lmmoreau
Membre Populaire
Personnellement, je suis de Nantes et l'académie communique une date de résultats pour le 09 Juillet.oui certaine c'est l'académie de nanterre qui me l'as confirmee moi je depens de l'académie de versailles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement, je suis de Nantes et l'académie communique une date de résultats pour le 09 Juillet.oui certaine c'est l'académie de nanterre qui me l'as confirmee moi je depens de l'académie de versailles
J'aurai dit pareil.pour moi si c'est pas precise je considere que c'est une normale mais terne et fatiguée lol
Bonsoir à toutes.
Je viens de faire un récap complet sur tous les sujets qui ont été postés (avec ou sans correction).
Et figurez-vous que j'en suis arrivée à... 20 !!!
Donc je mets mon doc en ligne et normalement, pour celles qui comme moi n'ont pas encore passé leur pratique, il est très probable que l'on tombe sur l'un de ces sujets.
Je vous souhaite à toutes de réussir.
Au passage, je remercie infiniment MartineBeauty pour la qualité de son travail, son sérieux et la complétude de ses documents.
Bonne soirée, ou nuit
Eponychium ct juste a coté de la cuticule et heponychium ct sous le bord libre g regarder sur mon livre de cours mais heponychium g pas su i repondremoi je connais repli sus ungueal au dessus de la cuticule, c koi eponnychium
C'est super ce que tu as fait. Je n'avais pas compté tous les sujets différents mais cette fois je pense que tous les sujets sont sortis. A moins que cette année, ils aient décidé d'en faire plus que l'année derniere (car l'année derniere il y en a eu 20).
Merci de ta gentillesse. Et surtout beaucoup de réussite pour tes deux prochaines épreuves.
Coucou les filles,
je passe la pratique lundi après-midi et j'aurais une petite question.
Si je tombe sur manucurie + modelage 2 mains avec un gommage sur une mains.
Dans quelle ordre je procede ?
1. Gommage de la main
2. Manucurie sur l'autre mains en attendant
3. Retrait du gommage pendant que l'autre mains trempe
4. Début manucurie sur la main
5. Finir la manucurie sur la 1ere main pendant que l'autre trempe etc.
6. Finir par le modelage
7. Pose vernis
Est-ce bien ca ? Est-ce idem pour les pieds ? J'ai un gros doute.
Merci
Et alors, ça l'a fait ?Sujet de ce vendredi aprem : peau grasse , robe chocolat accessoires abricots , epil 1/2 jambes , manuc + masque 2 mains , pose vernis + motifs sur pouce
lmmoreau a dit:Personnellement, je suis de Nantes et l'académie communique une date de résultats pour le 09 Juillet.
C est marqué le 3 sur les site du rectorat ? T as d autres infos Nle 6/07 à partir de 18h pr l'academie de montpellier
le 03 c'est pour perpignan d'apres ce que j'ai compris..... mais je tenterais qd meme à cette date lolC est marqué le 3 sur les site du rectorat ? T as d autres infos N
Bisesss poulette
bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai passé ma pratique hier et j'ai pas eu le temps de finir de rincer mon masque et de ranger mais affaires le temps était déjà écoulé ma french était nulle car en faite j'ai perdu du temps à l'épilation car j'avais une cire rose texture trés bizarre les bandes faisaient que ce cassé en fait la cata mais par contre les aisselles était aprés nickel et le soin visage aussi est ce que vous pensez que j'aurais beaucoup de point en moins par rapport au tempn.merciChaque petite erreur coute des points (j'ai etait jury pour le CAP blanc donc je connais les grilles de notation)
Le modelage visage rapporte BCP de points si il est bien fait, et il faut faire attention a toute les regles d'hygiene.
Mais ce n'est pas parsque vous avez oublié un gant ou que vous vous etes trompez de gommage que tout est perdupas de panique. Temps qu'il n'y a pas de grosse grosse fautes sa le fait
![]()