Sungbet
Esthéticienne auto entrepreneur
moi j'ai mis :
nom de la glande: glande sudoripare, nom de la sécrétion: sueur; composant principal: eau
nom de la glande: glande sébacée, nom de la sécrétion: sebum; composant principal: cholestérol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai mis :
nom de la glande: glande sudoripare, nom de la sécrétion: sueur; composant principal: eau
nom de la glande: glande sébacée, nom de la sécrétion: sebum; composant principal: cholestérol
Parce que d'habitude, c'est le même sujet partout ? Je pensais que c'était seulement au niveau de l'académie...c'était pas les mêmes sujets partout aujourd'hui!
oui, normalement le sujet est national un pour le matin et un pour l’après-midi!
Hello
Cet après midi 18/06 à Nantes : Peau luisante sur partie médiane. Mains non entretenues, décoratrice d'intérieur.
SV
Epil aisselles cire au choix
Manucurie avec modelage des 2 mains
Pose de french sur les 2 mains
Perso, j'attends la "correction" de Martine pour savoir si j'ai assuré ma presta. Mais globalement, je suis contente.
Encore une épreuve, la vente le 25 à 10h ! Et après, les vacances... youpi !
Bonne chance à toutes
mariines37 a dit:Dites moi masque collagene pour la peau atone et ridée c bon pour les 2 ??
bonjour, moi à teinture des cils précaution j'ai marqué faire un test pour allergie et ne pas porter de lentilles et ensuite pour le déroulement j'ai mis quand il demandait pourquoi appliqué le mélange desuite,j'ai répondu pour éviter que sa sèche et pourquoi mettre une crème à la fin j'ai marqué pour apaiser.s'il vous plait merci de me dire si sa ira ou pasC'est trés bien vos réponses les filles. Sur cette question vous aurez tous les points.
Meme si vous n'avez pas su répondre a toutes les questions, cela ne vous empechera pas d'avoir la moyenne pour cette épreuve. Il faut positiver!
bonjour, moi à teinture des cils précaution j'ai marqué faire un test pour allergie et ne pas porter de lentilles et ensuite pour le déroulement j'ai mis quand il demandait pourquoi appliqué le mélange desuite,j'ai répondu pour éviter que sa sèche et pourquoi mettre une crème à la fin j'ai marqué pour apaiser.s'il vous plait merci de me dire si sa ira ou pas
Merci beaucoup de ta générosité. Cela m'a beaucoup servi ! Bonne continuationBonsoir à toutes.
Je viens de faire un récap complet sur tous les sujets qui ont été postés (avec ou sans correction).
Et figurez-vous que j'en suis arrivée à... 20 !!!
Donc je mets mon doc en ligne et normalement, pour celles qui comme moi n'ont pas encore passé leur pratique, il est très probable que l'on tombe sur l'un de ces sujets.
Je vous souhaite à toutes de réussir.
Au passage, je remercie infiniment MartineBeauty pour la qualité de son travail, son sérieux et la complétude de ses documents.
Bonne soirée, ou nuit
oui je sais mais en fait à l'école il nous l'on même pas apprit donc j'ai du me débrouiller comme j'ai pu c'est quand même une école qui coute 4000€ pour même pas 8 mois de formation c'est un scandale.Tu sais le jury va surement accepter plusieurs réponses. Appliquer le mélange immédiatement est nécessaire que sinon il ne sera plus actif (la coloration des cils ne pourra pas se faire). Je ne peux pas par contre te dire si ta réponse "pour éviter que cela seche" sera acceptée.
extra merci beaucoup pour ce partage...Bonsoir à toutes.
Je viens de faire un récap complet sur tous les sujets qui ont été postés (avec ou sans correction).
Et figurez-vous que j'en suis arrivée à... 20 !!!
Donc je mets mon doc en ligne et normalement, pour celles qui comme moi n'ont pas encore passé leur pratique, il est très probable que l'on tombe sur l'un de ces sujets.
Je vous souhaite à toutes de réussir.
Au passage, je remercie infiniment MartineBeauty pour la qualité de son travail, son sérieux et la complétude de ses documents.
Bonne soirée, ou nuit
oui je sais mais en fait à l'école il nous l'on même pas apprit donc j'ai du me débrouiller comme j'ai pu c'est quand même une école qui coute 4000€ pour même pas 8 mois de formation c'est un scandale.
donc comme vous etes prof je vous demanderais si vous pouvez répondre à mes questions qui me travaille et que je suis sans réponse depuis le 12 juin.concernant le systeme vasculaire d'abord qu'est ce qui est parrallèle au système vasculaire j'ai répondu le système circulatoire.concernant le schéma à la place du réseau sanguin sous-cutané j'ai mis veine cave,à la place de plexus dermique superficiel j'ai mis terminaison nerveuse et à la place demettre glomus de masson j'ai mis flux sanguin.et dans le rôle est ce que transports de déchets sa passe .en cosméto pour la concentration de l'eau de toilette en alcool j'ai mis 60% et 8% à 12%pour la composition parfumante par avance merci pour vos réponses.Apparement tu es loin d'etre la seule dans ce cas. C'est vrai que payer 4000 euros une école pour ne meme pas faire le tout le programme (pourtant clairement exposé dans le référentiel), c'est un scandale.
Je te souhaite d'avoir réussi ton CAP malgré le fait de ne pas avoir vu la teinture de cils.
En tout cas, mes éleves qui suivent mes cours par correspondance, m'ont toutes dit que tout ce qui était tombé dans les sujets de cette année, elles l'ont vu dans mes cours. Certaines n'ont pas tout appris mais tout le programme était traité dans les cours. Et mes cours sont trés loin de couter 4000 euros.
donc comme vous etes prof je vous demanderais si vous pouvez répondre à mes questions qui me travaille et que je suis sans réponse depuis le 12 juin.concernant le systeme vasculaire d'abord qu'est ce qui est parrallèle au système vasculaire j'ai répondu le système circulatoire.concernant le schéma à la place du réseau sanguin sous-cutané j'ai mis veine cave,à la place de plexus dermique superficiel j'ai mis terminaison nerveuse et à la place demettre glomus de masson j'ai mis flux sanguin.et dans le rôle est ce que transports de déchets sa passe .en cosméto pour la concentration de l'eau de toilette en alcool j'ai mis 60% et 8% à 12%pour la composition parfumante par avance merci pour vos réponses.
Alors tant mieux, je suis contente pour toi !Merci beaucoup de ta générosité. Cela m'a beaucoup servi ! Bonne continuation