sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

salut les filles j espere que vos revision se passent bien!comment s installé pour la beaute des pieds au cap?Le modele s asseoi et bascule ses jambes sur le coté ou on s asseois au bout du fauteuil de soin et la fait se rapproché?C est un peu imcomprehensible lol

Moi, je m'assois au bout du fauteuil, le modèle ne bouge pas en fait. Pour faire tremper les pieds, tu mets la bassine directement sur le fauteuil de soin en mettant auparavant des serviettes.

Merci pour les reponses!

Moi pour la beauté des pieds jai appris a m'asseoir au pied du lit. Je suis assise sauf le modelage que je fais Debout...

Merci pour les reponses!

Moi pour la beauté des pieds jai appris a m'asseoir au pied du lit. Je suis assise sauf le modelage que je fais Debout...

Merci pour les reponses!

oh je n'avais pas vu ce post lol je suis... bises

les filles quelque chose mintrigue... Pour la Lucas si celui quon utilise a deja servi comment fait on pour louvrir et remplir la chaudière puisquil doit etre chaud et on ne doit pas ouvrir une lucas si elle est chaude... Et je crois que cest pareil pour le vapo?

Normalement tu dois attendre qu'il reffroidisse ou tu risque de te bruler.
mais à l'examen, normalement il y a assez de lucas et vapo pour tous le monde; donc essaye de prendre un lucas qui est encore froid...

cc les filles

Calou ou quelqu'un qui pourrai me répondre est ce que on n'est obliger d'avoir un trolley peux ton prendre une valise noir

Merci de vos réponse .

tu prends ce que tu veux soit valise, trolley ou les deux, mais ne charge pas trop en valise, car tu devras ranger tout tes sac en dessous du lit

Merci jessica de m'avoir répondu , super un achat en moins lol bonne soiré .

queenttara a dit:
cc les filles

Calou ou quelqu'un qui pourrai me répondre est ce que on n'est obliger d'avoir un trolley peux ton prendre une valise noir

Merci de vos réponse .

Non une valise ou sac noir cela suffis ! Pas de soucis .

merci calou de ta réponse , par contre autre question j'ai visiter mon centre d'examen et c'est vrai que sous mon plan de travaille j'ai pas trop de place pour installer ma valise je peux la laisser dans le vestiaire et faire des allers retour dissions deux avec mon matos ? aider pas mon modèle ?

merci d'avance ?

queenttara a dit:
merci calou de ta réponse , par contre autre question j'ai visiter mon centre d'examen et c'est vrai que sous mon plan de travaille j'ai pas trop de place pour installer ma valise je peux la laisser dans le vestiaire et faire des allers retour dissions deux avec mon matos ? aider pas mon modèle ?

merci d'avance ?

En fait cela dépend des centre... Certains vous demandes de laisser les sacs au vestiaire et de tout prendre Dun coup . D'autre vous laisse les sacs sous le siège mais il faut tout prendre des le début car pendant l'épreuve il est interdit de prendre quelque chose dans son sac ... Ils vous dise tout avant l'épreuve de toute façon ...

déroulement d'un soin visage type examen:

démaquillage: 5 à 10 min
épil sourcils: 5 à 10 min
gommage: 5 à 10 min
pulvérisation : 3 à 5 min / vapozone: 5 à 10 min (realiser le demaquillage des ongles pendant ce temps)
extraction des comédons: maximum 5 min
modelage : 15 min
ampoule/serum: 1 min
appareil spécifique : 3 à 5 min
masque: 10 min de pose (max 10 min retrait + pose)
creme de soin: 30 sec

maximum: 1h25 de soin.
merci pour le déroulement du soin visage.

Si ce sont des patchs secs, voici ce que j'ai appris à l'école....
Sachant que Patch = Anti rides car Collagène.
Si le problème à traiter est au contraire des cernes ou des poches, on privilégiera l'application là d'un masque contour des yeux.

Tu as 2 formes de patchs : l'une est plus grande que l'autre.
La grande se place sous l'oeil en dessous des cils et doit remonter sur la patte d'oie (important)
La plus petite est à cheval sur le sourcil et le paupière mobile de l'oeil et son coin externe se place quasiment"collé" au patch inférieur sur tu as déjà collé.

Pour les fixer :
Une fois que ton patch est placé, tu le maintiens en place avec les deux doigts d'une main et de l'autre main, tu trempes légèrement un coton dans une coupelle d'eau puis tu tapotes le patch pour l'humidifier complètement.
Une fois le patch complètement mouillé, tu chasses les bulles d'air avec ta spatule (tu maroufles à la Valérie Damidot quoi)
C'est important aussi car qui dit "bulle d'air" dit "patch pas en contact avec la peau" et donc action inefficace....

Voilà, ensuite tu poses ton masque creme en faisant attention d'épouser les bords du patch mais pas de les recouvrir.

Pour les enlever : tu poses ton doigt sur le coin interne et tu le roules vers l'extérieur. C'est nickel et c'est propre.

Enfin, attention --> Prévoir dans son Kit exam un flacon que tu remplis d'eau et mettre une étiquette dessus "Lotion pour Patchs Collagène" ....

Salut les filles,

je voulais vous demandez comment aplliquer sur les aisselles et le maillot l'huile post épil, c'est au coton je suppose ?

merci

merci pour cette explication. moi aussi j'ai acheter le kit soin vasage aux club des professionnels.

Voici le récap' des sujets de pratiques , tombés en début de semaine.
Merci à celles qui nous ont fait partager leur sujet!

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym

Je suis le post lol
Il y à des filles qui passent la pratique cet semaine ?!

Retour