sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

mdr je me suis plus dis punaise c'est tt a fait ça, tu te rends compte que j'aidais la prof as faire le cours de pratique, que j'aidais pratiquement tte la classe, et que meme la dirlo m'as dit de contester!!!! c grave, le jury pourrait expliquer pk cette note!!!!

mdr je me suis plus dis punaise c'est tt a fait ça, tu te rends compte que j'aidais la prof as faire le cours de pratique, que j'aidais pratiquement tte la classe, et que meme la dirlo m'as dit de contester!!!! c grave, le jury pourrait expliquer pk cette note!!!!

Tu as eu combien ? J'ai pas suivis .... désolé

Bonjour les filles je viens aux nouvelles et je viens vs donner des miennes alors j'ai passe mn entretient a yves rocher qui n'a pas marche a cause de mes tatouage en suite je suis allee chez body minutes ou j'ai fait une journee d'essaie et par rapport a mn manque de pratique nme donner un cdi c'est chaud alors elles m ont proposes de me prendre en alternance pour passer un bp j'ai dit oui entre temps yves rocher et marionnaud me rappelent pour un boulot j'ai dc dit nn body minute ne m a pas rappele je l'ai ai donc rappele hier et ils ont change d'avis je coute trop cher vu mn age voilà j'ai loupe deux boulots a cause d'eux et surtout ils previennent pas ce matin j'ai eu un entretient j'avais l'imrpression d'etrte ds un cauchemartds la dame m a dit que j'e tais une satanique a cause de mes grosse cicatrices sur les avants bras et par rapport a ma couleur de cheveuxque je devrais avoir honte que personne ne doit voir mes marques même les employees que personnes ne doit savoir que j'ai sa après elle me demande pourquoi je fais pas un bp par correspondance j'ai dit que sa coutait trop cher elle m a dit c'est pas mn problème enfin voilà je suis sortie de la en pleur degoutee qu'on puisse me juger sans rien me demander j'ai le moral a zero

ma pauvre quelle méchante cet patronne elle a pas a te juger au moins tu es toi méme ils devrais t'accepter

quelle intolérance des gens ces gens la ne seront jamais contente quand une personne ce présentera elle trouvera toujours a redire sur l'apprentie

t'en fais tu trouvera un travail en esthétique ne baisse pas les bras pour des aigries pareil allez t'en fais pas tu y arrivera a trouver des portes qui s 'ouvrent a toi

Pour pigieresthetique13: j'ai eu 9!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
Pour tara, mais comment je suis outrée c plus qu'affreux de dire ça!! c ou pour dire a ttes mes collegues que c'est affreux à bas!!!
en tt cas bon courage
et merci pigier de t'interressé ça me fait plaisir ;-)

Pour pigieresthetique13: j'ai eu 9!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
Pour tara, mais comment je suis outrée c plus qu'affreux de dire ça!! c ou pour dire a ttes mes collegues que c'est affreux à bas!!!
en tt cas bon courage
et merci pigier de t'interressé ça me fait plaisir ;-)

Pour 1 point :eek: , les boules ! :bebeouin:
Beh de rien c'est normal :)

Bonjour les filles je viens aux nouvelles et je viens vs donner des miennes alors j'ai passe mn entretient a yves rocher qui n'a pas marche a cause de mes tatouage en suite je suis allee chez body minutes ou j'ai fait une journee d'essaie et par rapport a mn manque de pratique nme donner un cdi c'est chaud alors elles m ont proposes de me prendre en alternance pour passer un bp j'ai dit oui entre temps yves rocher et marionnaud me rappelent pour un boulot j'ai dc dit nn body minute ne m a pas rappele je l'ai ai donc rappele hier et ils ont change d'avis je coute trop cher vu mn age voilà j'ai loupe deux boulots a cause d'eux et surtout ils previennent pas ce matin j'ai eu un entretient j'avais l'imrpression d'etrte ds un cauchemartds la dame m a dit que j'e tais une satanique a cause de mes grosse cicatrices sur les avants bras et par rapport a ma couleur de cheveuxque je devrais avoir honte que personne ne doit voir mes marques même les employees que personnes ne doit savoir que j'ai sa après elle me demande pourquoi je fais pas un bp par correspondance j'ai dit que sa coutait trop cher elle m a dit c'est pas mn problème enfin voilà je suis sortie de la en pleur degoutee qu'on puisse me juger sans rien me demander j'ai le moral a zero

