Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
coucou les filles selon vous combien on peut obtenir comme note lors de notre soin du visage?? J'ai une copine qui ma dit que le jour du cap les jury ne mettait jamais plus que 12 vous en pensez quoi?? merci[/quote oui j'aurais appris ça aussi

bonjour, les filles, je passe la sciences cet apmidi, avez vous par hasard le sujet 2011 antilles guyane?
vu ce que j'ai lu, je suis découragée la, apparement c'était pour vous dc je suppose pour nous aussi

Daccord merci. Mais les question sur le dossier de vente c'est quoi par exemple ? Il peu y avoir des questions sur autres chose que le dossier ?
Moi elles ont à peine regardé le dossier elles m ont poser plein kstion rien avoir avec mon dossier el m ont demander SARL?eurl? Micro entreprise? Moyens de communication , panier moyen, comment ont fais pour faire nos prix pour vendre un produit combien de marge , si je devais reprendre l institut ksk jferais pour m faire connaître , comment j au calculer mes graphique

Donc c impossible d'avoir plus que 12?????

Mais non, on peut avoir plus que 12/20.

L'année derniere une de mes éleves a eu presque 14/20. Et je sais que d'autres candidates ont eu plus que cela. Donc pas d'inquietude si vous avez super bien géré votre épreuve de pratique.

Salut les filles. Je voudrais savoir si l'une de vous sait quand sont les résultats du CAP ?!?

coucou les filles une amie a eu ce sujet ce matin: une petite correction calou stp ou quelqu'un d'autre car elle stresse beaucoup
Une cliente se rend dans votre institut. Elle présente une peau sèche, terne, sans éclat. Elle porte un ensemble rose et blanc.
Réaliser: * Un soin... du visage adapté à ses besoins, une épilation du maillot à la cire jetable, une manucure incluant un modelage sur les deux mains, une pose de vernis nacré sur les ongles des deux mains, adaptée à sa tenue vestimentaire, avec une fantaisie sur les annulaires

Bonjour les filles,
Pr ma part g passé ma pratique le 30 mai à Lyon à 8H.
Tout c bien passé jusqu'au branchement du vapozone qui ne marchait pas, perte de plus de 5 minutes aves membre du jury pr savoir d'où venait le pb, c t pas ma faute ...
Deuxième pb : coupure en cassant l'ampoule aqueuse pourtant cassée avec kleenex !! Encore plus de 5 min de perdues le temps kon aille me chercher pansement !!
Résultat : pas assez de temps pour poser mes masques sur les 2 mains et g pas eu le temps de faire les motifs sur ma pose de vernis ni d'effacer 2 taches !! pensez-vous que le jury prendra en compte la perte de temps ?

Retour