Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
J'ai rien mis pour la pareil car je l'avais pas vu celui la :/ et pr la teinture des cils il falait faire quoi exactment ?

pour la teinture des cils il fallais justifier pk tu démaquille les yeux il veulent savoir la raison ! genre nettoie et enleve le maquillage et preparer pour l application de la teinture !! et chaque étapes tu explique pk tu le fais c touutt !!

jkitty73 a dit:
daccord merci , et pour les preccaution a prendre pour la teinture des cils vous avez mi quoi ?

moi j'ai mis lettre mettre des gant mettre des lunette pourra éviter lès projection de teinture et ne passe faire lepilation melange dans un endroit nonce aérer chui sur ke tt est faux !!!

colors95 a dit:
moi j'ai mis lettre mettre des gant mettre des lunette pourra éviter lès projection de teinture et ne passe faire lepilation melange dans un endroit nonce aérer chui sur ke tt est faux !!!

bug tel je voulais pas mettre epilation

Moi j'ai bien faire un test 48 heure a l'avance , proteger les yeux , bien se laver et se defincter les mains et le materiel utilisé et le 4 eme je sais plus . Mais jpense pas c'est juste :/

Les roles de l'ongle j'ai mis : role esthetique et sociale , sensibilité des extremités , role sensoriel.
C'est juste ou pas ?

les roles sont :
role de protéction : protege les extrémités des mains des différents agréssions extérieures
role de préhension : permet de saisir les objets de volume reduit
role d'outil : les ongles sert a griffer , blesser ,couper
voilaaa

katy30 a dit:
les roles sont :
role de protéction : protege les extrémités des mains des différents agréssions extérieures
role de préhension : permet de saisir les objets de volume reduit
role d'outil : les ongles sert a griffer , blesser ,couper
voilaaa

J'ai mis pour proteger les doigts pouvoir prendre des petits objets et pour defense. C'est bon?

J'ai mis pour proteger les doigts pouvoir prendre des petits objets et pour defense. C'est bon?

j'ai mis a peu prés pareil, (protège la phalange, sert a attraper des objets de petites tailles, griffer, se défendre...)

C'est trés bien vos réponses les filles. Sur cette question vous aurez tous les points.

Meme si vous n'avez pas su répondre a toutes les questions, cela ne vous empechera pas d'avoir la moyenne pour cette épreuve. Il faut positiver!

Retour