C'est vraiment dégueulasse ce qu'elle ta dit la femme , même si l'esthétique ont doit être feminine machin en quoi ta couleur de cheveux ne vas pas ? J'ai aussi les cheveux noir et ça n'a jamais posé soucis , aprés pour les cicatrice je ne sais pas pourquoi tu les as , mais peu être ça la " surprise " , et ce dit que les cliente ne vont pas ce sentir à l'aise , au pire tu aurai mis des pensement où autres . Mais elle n'a pas le droit de te dire tout ça , c'est méchant . Puis elle est personne pour te juger .
Mais malheuresement c'est de pire en pire pour toruver un bon patron , enfin Un patron tout cour dans ce milieu . Tu as déjà ton cap ?
Bise

désolée tara je peux pas m'empêcher de te répondre, j'ai vu ton message et je suis choquée, mais elle se prend pour qui pour te parler comme ça? quand elle t'a dit ça tu lui a répondu quoi? désolée mais tu peux pas entendre ça et ne rien dire, c'est pas possible, là je peux pas... alors elle "insulte" comme ça? hoooo mais on est où? mais il y a pas du respect maintenant?

je vois ta photo tu as des beaux cheveux, quoi ils sont noirs? et alors? comme pigier a dit, elle aussi a les cheveux noirs, ho mon dieu... tes cicatrises désolé mais là elle n'a pas à te juger, je sais pas pourquoi tu les as mais même si tu as fait des bêtises (attention je sais pas si c'est le cas, je te donne un exemple) c'est pas son problème...
:hammer:

ne te décourage pas, j'en suis sure, tu vas trouver un boulot :34-yes:

Pour 1 point , les boules !!!

hé meme pas car en tt j'ai eu 9.80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c la haine, surtt qu'ils ont rattrapés les filles a 9.85 je v bien tt va bien!!!

Pour 1 point , les boules !!!

hé meme pas car en tt j'ai eu 9.80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c la haine, surtt qu'ils ont rattrapés les filles a 9.85 je v bien tt va bien!!!

et ouai , ils ouvrent les dossiers rarement quand même.
Bon déjà tu as pas beaucoup de matiére à repasser c'est déjà bien .. lol

elle vient chercher qlq chose pour son fils qui as de l'acné, mais qui n'as pas l'habitude des PC

Coucou les filles comment allez vous ?
Ou en etes vous dans vos projets ?

C'est vraiment "dég..." de la part de Body minute. Quant à ton dernier entretien, il y a, malheureusement, pas mal d'aigries et des distributrices de méchancetés gratuites partout !!!! Il ne faut pas perdre courage !!! Avant ton prochain entretien, il faut te dire :"j'y vais, je décroche le job tant mieux, je ne l'ai pas, j'en décrocherais un autre !". Tu seras moins stressée que si tu te dis :"il faut que je l'ai à tout prix". Et surtout ne baisses pas les bras. Je sais que ce n'est pas facil mais si tu te laisses abattre, cela se ressentira lors de tes prochains entretiens.

pigier j'ai était trop stressée j'ai vendue une creme de jour et de nuit je ne suis pas trop contente, mais pour mon dossier j'ai répondue a ttes leursssssssssssssssssssss questions mdr et bien dc je ne comprends pas!

Alors moi je pensais que quand tu faisais ton soin visage tu sortais tes affaires soins visages, quand tu faisais manucure tu sortais tes affaires mais en fait il faut TOUT préparer! ce qui m'a un peu paniquée car on n'avait pas encore eu le sujet, donc il faut vraiment tout sortir en fait!

coucou et merci de ton temoignage je suis en candidate libre et je dois passer en septembre car j ai eu des pb de santé en juin il faut vraiment sortir tout le matériel?
merci!
calou si tu peux m aider je te lis bcp sur le forum bien que je sois timide pour répondre ..merci bcp en tout cas

coucou et merci de ton temoignage je suis en candidate libre et je dois passer en septembre car j ai eu des pb de santé en juin il faut vraiment sortir tout le matériel?
merci!
calou si tu peux m aider je te lis bcp sur le forum bien que je sois timide pour répondre ..merci bcp en tout cas

effectivement tu ne dois rien reprendre de ton sac une fois que l'épreuve à commencée...
apres tout depend des centres d'exemen, mais dans la plupart tu as une tablette à roulette à etage et tu peux poser sur chaque etage tes différents plateaux (soin visage en premier, manu et maquillage et épilation)
regarde comment font les autres pour leurs installation parfois cela t'aides!
:yes:

Retour