alors ca remonte a loin mes derniers exams et je ne suis plus habituée ;-))). Dans quelle salle passes tu ton epreuve Laeti ? Ce serait rigolo qu'on soit dans la meme !!!! moi c'est A18.

Alors moi je ne passe pas la bio et cosméto parce que je l'ai déjà passer l'an dernier et vu que j'ai eu 10 on ne sait jamais je garde ma note lol
Bon courage à toi quand même se serai sympa de se rencontrer pour les résultats. Bizz

manuebouyer33 a dit:
je me rend compte en lisant certains posts que tu ne passes peut etre pas ton exam cette annee Laeti, si c'est le cas désoléé, je suis hors sujet hi hi hi, ca promet pour cette apres midi !!!

Sisi je repasser juste la pratique ( et donc la PSE) mais je vous soutien quand même! Ça aide et vous encourage!

Saluuuuut. Vous me croyez si jvous dis que je vais mourir d angoisse que je me vois deja sortir au bout d une heure que je me souviens de plus rien!!!????bise a vous et courage

Je crois qu'on est toutes dans le même état :p allé on va se dire que ce sera peut être des sujets faciles ;) oui je sais faut pas rêver... ^^ courage à toutes, on croise les doigts :D

Retour