colors95
Membre Actif
Sungbet a dit:Concentration 16 a18 en alcool 90 , le système c'est lymphatique
la premiere reponse qui demander c t concernant.le pourcentage puis la concentration ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Annita a dit:ben on a pas les memes infos !! nous eau de toilette c 70 à 80 et matières aromatiques 8 à 12 %
Bonjour Martine,Chaque académie a des dates de résultats différentes, mais grosso modo c'est début juillet (au plus tard mi-juillet).
Donc il faut vous armer de patience!
Coucou es filles pour le shéma de l ongle pour le n° 14 et 15 vous avez mis quoi?
Si c'est celui sous l'ongle à droite, c'est l'hyponychiumAlors le 15 c était derme mais 14 il était ou c étai pas sous l ongle à droite?
Mais si 15 c'était le derme, le 14 n'était pas plutôt du côté des couches ?Si c'est celui sous l'ongle à droite, c'est l'hyponychium
Il ne faut pas t'inquieter outre mesure car le soin des mains est sur 15 points (poste de travail et hygiene... compris) et le maquillage est sur 20 points (poste de travail et hygiene... compris).Bonjour Martine,
Moi g tt passé ça y est libération !!!!!!Ma pratique c t bof car g eu d soucis : appreil qui, marchait pas et coupure du doigt avec l'ampoule, dc grosse perte de temps !! (pas pu poser les masques sur les 2 mains ni faire les motifs sur mon vernis ni meme d'effacer les 2 taches ), la vente tres bien pour les questions mais pour le sketch je lui ai proposé des notes vertes car c t pour son mari mais en fait elle voulait des agrumes... Ds la phase de découverte elle ma juste dit qu'elle voulait un truc frais et tonique style eau de rochas pr son mari...Elle ne m'a pas parle de notes hespérides !! De plus quand g regardé la compo de eau de rochas pr homme et bien il y a les 2 notes vertes que g citées !! mais elle ma tt de meme fait changer le parfum...Les écrits hier pour ma part très bien passé, sauf arrivé à la teinture des cils g t scotchée, on l'a jamais vu en cours, ni pratique ni théorie et je ne savais meme pas que c t au programme...Dc g tt mis au pif...Vous en pensez quoi ?
coucou les filles une amie a eu ce sujet ce matin: une petite correction calou stp ou quelqu'un d'autre car elle stresse beaucoup
Une cliente se rend dans votre institut. Elle présente une peau sèche, terne, sans éclat. Elle porte un ensemble rose et blanc.
Réaliser: * Un soin... du visage adapté à ses besoins, une épilation du maillot à la cire jetable, une manucure incluant un modelage sur les deux mains, une pose de vernis nacré sur les ongles des deux mains, adaptée à sa tenue vestimentaire, avec une fantaisie sur les annulaires